› SUCK PARTY (sixtine)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

› SUCK PARTY (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



› SUCK PARTY (sixtine) Empty
MessageSujet: › SUCK PARTY (sixtine) › SUCK PARTY (sixtine) EmptyMar 9 Oct - 20:12

La soirée d'hier ma permis de pouvoir enfin décompresser. Pas de sang, pas de vampire, juste moi et un simple inconnu qui a su me faire totalement oublier l'homme que j'étais devenu. Cela fait du bien croyez moi. J'avais pris le temps d'observer cet homme durant la nuit et autant vous dire que quelque chose de spécial c'était passer et c'est surement pour cela que le lendemain matin, après avoir mis un mot sur l'oreiller je m'étais éclipser. J'avais peur, je n'aimais pas ressentir de sentiment étrange envers un homme et surtout lorsque je ne savais pas ce qu'il signifier. L'amour c'est fait pour tout le monde n'est ce pas ? Mais pour moi, actuellement, je pense que ce n'est pas une bonne idée. Rentrant avant le lever du soleil je rentrais dans ce grand manoir que j'occupais avec ma sublime colocataire. Posant mes clefs sur la table de l'entrée je venais avancer vers la cuisine ou je pris une bonne bière et regardais l'heure. Elle ne devrait plus tarder et ma consommation de sang à besoin d'une bonne poche de sang. Notre stock s'épuiser vite car la pauvre, elle ne pouvait pas prendre de gros lots afin d'éviter les soupçons. Soupirant j'entendis au loin des pas avancer vers la porte d'entrée et dans une vitesse surhumaine j'allais ouvrir la porte à Sixtine sans même qu'elle est le temps de tendre le bras vers la poignet. « Comment vas ma super colocataire ? » Il est certains que j'étais ravi de la voir mais ce qui m'intéresser le plus c'était le sang, ma soif devenais de plus en plus présente et je n'arrivais pas à me contrôler, en même temps mes efforts de cette nuit ont eu un effet sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› SUCK PARTY (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: › SUCK PARTY (sixtine) › SUCK PARTY (sixtine) EmptyMer 10 Oct - 20:58

› SUCK PARTY (sixtine) Tumblr_m5z1wb49MU1rpwd9jSans même un coup d’œil vers l'horloge de l'hôpital, la jeune femme comprit qu'il était temps pour elle de retrouver son domicile. L'obscurité quasi totale n'allait pas tarder à laisser place à une aube qui pouvait se révéler dangereuse, autant pour sa santé que pour le secret de sa nature. Il lui arrivait parfois de se hisser sur le toit de certains immeubles afin d'apprécier la discrète arrivée du soleil qui lui manquait tant. Mais ce soir là elle opta pour un rapide retour chez elle, sans oublier sa dernière tâche qui n'était autre que la plus importante. Elle jeta un regard derrière elle et profita de cet instant de solitude pour se glisser dans l'espace réservé au personnel. A partir de là, elle ouvrit l'une des glacières qui contenaient les précieuses poches de sang et rangea trois d'entre elles dans son sac. Elle avait depuis quelques temps réduit sa consommation afin d'éviter qu'on ne la soupçonne de ces curieuses disparitions. Sitôt fait, elle quitta l'établissement d'une démarche qui lui parut terriblement longue. Malheureusement elle ne pouvait prendre le risque d'accéler le pas, tout comme elle ne pouvait rentrer à pied. Elle se mit donc au volant de sa voiture et rejoignit bien vite la grande maison qu'elle partageait avec son colocataire, Casey. La maison appartenait à Sixtine, et Casey ne lui payait aucun loyer, mais elle appréciait la compagnie d'un de ses semblables, si l'on pouvait l'appeler comme ça. Avant même d'avoir ouvert la porte cette dernière s'ouvrit, dévoilant le sourire ravi du jeune homme. « Comment va ma super colocataire ? » La concernée esquissa un malicieux sourire avant de pénétrer dans sa demeure, laissant à son colocataire le plaisir de refermer derrière elle. Elle se retourna bientôt vers lui, après quelques secondes de silence. « Mieux que toi on dirait. Tu m'as l'air affamé. » lâcha-t-elle, légèrement sarcastique. Sixtine était vêtue d'un débardeur rouge recouvert d'une veste en cuir noir ainsi qu'un jean de la même couleur qui moulait sa fine silhouette. Elle reluqua un instant le jeune homme qui ne semblait attendre qu'une chose : sa nourriture. Il pouvait remercier la jeune Roseburry de le fournir ainsi, tant c'était une chose rare pour un vampire habitant à Montsimpa. Elle s'empara finalement de son sac d'un geste vif, attrapa une poche de sang qu'elle lui lança, tout cela à une vitesse surhumaine. « Tu devrais commencer à songer à un moyen de me remercier de mes services. » dit-elle finalement avec suffisance tandis qu'elle faisait volte-face, parcourant la pièce jusqu'au porte manteau. Elle retira la veste de ses épaules avant d'aller s'assoir sur le canapé tandis qu'elle laissait échapper un léger soupir. La lumière du jour surplombait désormais la totalité du quartier, et Sixtine ne put s'empêcher de songer à cette journée qui s'annonçait tout aussi longue que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› SUCK PARTY (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: › SUCK PARTY (sixtine) › SUCK PARTY (sixtine) EmptyVen 19 Oct - 19:29

Il est rare que nous, vampire, nous puissions boire avec faciliter du sang humain. Tuer des gens était notre nature mais ce qui était le plus difficile pour moi c'était de vivre avec la mort d'un innocent sur la conscience. Habiter avec Sixtine fut pour moi une révélation et surtout un vrai soulagement, je me sentais bien avec elle et je pouvais m'ouvrir sans aucun problème. Ce que j'aimais aussi c'était le fait qu'elle soit infirmière et qu'elle puisse m'offrir des poches de sang afin de me nourrir sans éveiller les soupçons. J'étais bien et heureux on va dire. Celle-ci était pas trop chiante et en plus on s'entendait bien, être avec quelqu'un comme moi me rassure et me permet de me laisser aller sans crainte. Il est difficile de contrôler sa rapidité ou son envie de manipuler les autres. Parfois j'aurais envie de pouvoir montrer qui je suis au reste du monde mais, cela serait risqué et je ne peux prendre ce risque. Soupirant je laissais ma peine s'envoler en entendant le bruit de la voiture de ma colocataire et avec une vitesse surhumaine je venais l'accueillir avec un large sourire et l'écouter. « Mieux que toi on dirait. Tu m'as l'air affamé. » J'eus un petit rictus et hocha la tête. Je ne pouvais pas lui mentir, j'avais faim. Le breuvage de substitution n'était en rien nourrissant alors je devais parfois prendre la solution du sang humain. Attendant que celle-ci ouvre son sac j'attrapais avec rapidité la poche que j'ouvris sans aucun problème est que je mis à ma bouche. Mes crocs sortaient doucement et le liquide était à température parfaite ce qui me laissait un instant dans un moment de dégustation. « Tu devrais commencer à songer à un moyen de me remercier de mes services. » Sortant de mon extase alimentaire je venais la rejoindre sur le canapé ou je venais siroter ma poche et sourire. « Tu as raison. Hum, avec quoi le pourrais-je ? » Je la regardais avec interrogation. Après tout peut être avait-elle déjà une idée de comment la remercier. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



› SUCK PARTY (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: › SUCK PARTY (sixtine) › SUCK PARTY (sixtine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

› SUCK PARTY (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Party all day, party all night »
» cherrybomb ☄ sixtine
» sixtine ☄ evil is a point of vew.
» absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)
» Ronnie ◮ SUCK IT AND SEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-