c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 21:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ KARYNA EDWARDS
∞ nom : edwards est le nom de famille de son père. N'ayant jamais connu son grand-père qui est mort à la guerre très jeune. Il presque impossible d'en connaître la provenance mais une chose est sûre, il s'est transmis sur plusieurs générations. ∞ prénom : karyna caractérise assez bien sa personne. Les Karyna sont des personnes qui, en apparence, sont assez forte et plein d'assurance, mais qui en réalité, sont fragiles à l'intérieur. ∞ âge et date de naissance : vingt-trois ans, le 1 mai dernier. ∞ lieu de naissance et origines : en russie, à perth. Ce qui lui procure donc des origines russes. ∞ études ou profession : journaliste qui possède sa propre émission de radio. ∞ statut civil : célibataire au réveil, en couple quelques heures plus tard. Tout cela n'est que des étiquettes qui au fil du temps ne sont plus qu'obsolètes. ∞ traits de caractère : sa vie est un film dont la belle n'endosse pas simplement le rôle de l'antihéros mais aussi celui du scénariste et du réalisateur. Certes, le succès lui monte à la tête. Tout le monde l'aime alors pourquoi refuserait-elle d'en faire autant? Son culot est devenu légendaire dans son milieu comme auprès de ses proches. Rien ne l'arrête. Notre foxy lady agit et pense après, lorsqu'elle ne sera plus. Les conséquences de ses actions l'importent peu. Sa conscience est bien souvent inexistante. Possédant parfois peu de jugeote, Ryna ou Nana ne se lance jamais à moitié dans tout ce qu'elle entreprend. Son grand cœur lui vaut bien des misères. La jeune femme est incapable de garder un secret et adore les commérages. Néanmoins, Karyna reste quelqu'un d'assez loyal mais qui a tendance à beaucoup trop s'attacher facilement aux gens. Dès que tout va bien dans sa vie, il semble qu'elle trouve toujours le moyen de tout saboter. Peut-être se lasse-t-elle bien trop rapidement ou peut-être que le bonheur n'est tout simplement pas fait pour elle... ∞ groupe et aspiration : sims célébrité, I’M GONNA ROCK YOUR WORLD.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? vu d'en haut c'est carrément plaisant. Je m'y complais. J'ignore jusqu'à quand. J'aime le côté éphémère de la chose. Vivre dans le danger, ne pas savoir si demain, je le serais encore. Puis avouons-le je ne me lasse pas de me faire héler dans la rue. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Ce qui m'a rendu célèbre est le fruit de mon travail, de mon acharnement. Je suis célèbre car je suis le nouveau Perez Hilton de notre génération, le nouveau Clevver TV de notre génération. Ils sont morts dès l'instant où je suis née. Et cette émission de radio que j'ai acquis n'est que le début. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Le cœur de l'action est bien plus plaisant à mes yeux. Ce n'est pas que j'aime être le coeur de l'attention mais j'apprécie gaiment les actions bien plus que le calme. Je trouverais dommage que de m'enterrer dans une routine insipide. Et puis, pour le bien de ma fonction et pour plaire à mes auditeurs, je ne pourrais vivre autre part qu'à bridgeport. Là où l'action se trouve, il y a toujours Karyna Edwards. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Bien sûr... Lorsque je serais six pieds sous terre probablement aurais-je ce genre de réflexions. Je suis jeune, dynamique, pleine d'espoirs et d'envies mais celles-ci n'en font pas parties. J'imagine que certaines personnes sont faites pour être quelqu'un et d'autre simplement le quelqu'un de quelqu'un. J'ai déjà choisi ma catégorie et c'est un choix au long terme. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Il n'est de rêves qui ne meurent et ne soient remplacés à chaque levé de soleil. La célébrité n'est pas un rêve. Peut-être toute ma vie n'ai-je recherché que la reconnaissance. La reconnaissance d'une mère qui m'a renié dès mon plus jeune âge ou la reconnaissance de mon dur labeur. J'ignore pitoyablement si mes rêves se sont réalisés. Dans mon monde, l'espoir n'existe pas. L'espoir n'amène que des déceptions. Dans cette réalité exacerbée, j'ai préféré oublier mes rêves et me consacrer à faire de ma vie un rêve.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; adore les casquettes et les chaussettes montantes • dérobe toujours quelque chose dans la garde robe de ses conquêtes, un peu comme un souvenir de leur escapade • s'envole bien souvent dans son monde • met toujours les pieds dans le plat • déteste qu'on la contredise • pratique le yoga et le Pilate trois fois par semaine • a toujours sur elle, la chaine en argent de son frère • fume beaucoup trop • mange exclusivement biologique • surveille obsessionnellement sa ligne • jure à excès • parfois beaucoup trop crue • fourre toujours son nez où il n'a pas sa place • bois au moins deux canettes coca zéro par jour • adore le thé noir • a toujours des cookies dans son placard • fulmine toujours d'idées • rêve de trouver le temps de se faire un nouveau tatouage • pour elle, tout a une signification, un brin de déterminisme qui a la peau dure • touche souvent ses cheveux • déteste les fripperies • outside the box, préfèrera toujours rester avec des personnes qui ont de la personnalité et qui sont souvent classées comme bizarres • parle avec son père tous les jours.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : serena & beatnik angel ou lucky bastard pour les intimes. ∞ âge : dix neuf automnes. ∞ sexe : féminin, je crois bien. ∞ comment as-tu connu le forum ? qui ne connait pas pwl de nos jours ? J'ai d'ailleurs longuement hésité à venir, mouahah. Mais le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder n'est-ce pas? ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je suis diaboliquement sadique la plupart du temps. ∞ raconte-nous ta vie : eh bien, croyez moi vous préféreriez que je ne le fasse pas. J'ai une vie assez quelconque, aussi désordonnée que quiconque. Je n'ai aucune idée de ce que je fais la majeure partie du temps. Je n'ai jamais de chance et j'ai encore du mal à m'habituer à cette révélation. Je suis la plus maladroite que la terre est connue. La preuve, je me suis cassée le pied, le jour de mon anniversaire en traversant un passage piéton et depuis, ma vie est un mess. Je ne peux plus rien faire correctement ou pas correctement. Une vie comme une autre que j'ai là, effectivement. Mais bon, on s'en fout en faite. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun pour l'instant. ∞ célébrité : megan fox.


Dernière édition par Karyna Edwards le Mar 6 Nov - 3:33, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 21:59

once upon a time
Sa gorge était serrée, ses yeux embrumés, son cœur n’avait jamais été plus solitaire. La jeune femme s’allongea sur le vaste lit king size. Ses membres lui semblaient incroyablement douloureux mais surtout tellement lourds. Chacun de ses gestes lui pesaient. La brune pris une profonde inspiration pour s’armer de courage. Dans un geste lent, la belle sortit son téléphone de sa poche. Elle pressa une des touches et appuya sur le bouton vert. Après plusieurs tonalités, il passa sur messagerie. La brunette laissa alors un message :

« Salut, c’est moi. Je sais encore une fois. J’ignore même si tu verras un jour ces messages. Mais je pense à toi, à chaque seconde. Tu me manques. Tu manques à Papa aussi. Mais je suis tellement fière de toi. Tu sauves des vies, tu fais une différence dans ce monde. J’aimerais juste que tu n’aies pas à risquer ta vie pour cela. Il n’y a pas un jour où je ne me réveille pas en sursaut après avoir rêvé qu’ils appelleraient pour m’annoncer que tu ne reviendras pas. J’ai besoin de toi, Ollie. J’ai besoin que tu reviennes. Je suis rien sans toi, t’es mon frère, t’es mon héros. Tu n’as pas besoin d’être celui de quelqu’un d’autre. S’il te plait reviens. »

Sa voix se brisa. La belle laissa tomber son téléphone à côté d’elle. Une vague de tristesse, de nostalgie la saisit. Son corps tout entier fut pris de tremblement. Des perles salées roulèrent sur ses joues rosées. Elle n’avait pas vu son frère depuis trois ans. Trois ans loin de lui, et il lui manquait toujours autant. Son père lui envoyait des mails tous les jours pour lui raconter ce qu’il y avait de nouveau dans leur vie. Il semblait accepter les faits, toujours aussi fier de son fils. D’un autre côté, Karyna ne s’y ferait probablement jamais. Elle ne voulait pas d’une vie sans son frère.

La demoiselle Edwards quitta le domicile familial pour rejoindre Montsimpa et entreprendre une longue et fastidieuse carrière. Elle commença dans une agence de publicité. Mais bien rapidement, la belle se démarqua et l’un de leurs clients lui offrit un poste dans leur émission de radio. On lui offrit sa première antenne, une année auparavant. A peine âgée de vingt-deux ans, la jeune demoiselle se démarqua auprès de ses auditeurs. Son émission de 3-6H du matin devint une émission en pleine heure d’écoute. Ses auditeurs se multipliaient. Tous semblaient vouloir écouter les derniers commérages et absurdités de la belle. Son sarcasme et son culot furent rapidement notoires.



Dernière édition par Karyna Edwards le Jeu 8 Nov - 2:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:00

    god, anashou. quel choix de guedin que tu fais là ! c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274 si tu as la moindre question, n'hésite pas c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:02

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:02

BIENVENUUUUUUUUUE N'AMOUR DE LA PLUS BELLLE. Trop contente d'avoir pu t'aider à trouver un avatar c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:08

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:20

merci beaucoup à vous tous c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 212682535
Merci elochouuu pour ce super accueil, je te n'aaaime ma coupinette de galère c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:21

tu me gardes un lien qui tuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:26

évidement quelle question c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1347536052 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:50

la belle gosse c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012 bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:51

quel avatar c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:54

merci à vous deux c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 854838370
il y a que des beautés ici c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:54

SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. waza waza c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 4153354820
et moi aussi je veux un lien, obligé, t'as pas le choix. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2896134664
bienvenue parmi nous hein. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 3183675940

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 22:54

bienvenue parmi nous et ton avatars est magnifique c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 23:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 23:09

merci beaucoup c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1595800624 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 3271916155


Noam Beckett a écrit:
SERENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. waza waza c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 4153354820
et moi aussi je veux un lien, obligé, t'as pas le choix. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2896134664
bienvenue parmi nous hein. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 3183675940

LIIIINDIIIIIIIIIIIE c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 123803809 love c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1962510172 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 212682535
merci beaucoup et tu en auras clairement c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 678593547 c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 23:47

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyLun 5 Nov - 23:53

merci c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1818019677

C'est horrible comment je suis une éternelle insatisfaite concernant mon avatar c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1682311168
Je vais donc écrire mon histoire et je verrais ensuite, si vous avez des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyMar 6 Nov - 2:17

Bienvenue !
Ton choix d'ava est parfait c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyMar 6 Nov - 2:21

merci beaucoup love
normalement, je suis enfin décidée sur megan fox. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyMar 6 Nov - 7:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyMar 6 Nov - 11:16

Bienvenue sur PWL c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyMar 6 Nov - 13:39

megan est superbe aussi c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. EmptyMar 6 Nov - 15:08

merci beaucoup c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 2896134664
merci Velvet, j'adore ton pseudo c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty
MessageSujet: Re: c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça.
» aleksei → parce-que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
» Tim ◮ Timeo, c'est beau, c'est beau.
» ♠ SCHWARZ ; être bête ou être pense-bête, telle est la question.
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-