- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE -
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyJeu 29 Déc - 0:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
All I want for Christmas is you

Le sapin de Noël est fait, les achats sont bouclés et le porte-feuille a eu très très mal. Les périodes des fêtes de Noël sont toujours appréciées, petits comme grands. Elles permettent de se retrouver en famille, mais aussi entre amis, ou en amoureux. A Montsimpa, on a très vite comprit que les fêtes de Noël sont aussi signe d'un rapprochement, d'une fusion entre deux personnes. La neige tombe à gros flocons sur la ville, mais pourtant il va falloir sortir votre joli petit minois dehors. Mesdemoiselles, Mesdames, sortez vos plus belles robes et vos plus belles fourrures. Messieurs, il est temps de sortir vos costumes cravates du placard et surtout avoir assez de tact pour inviter votre dulcinée - ou pas - au bal de Noël organisé spécialement pour l'occasion. A vous de faire preuve de charme, de délicatesse, et surtout de romantisme. Un immense buffet, avec petits fours et autres mets délicats pour l'apéritif. De l'alcool, pour abîmer les foies en manque de liquide. De la bonne musique. Un immense sapin de Noël avec une grande étoile dorée surplombe la salle, de sa magie enfantine. Qui sait, peut-être que votre soirée se terminera en un romantique baiser sous une branche de gui. On dit que l'amour réchauffe les coeurs, en cette période hivernale. Amusez vous bien.


Vous avez la possibilité de répondre à la suite de ce message pour participer au rp commun avec tous les membres, ou de créer un nouveau sujet avec votre cavalier(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyJeu 29 Déc - 16:26

Pour rien au monde Quentin aurait loupé le fameux bal des fêtes de noëls. C'est une occasion supplémentaire de participer à une charmante beuverie et où il y aura de la gazelle à chasser. Se préparant chez lui, le jeune homme opta pour [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est une occasion de sortir les beaux vêtements du placard puis de faire exception au gel histoire d'avoir une parfaite chevelure. Le jeune homme était enfin prêt pour aller danser. Bien évidemment il n'avait pas de cavalière, il avait bien l'intention d'en dégoter une sur place. Petite fiole de whisky sous le manteau (car ce n'est pas avec du champagne qu'on va décoller), la vantouze sortit de son petit appartement et décida, histoire de faire des économies, d'aller jusqu'au gymnase à pied. Une fois sur les lieux, il fut surpris d'y trouver aussi peu de monde. Où sont passés les gens ? L'heure est à la fête voyons. Mais bon, heureusement que Quentin est là pour remonter le niveau. Il sortit sa fiole, but quelques gorgées et la rangea avant de se diriger vers le buffet. Miam, miam des petits fourres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyJeu 29 Déc - 20:31

A l'annonce du bal de Noël, Eden ne pouvait pas rater cet évènement. Elle aime l'ambiance qui y règne. C'est l'occasion d'offrir des cadeaux à ce que l'on aime et de se retrouver entre amis. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle préparait cette soirée. Tout commence par une ruée vers les boutiques à la recherche de LA robe parfaite. Celle qui met notre corps en valeur qui ferait également de nombreuses jalouses. Sur ce point là, Eden n'était pas à plaindre. Elle était plutôt bien sculpté. Ni trop grosse ni trop maigre, l'équilibre quoi. Après plusieurs heures de recherche et tous les magasins de Montsimpa, son choix se porta sur une somptueuse robe bustier rose pâle. S'arrêtant juste au dessus des genoux, ses jambes étaient ainsi bien mises en évidence. Pour couronner le tout, des chaussures à talons et une pochette noire devraient faire l'affaire. Par chance, Quentin n'était pas dans l'appartement quand elle rentra, elle était donc tranquille le temps qu'elle se prépare. Devant son miroir, elle hésita longtemps avant d'opter pour un maquillage simple mais classe. Un trait d'eye-liner, du mascara et un léger coup de fond de teint. Ses longs cheveux ondulés retombaient sur ses épaules. Un peu de parfum et la voilà enfin prête.

Lorsqu'elle s'apercevra que le champagne servi est français, elle risque de sauter de joie. Comme on dit, il en faut peu pour être heureux. Après avoir salué quelques personnes sur le chemin, elle se dirigea vers le buffet où on pouvait trouver de quoi manger, mais avant tout, de quoi boire ! Elle reconnut beaucoup trop tard son cher colocataire pour songer à faire demi-tour. Le sourire aux lèvres, elle lui dit donc : « A te voir comme ça, se servir des petits fours, je me dis que ce n'est pas normal. J'imagine que tu ne vas pas te contenter du délicieux champagne français fourni l'occasion, je me trompe ? En plus, tu es seul. A quand la prochaine victime ? » Tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyJeu 29 Déc - 20:49

Lorsqu'il était à l'appart pour se préparer, le jeune homme avait réussi à éviter sa très chère et charmante coloc'. Ayant foutu le bordel dans la salle de bain lors de sa préparation afin d’affiner sa beauté, il craignait de la croiser elle et son serment. Elle est adorable .. mais disons que par moment, faut mieux l'éviter si on veut passer une bonne soirée. Critiquer, voilà ce qu'elle fait à longueur de journée. Dommage, parce que Quentin la trouve plutôt bonne, surtout quand il l'espionne par le trou de la serrure lorsqu'elle prend sa douche. C'est un petit coquin. Arrivé parmi les premiers à la fête, le jeune homme regretta bien rapidement son choix vestimentaire. Habillé assez lège, par manque de budget pour un costume bien chaud et confortable, il avait opté pour des fringues d'été. Les seuls assez classes pour une soirée. Heureusement Mr Whisky est là pour le réchauffer. Pensant être tranquille à s’empiffrer de minis fours, une voix familière vint l'interrompre. « A te voir comme ça, se servir des petits fours, je me dis que ce n'est pas normal. J'imagine que tu ne vas pas te contenter du délicieux champagne français fourni l'occasion, je me trompe ? En plus, tu es seul. A quand la prochaine victime ? » « Gnagna .. va donc embêter quelqu'un d'autre et laisse nous tranquille, moi et mes petits fours … on est en train de partager un moment intense là ! Goûte en un, je te jure c'est une tuerie ! Tu devrais en foutre dans ta sacoche de gonzesse pour en ramener à la maison. » . Enchaînant les petits fours, entre deux bouchées, il reprit. « Quelle victime ? Pourquoi tu me parles de victime …, se sont des proies, c'est différent ! ». Finit-il par lui dire. Ah qu'est-ce qu'il l'adore son petit Brownie, mais elle serait encore plus craquante avec des noix de pécan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyVen 30 Déc - 14:23

Le bal ? Charlotte en avait entendu parler. Si au début elle avait été réticente à s'y rendre, elle avait finalement décider d'y aller, même si elle n'avait pas de cavalier. Elle avait passé quelques heures devant son miroir, à se demander quoi porter, comment se coiffer ou se maquiller sans ressembler à une fille de joie. Finalement, la belle avait opté pour une robe noir, sobre, avec un bustier en coeur et soie. La robe lui arrivait pile au dessous du genou. Pour ne pas avoir froid, Charlotte avait revêtu un simple boléro rayé gris et noir. Elle avait relevé sa crinière rousse en chignon, et avait juste masqué ses imperfections et maquillé ses lèvres d'un joli rose pétale. Finalement, en se regardant une nouvelle fois dans le miroir, elle se trouva plutôt belle. Charlotte espérait retrouver ses quelques amis à ce bal. Et se moquer des couples. En ce moment, elle était dans cette phase post-rupture où les couples de tout genre la débectait, en particuliers le style gnan-gnan. La jeune fille se souvint d'une chanson qu'elle écoutait quand elle habitait encore en France, qui parlait justement des couples. "Je hais les couples, qui me rappeeellent que je suis seule..." chantonna la rouquine. Elle prit finalement le chemin du gymnase du Bien-être, où se déroulait la fête. L'ambiance n'était pas totalement déjantée, et Charlotte ne voyait encore personne de sa connaissance, mais ça ne tarderait sans doute pas. L'objet de son désir se trouvait sur un buffet: De la nourriture gratuite ! Il y avait déjà deux personnes qui parlaient là-bas, et même si elle ne paraissait pas très classe en mangeant, c'était tant pis. Charlotte adorait manger gratuitement, étant donné le fait qu'elle était une piètre cuisinière. La jeune fille se jeta sur les petits fours. Délicieux ! Ca, ça s'appelait une vraie soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyVen 30 Déc - 23:21

J'avais reçu quelques jours auparavant, une espèce de faire-part, qui disait que j'étais convié au bal de fin d'année, organisé par la ville. Plutôt enjoué à l'idée de rencontrer du monde et de faire la fête, je laissais le petit papier sur la table de ma cuisine, pour être bien sur de ne pas oublier. Je me connaissais assez bien pour savoir que j'en étais capable. Le jour-J, je me suis préparé un peu à la va-vite, prenant seulement le temps de me raser pour donner à ma barbe une forme un peu plus soignée. Un peu de gel dans les cheveux, et le tour est joué. Je m'habillai comme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], avec une veste de costume noire par dessus pour ne pas avoir froid. Je sautai dans ma voiture, et j'arrivai rapidement au gymnase. Je laissai ma veste dans le vestiaire, et je rentrai dans la grande salle, assez vide, à mon grand étonnement. Je retroussai mes manches machinalement, et me dirigeai vers le buffet. C'était la seule chose attractive pour le moment. En chemin, je fus intercepté par quelques unes de mes connaissances que je saluais, et auxquelles je demandais poliment si ça allait avant de m’éclipser. Il y avait deux personnes qui discutaient près du buffet, et une fille toute seule. Je ne l'avais pas reconnue, mais cette couleur de cheveux, ça ne pouvait être que Charlotte. Je décidai de la rejoindre. Elle avait déjà attaqué le buffet, ce qui me fit sourire, amusé. « Hey ! Tu sais que c'est pas très bon pour ta ligne, ce que tu manges là ? » lançais-je, taquin. Je me retournai et passais mon regard sur la foule qui produisait un brouhaha incessant. Je me rendis compter qu'à peu près tout le monde avait son cavalier ou sa cavalière. J'eus un léger pincement au cœur, puis je me dis que ça pouvait s'arranger au cours de la soirée. On n'est jamais à l'abri d'une rencontre hasardeuse, et l'espoir fait vivre comme on dit. Je décidais de prendre un petit four, moi aussi, puisque Charlotte l'avait fait. Succulents ! Il me rappelaient un peu mon enfance, lorsque ma famille était conviée à ces buffets mondains, où il n'y avait que de riches personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyDim 1 Jan - 16:56

C'était aujourd'hui qu'un bal avait eu lieu. Je n'avais pas pensée à acheter ma robe hier. Heureusement qu'on était que le matin. J'avais le temps. Je me prépara pour aller faire du lèche vitrine. Une fois habillée, je sortis de la maison. Je marchais jusqu'au centre commercial.

J'étais enfin arrivée. Je commençais à regarder les magasins, vitrines. Aucune faisait l'affaire. Je regardais donc autre part, puis une robe me plaisait. Il me la fallait absolument. Elle était magnifique. Je me précipita vers le magasin, puis je l'achetais.

Voilà, la robe c'est bon. Maintenant, il me faut les chaussures. Je regardais le premier magasin de chaussure. Puis, il y avait une paire de chaussure qui allaient parfaitement avec la robe. J'achetais aussi. Maintenant, il ne me manquait plus qu'un truc. Aller chez le coiffeur.

Me voilà enfin arrivée chez le coiffeur, je me fit une nouvelle coupe. J'avais terminé. Voilà, c'était pas difficile.

J'étais rentrer chez moi. Bon, maintenant, il faut que je me prépare, puis attendre que mon cavalier arrive. Je mis la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], puis les chaussures qui allait avec. Je rajoutais une petite touche de maquillage et un collier. J'étais prête. Maintenant, je dois attendre que mon cavalier arrive.

Il sonna à la porte pour me prévenir qu'il était là. Je grimpa dans sa voiture. Une fois arrivés au bal, on se décidaient d'entrer. Lui, il était tout beau.

C'était bien décorer, magnifique. Je me dirigea avec lui, vers les petits fours. J'en dégusta un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyDim 1 Jan - 17:53

Le bal de fin d'année

Réveil. 15 heures, pas trop tôt. Malgré qu'il avait passé une longue matinée à dormir, Maxence n'avait aucune envie de se lever. La nuit n'avait pourtant pas été dure, il n'avait fait que se coucher à une heure impossible comme toujours. Quatre heures du matin, un peu tard, il se l'avouait, mais il devait finir de regarder le dernier coffret DVD, d'une série quelconque, qu'il c'était procurer pour vaincre sa solitude... Mais il était devenu accroc à la série et avait eu une envie folle de finir la saison avant d'aller au lit. Maxence était, et cela n'a toujours pas change depuis la veille, excessif. Par contre, en cette belle journée, il décida qu'il n'allait pas passer sa journée à regarder des DVDs et a ne rien faire. Non, il allait se lever, manger un peu, faire sa toilette et partir faire les boutiques pour trouver quelque chose de présentable à se mettre le soir venu, car il l'avait décidé dès que ses yeux furent entrouverts, ce soir, il allait au Glamour party, et personne n'allait l'en empêcher. Il était fatigué de ses routines à ne rien faire dans son nouvel environnement, rencontrer des personnalités qu'il ne connaissait pas, ça lui ferait le plus grand bien.

Il fit donc ce qu'il avait planifier, il se sorti du lit, mangea un bol de céréales, et entra dans la salle de bain. Miam, il se trouvait à croquer même endormi. Il regarda d'abord ses cheveux, un petit coup de peigne et ce serait parfait, sa figure, un coup de lavage, ses dent, la routine. Il revint dans sa chambre, un pantalon pas trop bien plier, noir, une chemise à carreaux rouges et noir, un chapeau et des converses du groupe the who. Habillé, il fit encore un tour devant le miroir, parfait. Il mit son portable dans sa poche droite et son portefeuille dans la poche gauche de son pantalon. Il prit aussi ses lunettes de soleil rouges et ferma sa maison derrière lui.

Il ne fit pas les boutiques bien longtemps, il trouva ce qu'il voulais dès la première boutique. Un veston blanc , une cravate rose et grise et enfin un pantalon propre. Il sorti vite de la boutique, il avait bien d'autres choses à faire, comme l'épicerie par exemple.

Il revint chez lui, tout était en ordre, il était 17 heures. Il rangea ses achats et se prépara un souper bien simple; il ouvrit une boite de raviolis. Il passa le reste de sa soirée à regarder la télé, à lire, ou à naviguer sur internet. À 20 heures, il entra sous la douche, ensuite il se sécha, puis se coiffa, rien de trop complexe, un coup se séchoir et un autre de peigne. Il se relava les dents, puis retourna dans sa chambre pour se rhabiller, comme il l'avait fait quelques heures auparavant, sauf avec des vêtements différents. Il prit plutôt le pantalons blanc, sa chemise qui venait tout juste d'acheter , son nouveau veston, et des chaussures de cuir noires. Il ajouta au tout quelques chaines d'argent, dont un qui avait un pendentif représentant une guitare électrique, un cadeau d'un de ses amis de Londres. 21 heures, il ressorti de sa maison ou une limousine l'attendait. À 21h13, il était dans le gymnase à attendre que le reste des invités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - EmptyDim 1 Jan - 21:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I do not try to dance better than anyone else. I only try to to dance better than myself.




Je n'avais à l'origine pas prévu d'aller à ce bal. Je n'avais, en ce moment pas l'esprit à la fête et surtout, je ne connaissait pas vraiment une personne en particulier pouvant accepter de m'accompagner. Puis il fallait bien avouer que j'avais toujours eut en horreur ces soirées ou tout le monde se regarde danser, se salue mais ne se connait pas ... Pour moi, c'était l'équivalent d'un cauchemar.
Vous me demanderez cependant comment j'ai atterri ici, habillé, coiffé, rasé, parfumé, la totale quoi ... Et bien c'est simple, alors que j'étais dans l'un des restaurant de ma grand mère un soir, je suis tombé par hasard sur Kaitlyn (une danseuse) en compagnie d'une amie entrain de diner. Ayant terminées, je les ai embarqué pour une petite sortie. Nous nous sommes retrouvés à boire des verrse dans un bar et avons parlé de ce fameux bal, Kait n'ayant pas de cavalier et souhaitant réellement y aller, n'y voyant sur le coup aucune objection, je me proposais pour être son cavalier en bon et due forme en lui offrant la seule fleur me tombant sous la main : un petit pot en plastique dans lequel était "planté" en faux géranium très mal fait. Je ne sais pas si ce fut l'alcool mais elle accepta. Cette soirée dont je vous parle remontait tout juste à avant-hier soir. J'étais donc hier allé acheter un costume, il m'avait fallut un bon petit moment, hésitant entre un deux et un trois pièce. J'avais finalement opté pour un [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

J'étais en retard de dix minutes sur le timing que je m'étais fixé ce qui ne m'étonnait pas vraiment. J'avais en effet beau faire tous les efforts du monde je me retrouvais toujours en retard d'une façon ou d'une autre. Je sautais dans la plus belle voiture de grand'pa qu'il avait eut la gentillesse de me prêter, si fier que son petit-fiston aille au bal où il avait rencontré ma grand mère, me rappelant au passage de nouveau leur rencontre - ce qui explique donc mon retard -. Je sonnais en bas de la porte, elle apparut, ravissante dans la minute qui suivie, je lui pris la main et la conduisant à la voiture ce qui provoqua notre rire, je crois qu'elle avait remarqué - du moins je l'espérais - que j'étais plutôt mal à l'aise avec tout ce "cirque".

Arrivé dans la salle, je l'invitais à gouter aux petits fours à 30 mètres de nous. Bien que la distance qui nous séparait de cette table était faible, il nous fallut pas loin de 5 minutes pour y parvenir tellement la salle était déjà bondée. Arrivés, un serveur nous tendis un plateau, je laissais Kaitlyn se servir et attrapait à mon tour et le plus délicatement possible un petit four tout en entamant la discussion.

« Je tiens quand-même à te prévenir histoire que tu n’aies pas de mauvaises surprises ... Je suis réellement un piètre danseur ... Je vais faire de mon mieux, mais à part les slow et la musique "boom boom" jsuis pas vraiment un roi du dancefloor ... »

Elle rigola & je lui tendit une coupe de champagne que j'avais pris sur le plateau d'un de serveurs qui arpentait la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty
MessageSujet: Re: - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - - RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE - Empty

Revenir en haut Aller en bas

- RP COMMUN • LE BAL DE FIN D'ANNÉE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN et explications ⊰
» sujet commun ⊰ FEU DE CAMP
» TOPIC COMMUN N°1 › we're just a box of souvenirs.
» pot de bienvenue &&. SUJET COMMUN.
» La paradis ouvre ses portes! (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-