(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptyJeu 15 Nov - 8:59

☇ (POSSIBILITÉ D'UN SECOND PRÉNOM) ALIÉNOR BECKER
∞ les grandes lignes : Alors pour commencer, Aliénor est un prénom obligatoire puisqu'il est celui que j'ai utilisé dans ma fiche et que j'utilise encore dans mes rps. Mais il vous est possible d'utiliser comme prénom "principal" un éventuel second prénom que la demoiselle pourrait préférer utiliser. Et elle a actuellement 18 ans, et a grandi à Chicago. Ensuite, pour faire simple, Aliénor n'a jamais parlé à personne, à part à son frère Samson. Elle n'est cependant pas muette, mais elle n'a jamais parlé à personne, très certainement à cause d'un blocage. À vous d'en choisir la raison. Et j'avais dans l'idée qu'elle commence à dépasser ce blocage et à parler un peu, mais c'est votre personnage avant tout, donc à vous de voir. Autre point très important pour le scénario. La mère d'Aliénor et de Samson est morte. Mais pas n'importe comment. Elle avait une tumeur au cerveau, et était sur le point de devenir méconnaissable. Cependant, ne voulant pas perdre sa dignité, elle a demandé à son fils de la tuer avant que son état empire de trop. Et donc, c'est Samson qui l'a tuée en lui donnant des cachets. Il s'est ensuite enfui et n'a plus jamais revu sa soeur. Cela fait deux ans maintenant. Quant au caractère d'Aliénor, je l'imaginais intelligente, réfléchie, timide, calme, forte. À vous de compléter comme vous le sentez. Voilà pour les grandes lignes. ∞ groupe conseillé : sim ordinaire. ∞ célébrités envisagées : J'aime beaucoup Lyndsy Fonseca, ou encore Kaya Scodelario, et bien d'autres encore. Donc bon, sachez que vous êtes libre de choisir qui vous plaira, mais je me réserve un droit de veto au cas ou. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1601004572


you and me
extrait de ma fiche :

Aliénor me manque. Elle était ce que j'avais de plus beau. J'aurais tout fait pour elle. Le problème, c'est que j'aurais aussi tout fait pour maman. Et quand elle m'a demandé de mettre fin à ses jours pour lui éviter de perdre sa dignité, j'ai tout simplement accepté. Mais j'ai dû fuir après ça. Sans dire au revoir à qui que ce soit. Et j'ai laissé Aliénor seule avec papa. Je suis sûr que ma soeur me déteste. Pourtant moi, je n'arrêterai jamais de l'aimer. C'est pour ça que je lui écris tous les mois. Je voudrais tant voir ce qu'elle est devenue, mais je sais que je ne la reverrai plus. Plus jamais.

Durant leur enfance, Aliénor et Samson ont toujours été très proches et très fusionnels. Pour preuve, Aliénor qui ne parlait à personne, laissait à son frère et seulement à son frère, la chance d'entendre sa voix. Elle lui parlait à lui, et rien qu'à lui. Ils ont toujours vécu comme deux jumeaux, à tout partager, à se comprendre au premier regard. Mais Samson a dû s'enfuir après avoir tué leur mère. Et il est certain que sa soeur le déteste pour ça. Bien sûr qu'elle lui en veut. Mais il se pourrait aussi qu'elle puisse le comprendre s'il lui expliquait la raison de son acte. Samson n'a jamais imaginé revoir sa soeur, jamais. Pourtant, voilà qu'elle s'installe à Bridgeport. Pourquoi ? Pour le retrouver bien sûr. Et parce qu'elle a besoin d'explications. Comment a-t'elle fait pour le retrouver ? Grâce à ses lettres et aux cachets laissés par la poste, indiquant la ville de Bridgeport.



post scriptum
Je ne sais pas exactement comment leur lien évoluera. Si Aliénor le détestera, si elle lui pardonnera, s'ils se retrouveront comme avant. Rien n'est défini, et c'est bien mieux comme ça. Nous verrons comment tout cela évoluera au fil des rps. Bien sûr, je bénirai la personne qui prendra ce scénario. I love you Et je l'aimerai à la mort. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1642801012 Ensuite, j'aimerais quelqu'un qui ait un plutôt bon niveau, et qui fasse attention à l'orthographe. Et pour le reste, si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptySam 8 Déc - 6:47

I'm heeeere bro. waza
Je veux tenter ton scénario qui sera intéressant à faire évoluer je trouve, j'espère que le pseudo te va ! J'ai choisi cette formulation, car je voyais bien le fait qu'après le départ de son frère, Aliénor ne voulait plus qu'on l'appelle par son premier prénom qui lui rappelait trop son frangin.
Après, pour l'avatar, Kaya que j'aime beaucoup n'est plus disponible ( (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1682311168 ) et comme je n'aime pas trop Lyndsy (même si dans nikita, elle gère la fougère), aurais-tu d'autres propositions d'avatars ? Personnellement de ceux qui sont encore libres en doublon, je joue la plupart du temps avec Candice Accola, Cara Delevingne, Emma Watson ainsi que Barbara Palvin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptyDim 9 Déc - 22:20

WAOUUUUUUUU je vais mouuuuurir. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1642801012 Je te mpotte. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1347536052
Merci infiniment. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1347536052 Le pseudo est parfait. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 3183675940 Mon dieu, je suis aux anges. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptyDim 16 Déc - 22:39

(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 3271916155 (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 3271916155 (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1347536052 Je sais pas si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptyLun 17 Déc - 10:40

Bien sûr que tu peux. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1642801012 je te mpotte immédiatement. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1347536052 (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptyLun 21 Jan - 0:45

Can i ? (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 173490454 (par contre, je n'ai aucune idée d'avatar.. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 3271916155 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptyLun 21 Jan - 10:12

Yes, you can. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1642801012 Mon dieu, ma soeur. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 173490454 (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 1642801012 J'espère que tu seras la bonne. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. 3271916155
Pour l'avatar, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptyDim 3 Fév - 7:16

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. EmptySam 23 Mar - 16:01

SCENARIO LIBERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» (m) SIM CELEBRITE - Toi et moi, nous ne formons qu'un, toi sans moi, nous ne sommes rien. C'est le commencement d'une nouvelle histoire, c'est la fin de notre vie...
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym
» GRAND FLOOD, NOUS SOMMES LA !
» BRENDA EDYLAINE ✿ nous sommes tous les architectes de notre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-