(f) libre; brother and sister.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f) libre; brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; brother and sister. Empty
MessageSujet: (f) libre; brother and sister. (f) libre; brother and sister. EmptySam 25 Jan - 21:20


a thousand years, lost in the blink of an eye. if the sky keeps fallin' the world will come tumblin' down in a thousand years. @athousandyears + toto ★★★

⊹⊹⊹
prénom hawklin



› and in that moment, i swear we were infinite
La jeune fille vient d'une famille riche de Sunset Valley. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est un peu de liberté. Les Hawklin étant quelque peu coincés, du genre à courir les galas de charité pour épater les voisins, elle a vu l'arrivée de Solel dans leur famille comme une libération. En effet ce dernier a été adopté à l'âge de douze ans et était loin de ce à quoi s'étaient attendus les parents devant ce visage d'ange qui cachait un tempérament de feu, provocateur et belliqueux. Les enfants Hawklin l'ont eux immédiatement adoré et en particulier la jeune fille qui a le même âge que lui. Pourtant les choses n'ont pas toujours été faciles entre eux : en voulant le connaître, elle s'est heurtée à un énorme mur. De plus, Solel passait plus de temps à penser à sa soeur jumelle Camila de laquelle il était séparée que d'elle, ce qui avait le don de l'agacer fortement : comment pouvait-elle lui faire comprendre que elle, elle était là pour lui ? Grâce à Solel, la demoiselle a pu faire ses premières conneries d'adolescente, montrant une autre facette d'elle-même une fois le soleil couché. Dès qu'il a pu, Solel a quitté la maison pour vivre par lui-même et elle l'a très mal pris : dans son esprit, il resterait avec elle pour toujours. Totalement naïf, mais elle s'y était attachée à un point qu'elle ne comprenait même pas elle-même. Du coup, elle squatte souvent son appart' sans trop lui laisser le choix, et range quand c'est trop le bordel en insultant le monde entier. Elle a un double des clés et s'y incruste n'importe quand, même si elle déteste tomber sur des filles qui traînent à poil dans les chemises de son "frère". Elle croise généralement Lily Joy Spencer également, la colocataire de Solel.

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : le nom de la jeune fille sera forcément hawklin. le prénom, lui, est totalement libre. évitez les surnoms entre guillemets comme on en voit partout, cette fille c'est une bourge avant tout. dans l'idéal elle a vingt-deux ans, mais je ne suis pas à un an de plus ou de moins, maximum. niveau caractère, elle est plutôt douce et calme, mais je l'imagine bien totalement différente quand elle fait là fête, même si ce n'est pas non plus une dépravée. elle est aussi jalouse et possessive mais ça, vous l'aurez bien compris ! ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : c'est pas mal libre, j'ai pensé à kaya pour son côté chic et classe, mais je vous laisse choisir l'avatar avec lequel vous vous sentirez bien ! ⊹ LE RESTE : je demande que la personne qui prenne ce scenario réponde au moins le week-end aux rps, ça me semble être le minimum (a) après je ne suis pas difficile, la longueur m'importe peu tant que l'orthographe est correcte !  (f) libre; brother and sister. 212682535 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE


Dernière édition par Solel Hawklin le Ven 31 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; brother and sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; brother and sister. (f) libre; brother and sister. EmptyDim 26 Jan - 15:23

Hello brother Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; brother and sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; brother and sister. (f) libre; brother and sister. EmptyDim 26 Jan - 15:25

je sais pas comment je dois te considérée, sachant que Solel est mon jumeau (f) libre; brother and sister. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; brother and sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; brother and sister. (f) libre; brother and sister. EmptyDim 26 Jan - 15:40

une bonne grosse rivalité ! (f) libre; brother and sister. 366781642
merci de tenter ma "soeur" cassidy, tu gères ! I love you et merci de garder kaya ! si t'as la moindre question tu sais où me trouver, je te répondrai après le ciné !  (f) libre; brother and sister. 173490454 (f) libre; brother and sister. 1347536052 (f) libre; brother and sister. 1112522673 (f) libre; brother and sister. 675700275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; brother and sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; brother and sister. (f) libre; brother and sister. EmptyDim 26 Jan - 15:50

merci de votre accueil  (f) libre; brother and sister. 173490454 je vais poster ma fiche toute suite  Cool 
Une rivalité ? naannnn je suis gentille moi  (f) libre; brother and sister. 2896134664 ou peut-être pas niark niark  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; brother and sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; brother and sister. (f) libre; brother and sister. EmptyDim 26 Jan - 16:32

je suis plus forte que toi (f) libre; brother and sister. 573175182 (f) libre; brother and sister. 3448522082 (f) libre; brother and sister. 1867435947 :norah: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) libre; brother and sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; brother and sister. (f) libre; brother and sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister.
» (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ?
» ► keegan . my brother of heart could indeed be my blood brother
» (m) Like a brother
» (m) Artie • o'brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-