sujet commun ⊰ FEU DE CAMP
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

sujet commun ⊰ FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptySam 22 Déc - 21:25

☇ FEU DE CAMP DU 24 DECEMBRE
nuit magique pour célébrer les fêtes




Le feu crépite, les flammes grimpent dans le ciel et éclairent le parc. Tout le monde se presse autour du grand feu de camp pour ne pas finir aussi gelé que le bonhomme de neige qui les observe de loin. Des habitants qui se connaissent seulement de vue se donnent généreusement des chamallows ou d’autres gourmandises. Ce soir, c’est l’amitié et la gentillesse qui priment. De nombreux bénévoles font tout leur possible pour que tout le monde passe une excellente soirée. Ils distribuent des chocolats chauds, réapprovisionnent les plus frileux avec des couvertures et pensent aussi à s’amuser entre deux. Il fait froid ce soir mais il ne neige pas malgré les prévisions météo. Certains disent que ça risque d’arriver bientôt. Mais après tout, peu importe, le feu suffit à réchauffer tous les fêtards. Et qu’y a-t-il de plus beau que la neige qui tombe du ciel ? Alors n’hésitez surtout pas à sortir de chez vous ce soir pour passer une soirée mémorable en compagnie de tous les habitants de Bridgeport et de Montsimpa. Peut-être même qu’il y aura un Père Noël qui fera une distribution de cadeaux. Enfin ce n’est qu’une rumeur, ne venez pas que pour ça. Venez pour faire de nouvelles rencontres, vous amuser et peut-être même boire du lait de poule. Et qui sait, peut-être rencontrerez-vous la personne qui partagera votre vie au coin du feu ? Une rencontre des plus romantiques. Mettez votre manteau, votre écharpe, vos gants et tout l’équipement pour affronter la nuit froide et venez donc nous rejoindre pour une nuit magique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyDim 23 Déc - 12:12

« Tu veux un sucre d'orge petit ange ? » La bénévole tend un bonbon à mon fils qui lui offre un grand sourire en échange. Il a intérêt à apprécier la soirée, c’est lui qui a insisté pour venir. Juste pour le père Noël en fait. Alors comme nous ne sommes pas attendus avant tard chez ma mère, j’ai décidé d’y aller avec lui. Et il a l’air heureux. La fête est assez bien organisée. Pas assez animée à mon goût mais ça a l’air de plaire aux habitants. Plus habitué aux festivités énormes de Bridgeport où je vis avec Nathan, l’ambiance simple de Montsimpa a tendance à m’ennuyer. Mais je ne suis pas là pour moi. Je suis là pour mon fils. Et peut-être pour rencontrer du monde aussi. De préférence, quelqu’un qui ne porte pas de bonnet de Noël. Nathan a insisté pour en prendre un et je trouve ça vraiment ridicule. Mais ça l’amuse. Maintenant assis devant le feu, je fais griller des chamallows pour nous deux. Ça sent bon. Je regarde autour de nous, espérant voir quelqu’un que je connais. Mais je ne distingue pas grand monde dans la foule. Je n’aurais jamais pensé qu’un tel événement puisse attirer autant de gens. Ça doit être ça, l’esprit de Noël. Alors que je rapproche le chamallow de moi pour voir s’il est assez chaud, je remarque que Nathan s’est endormi sur mes genoux. Il n’aura pas tenu longtemps. Il faut dire qu’on a passé une bonne partie de la journée à se promener. J’avale le chamallow et me tourne vers la personne assise à côté de moi. « Vous pourriez me prêter un bout de couverture pour mon fils ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyLun 24 Déc - 2:34

Noël était la période de l'année où je gâtais le plus ma fille. Jamais durant je lui achetais de vrai jouet, car je n'en avait tout simplement pas les moyens .. à Noël pourtant, je tenais à la gâter comme une vraie petite princesse et ma propre mère nous gâtaient toutes les deux. L'année dernière elle nous avaient amenées à Hawaï, un voyage que ma petite Kaylah avait adoré. Kaylah ne s'endormait pas vraiment, mais elle aimait toujours quand je la prenais contre moi de cette façon . Elle ne réclamais pas mes bras, mais je savais qu'elle adorait à toutes les fois que je le faisais. Je la connaissais par cœur ma petite princesse, elle était sans doute une de mes raisons principale de ne pas avoir baissée les bras et d'être où j'en suis aujourd'hui … Elle était tellement innocente .. en dedans de moi , j'étais soulagée que le père biologique soit partit car il n'aurait pas été capable de l'aimer et aurait problablement fait subir les mêmes souffrances que le mien m'avait fait subir depuis ma tendre jeunesse .. l'amour d'un parents est la chose la plus précieuse pour un enfant, surtout à cet âge … « Sa fait plaisir! » Ce n'est qu'en lui répondant que je me rendis compte à quel point ma phrase précédente avait put être vue d'un œil pas très net .. heureusement , mon voisin ne sembla pas en faire de cas, se contentant de couvrir son fils avec la couverture .. le pauvre petit chou s'endormait sur les genoux de son père … Ce dernier semble avoir une interrogation dans le visage, et il ne tarde pas à me poser sa question .. question que je me fais souvent poser sous différent angles même … « Oh! Ne vous en faîtes pas .. ont me pose souvent cette question en fait … Je travaille à la radio de Bridgeport .. la station qui joue autant à Bridgeport qu'ici à Montsympa … J'anime les débuts de soiré de 15 à 18h30 … Vous m'avez sans doute déjà vue sur un panneau publicitaire ou un truc du genre .. Katelyna Hemsworth sa vous éclaire? » Depuis cette édition du 21, les gens me reconnaissait de plus en plus .. pas que je n'aimais pas la célébrité, mais je ne m'en préocupait seulement pas. Quand nous avions gagnées le championnats national avec les filles, ça avait été le même phénomène … quelques mois de gloire puis nous étions retombées dans l'oubli. « Oh vous ne m'ennuyez pas du tout! Un père? .. Elle n'en à jamais eue .. » Et c'était vrai … Kate n'en parlait pas beaucoup, mais elle assumait ses responsabilités seule et elle n'avait jamais demandée à ce que la petit aille un père ...



Dernière édition par E.C. Katelyna Hemsworth le Jeu 27 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyMer 26 Déc - 18:40

Je regarde les gens s’émerveiller de la fête. La magie de Noël il parait. Moi, elle ne me touche pas vraiment. Je fais croire à mon fils que le Père Noël existe mais ça s’arrête là. Tout comme je n’ai jamais vraiment aimé Noël. On mange toujours trop, c’est tout. Et on a tous plein de cadeaux, sauf ceux qu’on voulait vraiment. Et comme on était plein à ouvrir nos cadeaux en même temps chez moi, chacun jalousait le cadeau de l’autre. Mais faire un échange aurait été bien trop facile. Bref, je n’aime pas cette fête. Mais je fais semblant pour mes enfants. Pour que ça les rende heureux. Même si Bonnie n’a pas encore l’âge pour croire à tout ça. Mais Nathan adore ça. Pourtant, son enthousiasme ne suffit pas à le garder éveillé. Il s’endort lentement sur mes genoux. Je le réveillerais pour le Père Noël et pour aller chez ma famille. Mais pour le moment, mieux vaut le laisser se reposer. Je profite de ce moment de répit pour engager la conversation avec ma voisine. Une femme avec un enfant. Une petite fille emmitouflée dans son manteau. « Vous pourriez même en prendre si vous vouliez! Cette couverture est fait pour un lit immense .. » Je me demande s’il y a un sous-entendu dans la seconde partie de sa phrase. Ou dans toute sa phrase en fait. Mais à sa façon d’embrasser sa fille ensuite, je suppose que non. Je prends le côté de couverture qu’elle veut bien me prêter et la dépose sur mon fils. Il me suffit comme couverture. Une vraie bouillotte. « Merci beaucoup. » Je pourrais arrêter de parler maintenant mais je me dis que je pourrais continuer. Surtout qu’il y a une question que je voudrais lui poser. « Dites, ne prenez pas ça pour une tentative de drague mais votre voix m’est familière. Votre visage aussi je crois. On n’aurait pas déjà bossé ensemble ou quelque chose comme ça ? » C’est vrai, j’ai l’impression de connaître sa voix. Ce qui est étrange d’ailleurs. Je n’ai pas une très bonne mémoire des voix. C’est plus les visages que je reconnais. « Enfin je ne voudrais pas vous ennuyer alors que vous attendez sûrement le papa de cette petite demoiselle. » Pourtant, il n’y a pas d’alliance au doigt de la jeune femme. Le papa n’est sûrement plus dans le décor. Mais je préfère m’en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyMer 26 Déc - 20:04

___________________________________________

Jingle bell, Jingle bell, Jingle bell rock!
___________________________________________


    Je regarde la fumée s’élever de loin, et je me dis que j’aimerai bien y aller. La soirée de Noël de Montsimpa. La bonne humeur, le feu qui réchauffe le cœur et, qui sait, peut-être l’âme sœur qui se promène dans le parc. Mais je rêve certainement, comme toujours. Il n’empêche que ça me changerait certainement les idées, qu’un chocolat chaud me ferait du bien, et que tout cela éviterait que je me sente trop seule le soir de Noël. Le réveillon que je partageais avec Perry me manque, mais j’ai choisi de vivre ici, et je dois assumer. Je soupire et je me motive. J’attrape mon manteau, mon bonnet à pompons et mes gants, et je m’aventure dans le froid glacial de l’hiver. Les étoiles brillent dans le ciel, et j’imagine que ce sont des milliards de petits êtres qui observent le monde, du plus pervers au petit être le plus avenant… Je fermerai mes rideaux la nuit, désormais. A mesure que j’approche du feu de camps, je sens la chaleur s’infiltrer à travers mon manteau, et je ne peux m’empêcher de sourire lorsque j’entends le bruit joyeux de la foule qui est venue fêter Noël. Ca me donne envie de m’amuser, de profiter de l’instant quoi. Un bénévole m’aperçoit et me force à prendre du chocolat chaud, je lui souris et l’accepte avec plaisir. Les mains réchauffées par le gobelet, je me sens comme une enfant, un peu intimidée par tout ce monde. Je croise quelques têtes connues, certaines personnes me saluent, mais il me semble que tout le monde a trouvé compagnie. J’avance, la tête en l’air, et bouscule quelqu'un. « Oh, pardon ! » Je jette un coup d’œil à mon gobelet, mais l’accident a été évité. « Heureusement, l’esprit de Noël veille et je n’ai rien renversé ! Bonne soirée. » Je souris à la personne et bois un petite gorgée de chocolat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyJeu 27 Déc - 21:44

Noël était la période de l'année où je gâtais le plus ma fille. Jamais durant je lui achetais de vrai jouet, car je n'en avait tout simplement pas les moyens .. à Noël pourtant, je tenais à la gâter comme une vraie petite princesse et ma propre mère nous gâtaient toutes les deux. L'année dernière elle nous avaient amenées à Hawaï, un voyage que ma petite Kaylah avait adoré. Kaylah ne s'endormait pas vraiment, mais elle aimait toujours quand je la prenais contre moi de cette façon . Elle ne réclamais pas mes bras, mais je savais qu'elle adorait à toutes les fois que je le faisais. Je la connaissais par cœur ma petite princesse, elle était sans doute une de mes raisons principale de ne pas avoir baissée les bras et d'être où j'en suis aujourd'hui … Elle était tellement innocente .. en dedans de moi , j'étais soulagée que le père biologique soit partit car il n'aurait pas été capable de l'aimer et aurait problablement fait subir les mêmes souffrances que le mien m'avait fait subir depuis ma tendre jeunesse .. l'amour d'un parents est la chose la plus précieuse pour un enfant, surtout à cet âge … « Sa fait plaisir! » Ce n'est qu'en lui répondant que je me rendis compte à quel point ma phrase précédente avait put être vue d'un œil pas très net .. heureusement , mon voisin ne sembla pas en faire de cas, se contentant de couvrir son fils avec la couverture .. le pauvre petit chou s'endormait sur les genoux de son père … Ce dernier semble avoir une interrogation dans le visage, et il ne tarde pas à me poser sa question .. question que je me fais souvent poser sous différent angles même … « Oh! Ne vous en faîtes pas .. ont me pose souvent cette question en fait … Je travaille à la radio de Bridgeport .. la station qui joue autant à Bridgeport qu'ici à Montsympa … J'anime les débuts de soiré de 15 à 18h30 … Vous m'avez sans doute déjà vue sur un panneau publicitaire ou un truc du genre .. Katelyna Hemsworth sa vous éclaire? » Depuis cette édition du 21, les gens me reconnaissait de plus en plus .. pas que je n'aimais pas la célébrité, mais je ne m'en préocupait seulement pas. Quand nous avions gagnées le championnats national avec les filles, ça avait été le même phénomène … quelques mois de gloire puis nous étions retombées dans l'oubli. « Oh vous ne m'ennuyez pas du tout! Un père? .. Elle n'en à jamais eue .. » Et c'était vrai … Kate n'en parlait pas beaucoup, mais elle assumait ses responsabilités seule et elle n'avait jamais demandée à ce que la petit aille un père ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyJeu 27 Déc - 23:12


FEU DE CAMP

Ca y est mon fils est endormit, je vais enfin aller pouvoir me poser sur mon lit et me reposer, mais à peine ai-je mis le pied dans ma chambre que j'entends ma mère m'appeler. Elle est dans la cuisine en train de nettoyer les assiettes du repas de Noël, elle me demande ce que je compte faire pour le reste de la soirée et comme je n'ai rien prévu, je réponds que rien. Elle me fait des gros yeux et me parle de cette soirée de Noël qu'organise la ville, elle me dit que je devrais y aller et aller m'amuser, mais au début je n'en ai pas trop envie. Puis je me dis que ça me ferait du bien de sortir et puis de toute manière, pratiquement tout le monde chez moi est allé se coucher. Alors, je vais dans ma chambre et enfile des vêtements chauds et juste avant de sortir, je mets mon bonnet sur ma tête. Il fait frais et la nuit est déjà bien sombre et je regrette presque d'être sortis, après tout c'est mon premier Noël sans Cassandra, la mère de mon fils et ça me rend triste. Puis je vois tous ces gens passer devant moi pour y aller et je me décide, oui j'irais à cette soirée de Noël. Arriver las-bas je remarque que je ne connais personne, mais bon en même je suis nouveau ici. Alors, je décide de continuer à marcher en espérant que je rencontrerais une tête familière et tellement que j'avais la tête, je n'ai pas vu la personne qui venait vers moi. " Ce n'est pas grave, je ne faisais pas attention moi aussi" répondis-je avec un petit sourire,"Bonne soirée à vous aussi" dis-je ensuite. Mais alors que je reprends mon chemin je me dis que je ne connais personne ici et que je n'ai vraiment pas envi de passer la soirée de Noël tout seul, alors je me retourne et dit "Hum... Je sais que sa doit sembler assez bizarre, mais je ne connais personne ici alors euh..." dis-je en sachant plus trop quoi dire,"Je m'appelle Falcon" dis-je ensuite en tendant ma main à la brunette.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyVen 28 Déc - 21:38

___________________________________________

Jingle bell, Jingle bell, Jingle bell rock!
___________________________________________


    C’est un jeune homme que j’ai percuté, assez mignon d’ailleurs - mais il a l’air un peu plus jeune que moi donc j’arrête de penser à un flirt de Noël. Je m’apprête à repartir alors qu’il me souhaite poliment une bonne soirée, parce que je suis certaine qu’il s’en va rejoindre des amis à lui (après tout, je dois vraiment être la seule à passer Noël seule, non ?) mais, pourtant, il se met à discuter, quoiqu‘un peu timidement. Je souris alors chaleureusement, contente de trouver quelque un avec qui papoter un peu, même si ce n’est seulement que pour le début de soirée. « Ca ne semble absolument pas bizarre que tu connaisses personne. » Je ris un peu, me moquant gentiment. Je mens, bien sûr, ça paraissait totalement bizarre mais je n’allais pas lui asserter lui contraire alors que je suis moi-même seule pour cette soirée. « Comme tu le vois, je suis dans le même cas que toi. » Il se présente alors, et je lui serre la main, prenant garde cette fois-ci à ne pas faire n’importe quoi avec mon chocolat chaud. « Enchantée alors! » je m’exclame, tout à fait ravie. L’esprit de Noël encore une fois, certainement. « Pour ma part ce sera Eli. Je ne te révèlerais pas mon prénom entier, je suis ici en couverture. » Je ne sais absolument pas ce que je raconte, mais je m’amuse, et le lait a dû me monter à la tête (pour certains, ça fait ça avec l’alcool, mais ces gens là ne sont pas normaux - c’est ce que je me dis tout le temps pour me rassurer). « On va t’attraper un chocolat chaud, qu’en dis-tu ? Les enfants adorent ça ! » Je me rends compte que je le taquine et que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je ne peux pas m’en empêcher en voyant son visage un peu juvénile emmitouflé dans ce bonnet… Allez, disons que c’est encore l’esprit de Noël ! (j’adore reporter la faute sur des choses qui ne peuvent pas se défendre, c’est facile et sans danger !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyMer 2 Jan - 12:58

Il y a foule dans le parc et pourtant, on arrive à être au calme au coin du feu. La preuve, mon fils arrive même à s’endormir. Enfin ce n’est pas forcément le bon exemple puisqu’il arrive à s’endormir n’importe où. Dans le métro, sur une chaise pendant un repas et même parfois à l’école. Il suffit qu’il soit un peu fatigué pour sombrer. Ça amuse souvent les gens qui ne le connaissent pas. Et le voilà endormi, lui qui avait insisté pour venir ici. Comme je ne compte le réveiller qu’à l’arrivée du Père Noël, je profite de son sommeil pour m’occuper. Et ma voisine semble l’occupation idéale. Surtout qu’elle est bavarde. Et gentille. « Oh! Ne vous en faîtes pas .. ont me pose souvent cette question en fait … Je travaille à la radio de Bridgeport .. la station qui joue autant à Bridgeport qu'ici à Montsimpa … J'anime les débuts de soiré de 15 à 18h30 … Vous m'avez sans doute déjà vue sur un panneau publicitaire ou un truc du genre .. Katelyna Hemsworth sa vous éclaire? » Ah oui, maintenant qu’elle me le dit. Il me semble même avoir déjà parler d’elle dans mon émission. En bien ou en mal, je n’en sais rien. J’oublie souvent mes sujets une fois qu’ils sont passés. A quoi bon s’en souvenir ? La plupart ne m’intéressent presque pas. « En effet, je vous reconnais maintenant. J’ai déjà dû écouter votre émission. Je suis Adam Dickens, vous me connaissez peut-être aussi. » Bah quoi ? C’est rare les gens qui ne me connaissent pas, ça serait étonnant que la demoiselle fasse exception. Et je m’assure qu’elle n’a pas de copain qui va la rejoindre. C’est que je suis un vrai gentleman ce soir dis donc. Difficile à croire. Ça doit être la magie de Noël. Ou peut-être l’image du père qui emmène son fils voir le Père Noël m’aide-t-elle à être crédible. « Mieux vaut un seul parent génial que deux pas terribles de toute façon. Je suis d’avis qu’un enfant grandit très bien, même dans une famille monoparentale. » Oui, je trouve que je m’y prends bien avec mon fils aussi. Il est heureux après tout et c’est tout ce qui compte. Même si à vrai dire, tout ça aurait été mieux avec sa mère. Mais ça, je n’en parle pas autour de moi. Alors je ne vais pas en parler à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP EmptyMer 2 Jan - 15:01

La fête. Ils ne parlent tous plus que de ça. Je ne vois plus que ça. Même la nuit, gouffre habituel de ma solitude, s'est jointe à la partie. Je vois toutes ces attractions, vile illusion du bonheur. Un jour, ils comprendront que ce n'est là qu'une oasis, et que ce sont les petits bonheurs que l'on croit le plus futile qui sont réellement bien. Au fond, cette fête n'est rien, elle n'apportera rien. C'est uniquement ce que les gens en font qui peut la rendre magique. La magie se crée, elle s'attise, elle grandit des actions des hommes. Il n'y a rien de surnaturel là-dedans. Et croyez-moi, je suis pourtant bien placée niveau surnaturel. Très peu savent se servir de cette magie, apparemment. Ils préfèrent tous se pencher sur les objets, vouloir faire les meilleures affaires, et en oublient de profiter de cette ambiance faite pour être familiale. Si elle n'est pas familiale, elle pourrait être amicale, elle pourrait être faite pour renforcer de beaux souvenirs une relation même débutante. Mais ils n'ont rien compris. Ils sont tellement matériels. Quand on ne connaît plus la possession, on se rend compte que seuls les sentiments restent là. Les pires vous assaillent alors, vous secouent de regrets. Et vous vous retrouvez alors comme moi, complètement prisonniers, à ne plus pouvoir rien faire, si ce n'est les voir vivre, les voir faire la même erreur. Je ne peux pas dire que si je retrouvais la même vie, je ne ferais pas la même erreur. Emporter dans le tourbillon, pouvons-nous réellement contrôler notre place au milieu de tout, pouvons-nous nous estimer au dessus de ce lien que le monde entier s'est créé ? Ce soir, c'est pire que jamais. C'est Noël, et ils se font tous avoir par ce qu'il croit être la magie de Noël, mais qui est depuis bien des années seulement le commerce, toujours davantage. J'ai entendu parler du feu de camp qui se déroule ce soir, alors sans vraiment m'en rendre compte, je me laisse moi aussi emporter dans cette tempête commerciale. Je n'ai pas de cadeaux, mais je rêve de pouvoir tenir dans mes mains un lait de poule et de m'asseoir près du feu. J'aimerais me protéger du froid avec une couverture que je partagerais avec quelqu'un que j'aime. Mais je n'ai aucune sensibilité au froid, et je suis cloîtrée dans une solitude infinie et inévitable. Je vois que pas mal de gens se sont réunis pour cet événement. J'en reconnais d'ailleurs certains. Je les vois tous se rassembler autour de ce feu de camp qui éclairent chacun de leurs visages, et probablement chacun de leurs cœurs. Je me laisse moi-même gagner par cette chaleur humaine qui m'adoucit le cœur et supprime quelques unes de mes amertumes et quelques regrets. Des têtes familières arrêtent alors mon regard. Je vois alors cette blonde. Je la connais, pour sûr. Je m'approche alors vers elle, zigzaguant entre les gens comme si je devais me frayer un chemin, alors qu'en réalité, je les traverse dès que je le veux. Je déteste cette sensation alors j'évite. Je m'approche d'elle pour savoir ce qu'elle fait en ce moment. Andie, c'est son prénom. Me voilà désormais derrière elle, et je n'ai aucune possibilité pour me montrer présente. Soudain, je sursaute. Quelqu'un passe exactement où je suis, et je passe donc au travers. Bon sang, il pouvait pas faire attention ? Je soupire alors, oubliant que chaque parole que je prononce peut être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty
MessageSujet: Re: sujet commun ⊰ FEU DE CAMP sujet commun ⊰ FEU DE CAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas

sujet commun ⊰ FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pot de bienvenue &&. SUJET COMMUN.
» La paradis ouvre ses portes! (sujet commun)
» "titre du sujet" ça marche comme titre du sujet ?
» - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE -
» TOPIC COMMUN N°1 › we're just a box of souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-