Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] EmptyMar 6 Nov - 21:59

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] 2nvwf9z_large
Nous sommes en début d'après midi, il ne fait pas spécialement beau, mais tu t'en accommoderas. Il faut dire que Londres, n'est pas la capitale du soleil. Tu avances vers l'agence et tu hésites presque à remettre les pieds, dedans, Pourquoi, alors que tu viens de décrocher un nouveau contrat? Un nouveau contrat qui t'empêcheras de te coltiner un boulot surement minable ou d'émettre un appel bourré d’hypocrisie pour que tes pater' fortunés te donnent quelques billets pour subsister. Tout ça parce que t'a vu Iason. Tu ne peux pas dire que c'était une surprise puisque tu le cherchais. La discussion a été brève, il s'est cassé en te voyant , te demandant si t'avais pas honte de te pointer ici et cent ans plus tard Bien sur que tu avais honte, bien sur que tu avais visualiser comment ça se passerait avant d'entrer dans cette agence. Mais la vue juste de son visage, t'a fait tout oublier, oublier le mal que tu lui avais fait et surtout la haine qui devait moisir au fond de lui. En fait t'étais qu'un monstre, tu valais rien et tu le savais. Tout marchait pour Iason, alors qu'est-ce que tu foutais ici ? Tu voulais te faire pardonner, il est clair tu l'aimes toujours, malgré la situation, malgré ce qu'il pense de toi . Tu te dis que c'est juste une mission impossible, tu l'a brisé et t'as foutu ta vie en l'air par la même occasion. Tu te demandes même comment t’arrives à te regarder dans un mirroir après cela ? T'imagines même pas une seconde pouvoir ne pas penser à lui au moins une fois dans la journée, mais tu le sais. Iason n'est plus dans ta vie. Tu n'est plus son essentiel. Tu prends une grand inspiration et entre enfin dans l'agence. Ton agent te regarde en souriant, tu ne souris pas vraiment. "Khezia c'est sur les podiums qu'il faut faire une tronche, relax" Tu arques un sourcil, te demandant si sa réflexion est sérieuse. Il ne rajoute rien, comprenant qu'aujourd'hui ce n'est pas la peine d'insister. Tu te sépares de ton agent et tu discutes avec tes collaborateurs. Il parait que ton contrat était promis à une autre. Tu es désolée, c'est la vie, et t'as plutôt besoin d'argent en ce moment. Un de tes associés crie ton nom en disant "Eh bien Mademoiselle Theyskens félicitation pour ce contrat" Tu te demandes pourquoi dit-elle ça aussi fort , elle a quelque chose à se reprocher ? Tu sens un regard sur toi, t'observes et t’aperçois une jeune femme, tu ne l'a connais pas mais son visage te dit quelque chose, ah oui elle est mannequin et elle a l'air de bien marcher dans ce domaine. Tu te demandes quand même pourquoi te regarde-t-elle ainsi ? Tu songes, c'est peut-être à elle, que le contrat est passé sous l'nez ?



Dernière édition par Khezia Oly Theyskens le Mar 6 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] EmptyMar 6 Nov - 22:45




« Don't worry, I can be a bitch enough for both of us. »

Tu n'avais même pas envie de te lever. Tu aurais préféré rester au chaud dans ton lit, plutôt que d'aller travailler. Tu adorais ton travail, ce n'était pas là la question, tu te donnais corps et âme dans ce que tu faisais mais après ce qu'il s'était passé, tu n'avais pas envie de sortir. Tu repensais sans cesse à la dernière conversation que tu avais eu avec Iason. Il n'arrivait à aimer une autre femme depuis qu'il avait demandé en mariage une autre qu'il l'avait déçu, trahi, brisé. Tu avais fait des recherches sur cette femme, du moins, ton agent en avait fait. Elle s'appelait Khezia Oly Theyskens. D'où elle venait pour avoir un nom pareil ? Bref, là n'était pas la question. Tu n'avais réussis qu'à avoir son nom, mais ton agent n'avait pas trouvé de photo. Tant pis, tu ne sauras jamais à quoi elle ressemble mais connaissant un minimum Iason, elle devait être belle. Il ne sortait pas avec n'importe qui, et il devait demander en mariage encore moins n'importe quelle personne. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il était sortit avec toi. Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] 337664734 Finalement, tu te levas de ton lit, tu te préparas et tu enfilas une robe rouge orangée avec des motifs gris qui t'arrivait à mi-cuisse avec des collants noirs et des escarpins Louboutin de la même couleur. Il ne faisait pas spécialement beau cette après-midi, alors tu décidas d'enfiler une manteau gris qui allait parfaitement avec ta tenue. Là ou tu travaillais n'était pas loin de chez toi, c'est pour ça que tu t'y rendais à pieds, ça te faisait faire de l'exercice, c'était très bien. Lorsque tu arrivas, ton agent se précipita vers toi. « Armance, une autre à obtenue le contrat que tu convoitais tant. » Tu venais d'entrer et à peine tu eus le temps de poser ton manteau que plusieurs regards étaient tournés vers toi. Tout le monde s'attendait à ce que tu pètes une crise et même si c'est ce que tu voulais faire, tu n'allais pas leur donner ce plaisir. « Et qui est cette fille, histoire de faire connaissance. » Tu affichais un sourire angélique, ça ne laissait présager rien de bon. Ton agent fit un signe de tête pour t'indiquer que c'était la belle brune au fond qui t'avais piqué ta place. « Eh bien Mademoiselle Theyskens félicitation pour ce contrat ! » Cria un de tes associés pour te narguer. Ah oui c'est vrai, il y a quelques mois tu l'avais critiqué parce qu'elle n'avait pas un beau look, c'était sûrement pour ça qu'elle t'en voulait. « Eh bien Mademoiselle Theyskens félicitation pour ce contrat ! » Répétas-tu en te foutant d'elle. Sous le coup de la colère, tu n'avais même pas remarqué son nom de famille. D'un pas franc et violent, tu te précipitas vers elle, lui lançant un regard noir. « Qui que tu sois, de quelle cambrousse tu viens petite novice, sache que tu vas regretter d'être née. Même assise, je peux voir que ton cul est flasque, tu ne feras pas grande carrière ici. » Tu avais posé ta main sur la table à côté d'elle et tu ne la lâchais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] EmptyMar 6 Nov - 23:32

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] 2nvwf9z_large
Londres te manque beaucoup trop, ta vie d'avant aussi et Iason ... Tu penses qu'il vaut mieux ne pas y songer. Penser à ce qu'il se serait passer, si tu n'avais pas pris tes jambes à ton cou. Si tu avais été courageuse, si pour une fois tu t'étais fait confiance, si tu lui avais fait confiance ... T'es tellement à l'ouest que tu ne sais même plus quoi en penser. Si t'es une crétine finie ou si t'es plutôt qu'un pion de ta propre vie. T'essaies même pas de remettre la faute au Karma ou à ce genre de stupidité. Ta liberté tu l'as voulu, tu n'as juste pas pensé que ta Liberté sans Iason elle rimait à rien. Là c'était le contraire tu suffoquais de tes deux poumons. T'avais l'impression d'être immergée dans une merde noir, merde que tu as toi même crée. Et ça t'as du mal à l'admettre, tu as du mal à te dire que tu souffres par toi même, par ta propre bêtise, par ton propre égoïsme. C'est fini et ça faut que tu te le rentre dans le crâne une bonne fois pour toute. Il n'a pas besoin de toi, et en y réfléchissant il n'en a eu jamais besoin. T'avais besoin de lui et tu t'es lamentablement enfuit. Si ça c'est pas du grand art, tu n'y connais rien. Tu as ce fameux contrat et tu n'arrives même pas à produire un moindre sourire, que ce soit hypocrite ou non. T'es bien contente car les contrats c'est de l'argent, et t'es pas assez connue pour te permettre de refuser. On te hurle des félicitations. Tu sourie bêtement , parce que même le Merci , tu préfères l'éviter, t'évites de parler depuis tout à l'heure parce que ça te fait chier, tu as juste envie de rentrer chez toi et de cracher sur tout ses gens heureux. « Eh bien Mademoiselle Theyskens félicitation pour ce contrat ! » Tu te retournes et observes la fameuse personne qui vient de répéter cette connerie. Tu l'as reconnait, c'est un mannequin. T'as oubliée son nom parce que les noms c'est pas ton truc d'habitude. Tu sais juste que pour cette demoiselle , tout à l'air de lui sourire et franchement c'est tant mieux pour elle. Elle se précipite vers toi, te lançant un regard noir. Tu ne dis rien, tu la regarde à peine. Tu captes que ce contrat lui était surement destinée au départ , qu'il avait surement pensé à se tête à elle. Mais franchement, tu t'en fou, y'a que ton mal être qui compte et rien d'autre. « Qui que tu sois, de quelle cambrousse tu viens petite novice, sache que tu vas regretter d'être née. Même assise, je peux voir que ton cul est flasque, tu ne feras pas grande carrière ici. » Tu es d'abord étonnée puis t'arbores un sourire, tellement la situation te dépasse. Tu te sentais pitoyable, il faut croire qu'on essaye de te dépasser. Soit. " Même assisse tu peux voir que mon cul est flasque ? Ok , pour information, ils ont quand même préféré mon cul flasque au tien"Tu lui lance à ton tour un regard noir, tu la toises, et t'as envie de te casser direct comme si tu voulais avoir le dernier mot. Mais tu sens que ça n'est que le commencement. Tu lui tournes le dos en disant à ton agent "Iason n'est pas là ?" Pourtant t'as bien vu qu'il n'était pas ici et ça ne t'empêche pas de poser bêtement la question, comme si il allait apparaitre par enchantement. Tu te retournes vers ta nouvelle meilleure amie. Elle semble encore plus ... comment dire ... agacée ... " Bon crevons- l'abcès, ne me fait pas croire que c'est ce contrat qui te met dans des états pareils ? "


Dernière édition par Khezia Oly Theyskens le Sam 10 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] EmptyVen 9 Nov - 14:42




« Don't worry, I can be a bitch enough for both of us. »

Fichu contrat ! Tu le voulais et pourtant, ça n'avait pas empêché cette pimbêche de l'avoir à ta place. Elle était nouvelle, toute fraîche, toute pimpante, c'est pour ça qu'ils lui avait accordé, sinon, tu l'aurais eu, c'était sûr. Le prochain, ce sera à toi, après tout ce n'est qu'un contrat parmi les centaines que tu as pu avoir. Autant laisser une chance aux autres. Tu aurais pu réagir comme ça mais ton caractère de merde t'en empêchait. C'était beaucoup trop gentil et beaucoup trop mature pour toi, tu préférais t'embrouiller avec les gens, c'était ton passe temps favori. Et puis ton patron ne te dirait rien, tu étais sa meilleure mannequin alors il n'allait pas te virer, du moins, tu ne pensais pas. En voyant celle qui t'avais piqué ton contrat, tu te précipitas vers elle et tu commenças à la menacer et la rabaisser. Tu étais tant aveuglée par la colère que tu n'avais pas reconnu son nom de famille, tu n'avais pas tilté. C'était la fille qui avait eu cette histoire si troublante pour Iason, celle qu'il avait demandé en mariage et celle qui avait refusé. « Même assisse tu peux voir que mon cul est flasque ? Ok , pour information, ils ont quand même préféré mon cul flasque au tiens. » Elle venait de te lancer également un regard noir. Tu souriais faussement et tu n'avais pas répondu car tu pensais au fait que ce soit Khezia. Tu avais raison, elle était très belle et tu comprenais pourquoi il avait voulu la demander en mariage. Elle se leva et te tournas le dos avant de demander à son agent si Iason était là. Cette fois ci, tu n'avais plus de doute, c'était bel et bien elle. Le fait qu'elle ait côtoyé Iason et que ce soit elle qu'il ait réellement aimé, ça t'énervait encore plus. Ça y est, elle avait brisé le coeur d'un homme, elle se croyait plus haute que tout le monde. Et bien qu'elle ne s'inquiète pas, avec toi elle allait vite redescendre sur Terre. Elle se retourna alors vers toi. « Bon crevons- l'abcès, ne me fait pas croire que c'est ce contrat qui te met dans des états pareils ? » Tu levas les yeux au ciel et croisa les bras sous ta poitrine. En fait, c'était toutes les choses accumulées en quelques secondes à cause d'elle que tu étais énervée. « Alors c'est toi, la fille que Iason avait demandé en mariage et qui est partie comme une lâche ? » Si elle aimait encore Iason, cette question lui ferait encore mal et lui faire mal, c'est ce que tu voulais. Elle t'avait piqué ton contrat, elle méritait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] EmptySam 10 Nov - 0:50

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] 2nvwf9z_large
Tu commençais vraiment à croire que tout les gens de cette agence avait quelque chose contre toi. Pourtant tu n'étais pas le genre de filles à faire des histoires, enfant t'étais assez réservée, t'avais pas dix milliards d'amis, plongée dans tes partitions tu avais d'autres préoccupations que de t'en faire. Alors devant cette scène tu hallucines complètement. T'as l'impression de ne même pas te reconnaître, tu n'aurais jamais répondu à ce genre de provocation, tu as toujours déplorée cette façon de faire et pourtant tu étais en train d'y répondre. Peut-être qu'Iason avait raison, t'avais pas d'honte dans le visage. Elle se contente d'arborer un sourire. Et franchement ça t'arranges car tu n'as pas envie de te donner en spectacle, surtout si c'est pour qu'Iason soit au courant par la suite. Ta chance de lui parler est au point mort, tu as aucune chance mais tu t'accroches quand même, en essayant de pas salir ta réputation. Tu lui tournes le dos, et pourtant tu sais très bien que le malaise persiste. C'est juste une histoire de contrat. L'argent elle en a, alors qu'elle est son problème ? Tu veux surement aggraver ton cas, alors tu lui demandes, ce qui cloche. Elle lève les yeux au ciel en croisant ses bras. Tu as l'impression de rêver, l'habit ne fait pas le bandit. Sous ses airs de fille parfaite, tu te dis que tu n'en as pas fini avec elle. « Alors c'est toi, la fille que Iason avait demandé en mariage et qui est partie comme une lâche ? » Bang Bang, T'es dead. Tu ne pensais pas qu'elle allait te lancer ça. Honnêtement fallait bien que ça arrive un jour, tu as été lâche mais tu ne l'assumais pas. C'était trop. T'avais envie de pleurer mais t'as songer que ça allait lui faire trop plaisir, vraiment trop. Et malgré le fait que tu as fait tant de mauvais choix dans ta vie, t'es pas complètement conne, si elle sait tout ça, c'est que Iason s'est confier à elle , et donc qu'ils sont proches. Tu ne sais pas comment réagir, t'es complètement perdu et surtout tu supportes pas le fait , qu'elle puisse l'approcher. Tu as bien envie de lui dire Et alors , c'est quoi ton putain de problème ? Mais tu te retiens. Tu as déjà le rôle de la vilaine méchante, et cette réplique ne va rien résoudre du tout. T'hésites même à répondre et puis tu lâches enfin, sans vraiment réfléchir, complètement déboussolée, prête à tout foutre par terre sur ton passage. "D'accord ... donc pour un simple contrat, tu t'amuses à me ressortir des choses que je sais déjà ?" Tu t'arrêtes pensant peut-être qu'il serait préférable de jurer un bon coup et partir. Mais tu continues. " Je ne te connais pas d'accord ? Et tout ceci ne te regarde pas." Ouais l'insulter et partir ça n'aurait pas été plus mal , vu le niveau de répartie que tu te coltines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] EmptyMar 27 Nov - 16:02




« Don't worry, I can be a bitch enough for both of us. »

Cette fille ne te connaissait pas. Elle ne savait pas ce dont quoi tu étais capable quand tu étais énervée. En l'occurrence, elle t'avais énervée en se croyant supérieure à toi juste parce qu'elle avait volé ton contrat et parce qu'elle savait que Iason, autrement dit, l'homme qui n'aimait aucune femme, l'avait aimé. Tu ne l'avais vu que depuis quelques minutes mais elle ne te plaisait pas du tout. « D'accord ... donc pour un simple contrat, tu t'amuses à me ressortir des choses que je sais déjà ? » Certes, c'était peut-être l'histoire que d'un simple contrat, mais pour toi, c'était bien plus. Maintenant, tu t'étais réconcilié avec Iason et vous passiez à nouveau du temps ensemble et tu savais que le retour de son unique amour allait tout changer. Iason était un peu comme ta plate bande et si quelqu'un s'amusait à marcher dessus, tu étais prête à tout pour la défendre. « Et bien disons qu'en plus du contrat, Iason est un bon ami à moi et savoir que celle qui lui a brisé le coeur lui ferait du mal, j'agis en son intérêt, vois-tu ? » Tu souriais faussement et gardais tes bras croisés. Ces mots sonnaient tellement faux venant de toi, que même une fille que ne te connaissais pas comme Khezia pouvait le remarquer. Même si tu aimais bien Iason, tu n'allais pas tout faire pour qu'il ne revoit pas Khezia. Après tout, si ça pouvait faire la une d'un magazine de presse, tu t'empresserais de le lire. « Je ne te connais pas d'accord ? Et tout ceci ne te regarde pas. » Tu levas une nouvelle fois les yeux au ciel, ce qu'elle pouvait être ennuyante. Elle n'attaquait pas, elle ne te faisait pas de réflexions, si ça continuait comme ça, c'est toi qui allait mettre de l'action dans cette conversation. « Oh, toujours la même chose, ça ne te regarde pas, mêle toi de tes affaires et bla bla bla, bla bla bla... Non, peut-être que ça ne me regarde pas mais je le fais, point barre. » Tu poussas un soupir et repris sans la laisser parler. « Je suis sûre que Iason ne serait pas vraiment heureux de savoir que tu n'as pas changé, que tu es restée une garce qui vole un contrat à une pauvre fille inoffensive comme moi... » Même ça, venait de toi, c'était franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] EmptySam 8 Déc - 1:21

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] 2nvwf9z_large
« T'as le culot de te pointer devant moi après tout ce temps ? T'as pas honte ? » ce sont les mots qu'il t'avait dit avant de s'enfuir, avant de te fuir car ta présence devait lui être plus qu'insupportable et c'est surement ce que cette fille devait penser aussi. Tu ne la connaissais pas, elle non plus d'ailleurs, mais vu ce qu'il vient de se passer tu aurais été heureuse d'ignorer son existence. Tu vois très bien qu'il n'y a pas que cette affaire de contrat, c'est pas possible ? T'as quand même remarqué qu'elle était du genre à ne pas se faire marcher sur les pieds et qu'elle ne supportait pas qu'on marche sur ses plates bandes. « Et bien disons qu'en plus du contrat, Iason est un bon ami à moi et savoir que celle qui lui a brisé le coeur lui ferait du mal, j'agis en son intérêt, vois-tu ? » Tu souris en entendant ses conneries. Tu ne savais pas ce qui était le plus navrant. Supporter son putain de jugement où le fait qu'elle n'essaye même pas de rendre ça crédible, elle ne le pensait pas et ça se voyait, c'était surement voulu et ça t'agaçais encore plus. " Tu voulais plutôt dire pour ton intérêt ? Bonne conception de l'amitié. " Même si tu savais qu'entre Iason et Armance il avait du avoir quelque chose, car vu son hystérie envers toi ça ne devait qu'être ça. Tu fini par lui dire que tout ça ne lui regardais pas, et c'était vrai mais surement trop tard car t'avais capté qu'Iason lui avait raconté ce qui s'était passé. « Oh, toujours la même chose, ça ne te regarde pas, mêle toi de tes affaires et bla bla bla, bla bla bla... Non, peut-être que ça ne me regarde pas mais je le fais, point barre. » Tu la regardes, étonnée par sa volonté de te gâcher ta journée et surement ta vie , vu que vous êtes dans la même agence et que ce n'est surement pas la dernière fois que tu auras affaire à elle . Quelle idée géniale , tu as eu Khezia , bravo ! Tu n'as même pas le temps de répondre qu'elle ajoute précipitamment. « Je suis sûre que Iason ne serait pas vraiment heureux de savoir que tu n'as pas changé, que tu es restée une garce qui vole un contrat à une pauvre fille inoffensive comme moi... » T’écarquilles les yeux, en entendant ses paroles. Tu as compris son objectif, te faire sortir de tes gongs, car ça à l'air d'être son domaine. " Ouais ça tu peux l'dire une pauvre fille dans ton genre. Tu sors d'où exactement pour en vouloir aux gens comme ça ? D'une famille de bouseux ?" Tu sais pas si t'aurais du dire ça , pas que tu regrettais elle l'avait mérité et puis tu ne la connaissais pas , alors insulter sa famille ne te fait ni chaud ni froid. Tu rajoutes enfin avec désinvolture. " Je me demande ce qui fait le plus pitié, le fait qu'une fille dans ton genre s'est fait voler un pauvre contrat que même une débutante aurait pu avoir ou alors ta peur que Iason s'en foute complètement de ton minois de sale peste juste en ayant le moindre contact avec le mien . Tu te dégoutes presque car, t'as l'impression qu' Armance aurait pu sortir ce que tu viens d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty
MessageSujet: Re: Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même si j'étais née pour t'aimer ; je ne t'aimerai pas [Armance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures.
» Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-