QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser Empty
MessageSujet: QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser EmptyVen 28 Oct - 17:05

QUENTIN VANTINI CARNET DE BORD



NOM: vantini. PRÉNOM: quentinl. ÂGE: ving deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: douze avril à venise MÉTIER/ÉTUDES: sexy barman. STATUT: libre comme l'air (ou pas QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser 309181304 ) . TRAITS DE CARACTÈRE: beau parleur, désorganisé, optimiste, crétin, gamin, dragueur . GROUPE: plaisir.

parfois se trouve gêné d'être aussi hot, d'un côté il assume bien sa beauté Ҩ est né à venise, en italie, le pays des bonnes pastas Ҩ a une sœur jumelle, avec qui il s'entendait super bien avant son départ Ҩ à montsimpa il a trouvé un job de barman pour subvenir à ses besoins Ҩ finalement c'est encore un grand gamin qui ne pense qu'à tirer son coup et à s'amuser Ҩ se gratte sans cesse les parties intimes, ça lui donne l'air d'être un véritable mec, un macho, un dur qu'on approche pas, vous voyez le genre ? puis d'un côté quand ça démange, on gratte. Non il n'a pas de morpions au passage, ça reste un mec propre Ҩ aime beaucoup se trimbaler avec un bon bouquin de poème. Auparavant il aimait lire, mais dorénavant il s'en sert pour pécho des jolies gazelles, car le mec à fleur de peau ça marche beaucoup Ҩ dort toujours à poil. Il se sent davantage à l'aise ainsi Ҩ il a une paire de lunette fétiche. Il se trouve très sexy en les portant Ҩ il aime beaucoup de donner des genres, histoire de laisser le doute sur sa véritable personnalité Ҩ possède une bien belle collection des sachets de capotes Ҩ n'est jamais bien tendre avec les filles Ҩ st un passionné de la photographie, parfois ça lui permet de séduire car elles sont toutes excitées quand il propose de faire des photos sexy, elles kiffent ça les demoiselles. mais plus sérieusement, le jeune homme espère percer dans le milieu Ҩ sinon c'est un dingue de skate Ҩ il s'épile le torse car il n'aime pas la sensation velu que ça donne sinon Ҩ adore les chupa chups Ҩ son appartement c'est un dépotoir Ҩ

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


    les liens a rajouter quand je n'aurais pas la flemme -sbaff- :
    - Loïs P. Wingfield (premier love, ancienne relation de venise)
    - Vantini (sœur jumelle)
    - Rafaelle Coolidge ( ancienne amie de coucherie)
    - norah-eden (chient et chat)
    - wanda (uc)
    - coloc'
    - marlon (pote n'ouf)
    - nikaka
    - marlow
    - jax
    - et j'ai oublié le reste XD


Dernière édition par Quentin Vantini le Mar 28 Fév - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser EmptyMer 14 Déc - 17:27

OH LES FILLES ! OH LES FILLES !

lois p. wingfield Du foutage de gueule, voilà ce qu'elle est. Non mais sans blague, elle pense pouvoir débarquer de nouveau dans ma vie, me faire les yeux doux et que je passe outre ce qu'il y a eut entre nous ? J'en rigole. Bon j'avoue être léger rancunier sur le coup car cela fait quand même plusieurs années qu'elle m'a rembarré alors que je venais de lui déclarer ma flamme, ça arrive à tout le monde ce genre de chose n'est-ce pas ? Mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est sûrement le fait que je la considérais comme une amie avant tout et qu'elle n'en a pas tenu compte. Du coup je suis partis sans la prévenir et là on se retrouve à Montsimpa. Il serait peut-être le temps de tourner la page, si seulement je n'étais pas aussi têtu.
judas vantiniblabla


rafaelle coolidge ♫ Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin, ma main sur ton ptit cul cherche le chemin ♪ , bon il y a mieux comme chanson afin d'illustrer ma relation avec Raf', mais je trouvais celle-ci bien fun. Bref (...) entre elle et moi disons que les choses sont ..., en fait il n'y a pas de mots. Au départ c'était une simple amie que je sautais à l'occasion, puis je me suis éloigné d'elle pour finalement la retrouver il y a peu. Et depuis dans ma tête un tas de trucs se mélangent et ça m'embrouille grave. Je ne sais même plus ce qu'il y a entre elle et moi. D'un côté c'est existant, d'un autre ; carrément flippant. Une chose est sûre, elle est unique comme nana (en plus elle a un cul d'enfer QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser 1601004572 ).
blabla



blabla
blabla



blabla
blabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser EmptyMar 28 Fév - 17:50

BOYS, BOYS, BOYS !

nika romanov blablabla
blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser Empty
MessageSujet: Re: QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUENTIN ▽ baise avant de te faire baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RAFAELLE ♌ je te baise, tu me baise, je te trouve, tu me fuis.
» Maggie - Avant j'étais une prostituée mais c'était avant
» Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-