(m) Like a brother
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Like a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Like a brother Empty
MessageSujet: (m) Like a brother (m) Like a brother EmptyJeu 3 Nov - 17:49

pseudo du personnage au choix

les grandes lignes: Il a 23 ans, le métier est aux choix, le lieu de naissance aussi. Au niveau de son caractère c'est à vous de voir, je peux vous donner des idées de traits de caractères : Drôle, délirant, fêtard, toujours là en cas de besoin, peut se battre si on le cherche un peu trop. Il pratique le karaté.❆


précisions sur le lien:X et Matthew sont comme des frères❆ lien négociable? oui ❆ pseudo négociable: oui❆ idées de célébrités: Au niveau de l'avatar c'est au choix, car je sais que j'ai des préférences pour de célébrités qui ne sont pas très vu. Alors j'aime bien le casting de Doctor who ( surtout Arthur Darvill ♥♥, mais tant pis si vous n'aimez pas ). Le casting de supernatural, de primeval, après proposer je ne suis pas difficile.❆


Tout les deux se sont connus quand ils avaient 12 ans à leur club de Karaté, ils sont devenus amis rapidement, C'est sans doute avec lui que Matthew a apprit à s'ouvrir un peu plus aux autres et à ne pas avoir peur de se lancer. D'ailleurs ils se sont souvent attirer des ennuis ensembles, bah oui ils leur arrivaient de faire de drôles de blagues qui ne plaisaient pas forcément à tout le monde. Matthew le considère comme un frère, celui ci à toujours sut l'aider quand il en avait besoin, de plus il lui donnait de bons conseils et vice versa .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Like a brother Empty
MessageSujet: Re: (m) Like a brother (m) Like a brother EmptyDim 6 Nov - 21:40

(m) Like a brother 3428422999 (m) Like a brother 3428422999 (m) Like a brother 173490454 Présent, adorant Andrew Lee Pott et Primeval XD. Je t'envois un MP pour savoir un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Like a brother Empty
MessageSujet: Re: (m) Like a brother (m) Like a brother EmptyLun 7 Nov - 12:27

Merci beaucoup, je t'adopte. (m) Like a brother 1401591111 (m) Like a brother 4102579639 (m) Like a brother 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Like a brother Empty
MessageSujet: Re: (m) Like a brother (m) Like a brother Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Like a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MONROE'S BROTHER ☆ bring me home and talk latter.
» (m) Artie • o'brother
» (m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister.
» (f) libre; brother and sister.
» a boy like that will kill your brother ❆ Lilyth-Millicent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-