(m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister. Empty
MessageSujet: (m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister. (m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister. EmptySam 6 Oct - 15:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ (Prénom et second prénom au choix. Je choisis James pour le scénario) NICHOLLS
∞ les grandes lignes : Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Veillez juste à respecter les quelques points essentiels: il a 27ans, est un vampire et à disparu tel un fantôme depuis qu'il à 22ans. Bon, je vous avoue que pour le prénom, j'aimais bien James mais après si vous êtes pas d'accord, ça ne me dérange pas du tout. Si vous voulez qu'il ait un métier, une famille etc... c'est sans problèmes ! Ses principaux traits de caractère : mature, fort, intelligent, rancunier. ∞ groupe conseillé : Sims vampire. Après l'aspiration, c'est à vous de voir ce qui vous plaît le mieux ! ∞ célébrités envisagées : Pour bien coller avec Claire Holt, j'aurai bien vu Joseph Morgan (puis j'aime bien cet acteur *-*) ou Jonathan Rhys-Meyer, Jeremy Renner... Sinon, tout me va tant qu'il s'agit d'un mec qui fait plutôt impassible, fort et froid (un vampire quoi (m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister. 309181304 )


you and me
« Je t'aime, James. Tu me manques. ». Ce sont les dernières paroles que mon frère James, a entendu venant de ma part. Où est-il passé ? Bonne question. Les enquêteurs le disent mort mais je n'y pas vraiment. Ils disent ça parce qu'ils ne trouvent pas de solutions logiques à sa disparition. Tout me semble si différent sans lui, sans mon frère.
Il faut savoir que, déjà tout petit il m'avait pris sous son aile. Il me défendait quoi qu'il pouvait arriver, je me sentais bien, protégée et aimée. Mais voilà qu'il n'est plus là. Depuis mes dix-neuf ans il n'est plus là ! Il m'a lâchement abandonné, tel un traître. Non il n'est pas mort, c'est impossible et je vous le prouverez à tous ! Je suis sûre et certaine qu'il se cache. Mais je le sens, il n'est pas loin. Ouais, je le sens toujours près de moi, tard la nuit. Je promet de le retrouver et de lui filer la pire des roustes parce qu'il le mérite. Il nous a abandonné moi et ma mère, comment est-ce qu'il à pu faire ça ? Idiot. J'ai l'impression de passer pour une folle quand je parle de lui à présent. Plus personne ne me croit, tous le monde se moque de moi. « Ça fait bien trop longtemps qu'il n'est plus là, 'Lise, il n'aurait pas pu se cacher tout ce temps. » Voilà ce que j'entend le plus souvent. Bon sang, on dirait que je hais mon frère, là... pas vrai ? Mais c'est tout le contraire. Je l'aimais plus que n'importe qui. C'était le seul a pouvoir me remettre dans le droit chemin lorsque je déraillais, le seul à pouvoir me recadrer... Mais c'est finit. Ce n'est plus possible tous ça parce qu'il n'est plus là. Je crois qu'en fait, je commence à perdre un peux espoir de le retrouver un jour. Montres-toi, James, je t'en pris.



post scriptum
Bon alors déjà, bonjour à vous qui passez par ici :). Merci beaucoooup de vous intéressez à mon scénario qui est vraiment très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de son frère qui est soit disant mort. Je tiens à dire que le nom de famille n'est pas négociable (logique hein (m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister. 678593547 ) mais que le nom James l'est. Si vous avez des questions à me poser, vous pouvez me les posez ici ou en mp, no problem ou autre part I love you . Voilà sur ce, merci à vous d'être passé et j'espère que vous allez choisir mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) libre; brother and sister.
» ► keegan . my brother of heart could indeed be my blood brother
» (m) Like a brother
» (m) Artie • o'brother
» a boy like that will kill your brother ❆ Lilyth-Millicent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-