Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Empty
MessageSujet: Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. EmptyMar 4 Déc - 10:33

Bonsoir tout le monde,

Pseudo : Lou-Ann M. Travis.
Date d'absence : Jusqu'au 11 décembre 2012.
Raison (facultatif) : Comme certain on pu le constater en ce moment je suis plutôt inactive et comme je ne veux pas me faire supprimer j'ai préféré poster une longue absence afin d'être certaine d'être de nouveau en forme pour rp d'ici là. Je pensais pouvoir reprendre le rp normalement après mon mariage, mais entre la chute de ma belle-mère (qui est en ce moment-même à l'hôpital et qui en a pour un bon moment - fracture du col du fémur --' - Elle est en maison de rééducation mais elle ne sera pas avec nous pour Noël et on ne sait pas si elle sera sorti pour le jour de l'An 2013 non plus) et les enfants qui ont reprit l'école (ce qui implique devoirs de retours, moins de disponibilité les week-end etc...), j'ai un peu de mal à tout gérer côté irl. De plus, mon mari a rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui et comme on ne sait pas ce que ses examens vont donner, j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration pour rp. Il est donc évident que tant que tout ne sera pas revenu en ordre de ce côté là, j'aurai un peu de mal à me mettre dans le bain des rps. Merci beaucoup pour votre compréhension et encore désolée pour mon absence Embarassed [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. EmptyVen 7 Déc - 21:41

courage, courage, on est avec toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. EmptyMer 12 Déc - 7:21

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann M. Travis - Jusqu'au 11 décembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée
» présence réduite jusqu'au 21 décembre
» Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ
» présence réduite de zara. (début décembre)
» absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-