Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delena.
Invité



Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty
MessageSujet: Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. EmptySam 9 Fév - 23:19

Bonjour/Bonsoir Rolling Eyes
J'espère que vous allez bien, si je viens vous parlez aujourd'hui c'est bien pour m'excuser mais surtout de me rendre compte de combien j'ai honte. J'ai totalement abandonner le forum, chose que je ne fais jamais ou vraiment parce que je me sens pas admise sur celui ci. Chose qui n'était pas le cas sur The Sims. Je dois l'avouer, je me sens vraiment mal mais je vous dois une excuse. J'ai essayer, j'ai tenter de faire quelque chose pour sauver mon compte mais je crois bien que quelque chose c'est tuer en moi après la remise en forme du forum, je pensais vraiment que j'arriverais à remonter la pente et Jessie fut la bonne chose pour moi sauf que finalement le manque de lien (surtout amoureux) m'a totalement bloquée et une baisse de motivation m'a encore plus tuée. Bref, tout cela accumuler au fil des jours je pense que mon envie était morte. J'ai laisser tomber le forum, c'est vrai je le reconnais et je m'en veux beaucoup car j'y tiens énormément il a était ma bouée de sauvetage, ma remise à niveau et surtout vous avez tous était pour moi une famille et vous l'êtes encore dans mon coeur. Bref, j'arrête de parler sinon je sens que les larmes vont arriver mais je tenais à vous dire que cela n'avait rien contre vous, j'ai voulu laisser du temps pour voir et finalement je crois que j'ai pristrop de temps. Un jour je reviendrais, je le pense et sous les traits d'un homme Tobias Sorensen. Mon coup de coeur actuelle, il est même possible que si je souhaite une femme ce sera Candice Swanepoel. Bref, on verra en temps voulu pour le moment je voulais m'excusez et vous dire que, je vous aimes Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. 2806429274

Delena alias Dexter River-Field/Jessie Losange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. EmptyDim 10 Fév - 10:13

n'hésite pas à revenir quand tu veux I love you et si je peux te donner un conseil, c'est souvent plus facile de se trouver des liens amoureux lorsque tu joues un homme, comme tu avais réussi à le faire avec dexter Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Delena.
Invité



Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. EmptyDim 10 Fév - 11:27

Ohhhh cooper :bril:
Merci beaucoup et oui je pense qu'un homme reste plus facile et je viens de voir qu'une amie a poster également ici pour revenir sous Claire Holt, étrangement nous sommes déjà sur un forum ensemble et nous avons parler d'un lien du coup je reviens sous les traits du beau Tobias ! Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. 309181304 Je suis encore désolée de ne pas avoir donner de nouvelle et m'être fait supprimer tel un fantômes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. EmptyDim 10 Fév - 13:12

Heureuse de savoir que tu reviendras alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. EmptyDim 10 Fév - 14:20

Je ne pouvais pas ne pas revenir, ce forum me tiens à coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. EmptyLun 11 Fév - 10:35

j'archive puisque tu es revenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'est parce que t'es beau que tu dois necessairement être idiot.
» parce que nous vous donnons la parole
» màth ⚡ vous rirez moins quand je dominerais le monde.
» « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
» ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-