I shut the world outside. [R]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

I shut the world outside. [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I shut the world outside. [R] Empty
MessageSujet: I shut the world outside. [R] I shut the world outside. [R] EmptySam 13 Oct - 18:11



You've always been stronger
Stronger than everyone I've known.

how-ood @tumblr/ sugar & the hi-lows (lyrics).
L'automne posait doucement ses valises sur la petite ville de Montsimpa. Bientôt l'été ne serait qu'un joli souvenir coincé quelque part dans notre mémoire. Tammy détestait cet entre saison. Elle adorait l'été et elle adorait l'automne, mais détestait quand le temps ne semblait ni être au beau fixe, ni mauvais. Ces derniers temps, elle avait, de toute façon, tendance à râler pour un rien et le temps n'était qu'un prétexte. Plus la date fatidique arrivait et plus Tammy était invivable. Elle en avait parfaitement conscience et c'est pourquoi, aujourd'hui, elle avait décidé de se vider la tête et de s'éloigner des rendez-vous pour une heure ou deux. Voir pour l'après midi, si son frère consentait à pointer son joli minois. Après tout, ça ne faisait que 15 minutes qu'elle l'attendait à une table, à siroter son smoothie aux fruits rouges. Dans d'autres circonstances, elle se serait inquiété du retard de Nicholas habituellement ponctuel, mais ces derniers temps, il semblait avoir toujours la tête dans les nuages, ce qui ravissait Tammy au plus haut point. Elle avait une idée de la raison du sourire béa de son frère et s'en réjouissait. Même si Nicholas ne lui avait encore rien avouer. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait organisé cette sortie aux guitares hurlantes pour glaner des informations entre un smoothie et un bon chocolat chaud.

Las d'attendre, Tammy sortit son portable de la poche arrière de son short et pianota quelques secondes avant d'envoyer le message :

Citation :
Nicho, si t'es pas là dans 5 minutes, je balance la vidéo de toi en train de danser... Je ne sais quelle danse d'ailleurs, sur les réseaux sociaux.

Non Tammy n'était pas excessive, ce n'était qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I shut the world outside. [R] Empty
MessageSujet: Re: I shut the world outside. [R] I shut the world outside. [R] EmptyDim 14 Oct - 15:37

Mes yeux suivent du regard une feuille qui tombe. Pouf, sur un tas de feuille sûrement réuni par un agent d’entretien de la ville. A se demander pourquoi ils ne les ramassent pas directement ses tas. Parce qu’à les laisser en plan, ça donne juste envie de sauter à pied joint dedans. C’est d’ailleurs la première idée qui me vient à l’esprit quand je le vois. Et bien sûr, je ne résiste pas. Je ne suis qu’humain après tout. Les feuilles mortes volent autour de moi et je souris comme un imbécile heureux. Ce que je suis d’après pas mal de gens. Moi j’en dis qu’ils ne savent pas apprécier les bons moments tout simplement. Les petits plaisirs comme ils disent dans Zombieland. Sauf qu’ils ne parlent pas de sauter dans les feuilles mortes mais c’est pareil. Je saute, faisant voler les feuilles, riant tout seul. Les gens qui passent me regardent bizarrement mais j’ai l’habitude. Je ne m’arrête qu’en entendant mon téléphone sonner. Je le sors de ma poche, curieux de savoir qui peut m’envoyer un sms. Tammy. Meeeeeerde ! J’ai complètement oublié que je devais la voir. Enfin à vrai dire, j’y pensais encore il y a cinq minutes puis j’ai été distrait. Mais c’est pas ma faute, elle n’a pas le droit de publier une vidéo de moi sur internet. Je suis déjà assez ridicule en live, pas besoin que le monde entier voit ça. Alors je cours jusqu’aux guitares hurlantes où je dois la retrouver. Une minute. Deux minutes. Je cours, terrifié à l’idée de ne pas arriver à temps. Ma sœur est cruelle, je vais avoir un point de côté à cause d’elle. Le sport et moi, ça fait deux. Voire trois. Trois minutes. J’arrive au coin de la rue. Mais ne pas me détendre pour autant, ce n’est jamais gagné. Quatre minutes, j’ouvre la porte. Cinq minutes, je m’assieds en face de ma sœur jumelle. Enfin s’assoir est un bien grand mot. Je m’affale sur la chaise plutôt. Le serveur me regarde, amusé et je lui dis directement de m’apporter trois verres d’eau. Et je souffle enfin. « Je t’ordonne de supprimer toutes les vidéos de moi que tu as sur ton téléphone. Et ton ordinateur aussi. Si tu ne le fais pas, je créerais un bug de la technologie pour effacer tous tes dossiers. Et tu sais que j’en suis capable. » C’est vrai ça, je suis trop doué avec les ordinateurs et tout ça. Alors qu’elle se méfie ma sœur. Surtout que pour une vidéo de moi, je suis capable de tout. « Et sinon quoi de neuf Hawkins femelle ? » Bah ouais, Tammy est la femelle, je suis le mâle. Joli surnom non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I shut the world outside. [R] Empty
MessageSujet: Re: I shut the world outside. [R] I shut the world outside. [R] EmptyDim 14 Oct - 16:48

La patience n'était pas une des qualités de la jeune Hawkins. Bien au contraire. Parfois, il lui arrivait même de faire exprès d'être en retard pour ne pas avoir à attendre. C'est donc naturellement qu'elle envoya un message de menace à Nicholas, qui fit son effet vu que 5 minutes le voilà flippé et essoufflé. Tammy sourit à son frère avant de rire légèrement à sa remarque. « C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu ramènes tes fesses plus vite. J'aurais pu mourir d'ennui en t'attendant. » rajouta-t-elle d'un ton dramatique. Si Tammy avait raté ses études de psychologie, elle aurait pu tenter une carrière à la télé. Elle était d'ailleurs persuadée qu'une série sur sa vie aurait eu un grand succès, mais ne l'a jamais dit à personne, si ce n'est à son frère, pour ne pas accentuer sa réputation de jolie brune sans cervelle. « Rien de neuf. J'ai du aller à l'hôpital pour quelques prises de sang mais, rien d'inquiétant. » marmonna-t-elle dans un soupir théâtral, avant de sourire. Si seulement, il pouvait comprendre... Si seulement, il savait une seconde ce qu'elle venait d'apprendre. « Et toi ? Où c'est que tu passes tout ton temps ces dernières semaines ? Est ce que Lane t'aurait ouvert la porte de sa tanière ? » Elle était persuadée que les absences prolongées de Nicholas avait un rapport avec la belle infirmière. Elle serait prête à en mettre sa main à couper. Elle savait qu'une seule femme pouvait donner ce sourire à son frère jumeau et elle était contente de le voir enfin s'épanouir sur son visage. La tentative de changer de sujet était assez lamentable, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? D'autant plus qu'elle ne disait que la stricte vérité, - cela faisait plusieurs jours que Nicholas ne lui avait pas envoyé de message, ce qui ne lui ressemblait pas. « Je suis quand même ta soeur, je te signale. Quand t'es malheureux, je suis malheureuse. Quand tu es content, je suis contente. Et quand t'es amoureux, je suis amoureuse... Bon pas de Lane — je te rassure — mais j'ai des papillons dans le ventre quand Lane vient me dire bonjour. Avoue quand même que c'est louche tout ça ! » répliqua la jolie brune tout en lui tirant la langue, comme si elle avait deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I shut the world outside. [R] Empty
MessageSujet: Re: I shut the world outside. [R] I shut the world outside. [R] EmptyLun 15 Oct - 9:03

« Tu sais que si tu t’ennuies, tu peux aussi parler aux gens. Et dire que t’es censée être la plus sociable de nous deux. » Je souris, amusé de ma propre phrase. Tammy n’a jamais eu de mal à se faire des amis, contrairement à moi. Trop bizarre pour eux. Trop bien pour eux comme aime le dire ma sœur. Mais Tammy a toujours été différente. Elle est gentille, les gens aiment lui parler. Et elle n’a pas peur d’aller vers les autres. « Aïe ! T’as pas eu trop mal au moins ? » Ma peur des aiguilles est bien connue de Tammy. Elle s’amusait même à me faire peur avec ça quand on était gamins. En fait, c’est pas que j’en ai peur, c’est juste que j’appréhende trop la douleur. Si j’avais été médecin, j’aurais inventé un moyen de faire des tests ou des vaccins sans piqûres. Sauf que je suis glacier donc je révolutionnerais la science dans une autre vie. Et puis voilà que ma jumelle commence à parler de Lane. Merde, comment elle sait ? Elle me connait vraiment trop bien, c’est pas cool. Si je ne peux même plus avoir de secrets pour ma sœur, où va le monde ? Je suis foutu si elle sait toujours tout. « Tu sais, elle a juste besoin de quelqu’un en ce moment. Vu que ça fait un an qu’elle a divorcé de tu-sais-qui. » Ma sœur connait assez bien l’histoire de Lane pour le nombre de fois où je la lui ai racontée. D’ailleurs, étonnant qu’elle n’en ait pas marre depuis le temps. C’est même elle qui relance le sujet alors je ne vais pas me priver. « Et oh ! Tu vas pas me piquer Lane non plus ! C’est déjà assez compliqué sans compétition alors merci bien. » Non mais Tammy et Lane, et puis quoi encore ? Et puis pourquoi Tammy s’occupe de ma vie comme ça ? Certes, je lui dis tout en général mais je ne voudrais pas me porter la poisse pour une fois. Je veux que ça marche. « J’ai vraiment trop d’influence sur toi ma pauvre Tammy, c’est pas bon pour ta santé. Finalement, c’est toi la folle de la famille. » Et je souris, fier de moi. Ouais, je change de sujet et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I shut the world outside. [R] Empty
MessageSujet: Re: I shut the world outside. [R] I shut the world outside. [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I shut the world outside. [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tell the world i'm here, tell the world i left home. PV JAIME
» + shut up.
» Riley&Nel' Ҩ Just shut the f* up.
» just shut up and drive ζ phoenix.
» lizbeth wendy caffrey • shut up & drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-