|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 17:12 | |
| j'avoue que c'est plutôt une bonne idée parce que sinon, on est pas sorti de l'auberge sinon, je pensais à un truc, comme on fait les awards, il y aurait un sujet avec quelqu'un qui présenterait ? genre à la télé, chaque année, c'est une personne différente qui présente. et bien, on pourrait choisir un membre qui le ferait en lui envoyer un mp comme on l'a fait pour vous désigner si s'il accepte, bah c'est cool, si pas, on en cherche un autre, mais faut qu'il soit actif quoi ? je sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 17:26 | |
| oui j'avoue, un principal puis un pour chaque catégories ? ou limite, on poste carrément une sorte de "recrutement" et on fait en fonction des gens qui se proposent ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 17:44 | |
| voilà, comme ça on voit si c’est envisageable où pas |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 19:00 | |
| Avec les sondages, les résultats sont cachés ? Parce que du coup, y'aura aucuns suspens sinon. On voit le nombre de votes après avoir voté.. Ca enlève tout une petite partie de la chose. |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 19:13 | |
| ...on avait oublié ce détail |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 20:19 | |
| ah ouai merdouille quelqu'un a une solution magique? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 20:24 | |
| En faisant ça par MP, le problème serait vite résolu.. Et quand au fait de devoir envoyer un MP et tout ça, que certains membres auraient la "flemme", rien n'empêche de mettre un lien cliquable qui envoi directement vers la rédaction du MP, ce qui revient au même que de cliquer sur répondre, et envoyer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 20:42 | |
| On peut aussi utilisé un sondage externe comme google documents ou pixule au pire Google il est pas mal il calcule tout mdr |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 20:51 | |
| Je ne connais pas ces sondages. Mais le problème ne resterait pas le même : résultats visibles avant la fin des sondages ?
|
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 20:52 | |
| Ha oui avec pixule effectivement j'avais oublié mdr mais pour google non on voit pas les résultats |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 20:58 | |
| J'ai été regardé un peu et ça peut être une alternative. Même si après je ne sais pas comment lire les résultats. Je suppose que ça arrive sur la boite mail ou a été crée le compte. Donc il faut comptabiliser "manuellement" vote par vote ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 21:03 | |
| ouais, parce qu'il faut absolument que ça fonctionne par ip et y'a pas besoin d'un compte google, pour voter? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 21:10 | |
| Franchement, ça peut être super sympa Mais au final pour les résultats, c'est un message par participant, ou un message récapitulatif avec tous les pourcentages et tout ? EDIT : Je viens de remplir le formulaire ci dessus, pour voir, et à la fin il me dit : Envoyer une autre réponse Et j'ai réussi à refaire un vote |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Mer 3 Oct - 21:16 | |
| On a les deux |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Jeu 4 Oct - 20:29 | |
| On y va avec le sondage extérieur à FA alors ? je crois que c'est l'idée la plus simple, la plus rapide, et la plus sûre si ça marche par ip |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Ven 5 Oct - 18:08 | |
| Oui alors |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 11:36 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]j'ai édité le post de Noah pour rajouté les idées oubliées On part donc sur ces catégories et on commence à chercher les sujets ? Si on a d'autres idées plus tard, on rajoutera en fonction de ce qu'on trouve |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 Dim 7 Oct - 11:50 | |
| Bah ouais, tant qu'à faire Je crois que tout le monde était d'accord pour ça Enfin si c'est bien l'idée que chacun de nous présente une catégorie à la façon cérémonie des awards ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS v3 | |
| |
|
| |
|