➨ hey jude, don't make it bad.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

➨ hey jude, don't make it bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 0:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JUDE AARON RILEY
∞ nom : Riley ∞ prénom : Jude ∞ âge et date de naissance : 20 ans, 9 Avril 1992 ∞ lieu de naissance et origine : Montsimpa et américain ∞ études ou profession : Etudiant en psychologie ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Gentil, généreux mais naïf et dépendant. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires et aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? j'en ai entendu parler mais je suis pas sûr... je suis un peu sceptique. Si ils existaient, on serait déjà tous au courant nan ? Genre dans les médias et tout, aux infos. "Un vampire fait 5 victimes" partout dans les journaux. C'est pour ça que je sais pas trop... ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? en devenir une ? Surtout pas ! Je suis très bien comme je suis ! Mais du moment qu'ils ne m’embêtent pas, je vois pas pourquoi j'irais chercher des problèmes, 'fin ils peuvent me faire du mal quoi... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? ouais, c'est une super ville. On peut faire plein de choses ! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'aimerais tellement. Après, j'attends la bonne personne, ça sert à rien de se précipiter vers quelqu'un qu'on aime pas, enfin c'est mon opinion. Avoir des enfants... ce serait tellement magnifique ! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? vivre heureux, auprès de quelqu'un que j'aime. Tu vois dans une petite maison, avec des gamins. C'est un peu cliché c'est vrai mais bon...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je donne trop facilement ma confiance • je pense aux autres avant de penser à moi • je suis perfectionniste • lorsque je n'aime pas quelqu'un, je ne l'aime vraiment pas • je suis assez dépensier • je me dévalorise souvent • j'aime faire de nouvelles expériences • j'aime faire la fête • je n'ai pas une très bonne hygiène de vie parce que je grignote toute la journée et mange peu aux vrais repas, je me couche très tard et dors peu, je fume et je bois de temps en temps • je demande tout le temps des conseils à Enorah • je suis romantique, voir cucu • je me ronge les ongles • j'aime la malbouffe • je me couche souvent très tard • quand je suis amoureux, je suis prêt à tout pour l'homme que j'aime • je lis beaucoup, c'est pour ça que je me couche tard, en particulier des romans policiers • je suis vraiment très nul en informatique et m'énerve facilement à ce sujet •



once upon a time
Le 9 Avril 1992 naissait dans la maternité de Bridgeport un petit bébé tout blanc qui après avoir pleuré, se mit à rigoler. Ses parents, Lindsay et Duncan, étaient ravis. Après tant d’effort, ils formaient enfin une famille. Fans des Beatles, ils le baptisèrent Jude.
Ils grandirent tous les trois, dans leur magasin de musique et lorsqu’il eut 4 ans, sa mère lui annonça qu’elle était enceinte de jumeaux, une fille et un garçon. Jude était très heureux et impatient d’accueillir son futur frère et sa future sœur.

En grandissant, son père, guitariste passionné, lui fit essayer de nombreux instruments de musique ; aucun ne plaisait à Jude et il n’avait pas de talent pour la musique. Son père ne cessait de lui répéter qu’un jour il trouverait son « truc ». Il était inconcevable pour lui que son fils ne soit pas un artiste.

Son frère s’était découvert une passion pour la trompette et sa sœur une affinité avec la danse mais Jude n’avait toujours aucun talent. Il n’était pas plus attiré par l’art plus que ça. Il aimait écouter de la musique, il aimait lire mais pas plus que ça. Son père en était déçu et lui disait : « Regarde ton frère et ta sœur ! Comment tu peux ne pas être un artiste ? ». Alors, Jude allait pleurer dans les bras de sa mère, si triste de ne pas plaire à son père.

Lorsqu’il entra au collège, son père l’emmenait presque chaque week-end dans des expositions, des concerts ou des ballets pour qu’il ait un déclic mais il n’y avait rien à faire. Sa mère ne supportait plus cette insistance vis-à-vis de Jude et décida de s’expliquer avec Duncan. Celui-ci finit par laisser tomber mais était sans arrêt déçu par son fils.

Une journée, Lindsay et Duncan étaient partis au cinéma, alors Jude tenait le magasin. Il vit une jeune fille rousse entrait dans le magasin un appareil photo à la main. Elle devait avoir à peu près son âge et s’approchait des instruments pour les photographier. Jude la regardait fixement, ils finirent par faire la conversation. Elle s’appelait Enorah et revint presque tous les jours. Ayant une immense complicité, ils finirent par devenir meilleurs amis, toujours fourrés dans le magasin.

Jude avait environ 15 ans lorsqu’il se rendit compte que les garçons c’était plus son truc. Un en particulier, le garçon super populaire de son lycée, Mike. Le parfait hétéro, canon, dont toutes les filles étaient amoureuses et qui jouait au foot. Un jour, Mike et Jude furent mis ensemble pour un travail de Sciences et finirent par sympathiser. Jude n’était pas vraiment populaire, il avait peu d’amis et les gens le trouvaient bizarre mais pas Mike, même si ils ne voulaient pas avouer au lycée qu’ils étaient amis. Une après-midi, alors qu’ils jouaient tous les deux aux jeux-vidéo chez Jude, Mike fit pause. « Jude ? » « Oui ? » « Regarde-moi. » Et par la force des choses, Jude se retrouva plaqué sur son lit, à embrasser le beau brun.

« Tu m’aimes Jude ? » « Évidemment... » Jude était là, la tête posée sur le torse de Mike. Cela faisait quatre mois qu’ils étaient « ensemble ». Enfin « ensemble » était un grand mot puisque Mike ne voulait pas dévoiler leur relation au grand jour. Seule la mère de Jude et Enorah étaient au courant. Il aurait aimé pouvoir, ne serait-ce que lui tenir la main dans la rue mais c’était impossible.

« T’imagines si les gens découvrent que je sors avec un mec ? Tout le monde se foutrait de moi ! » « Bien sûr Mike, je comprends. » « Mais je t’aime Jude. »

La journée, au lycée, Mike et Jude ne se disait même pas bonjour. Mais un soir, Jude rangeait ses affaires dans son casier et il n’y avait personne dans les couloirs. Mike vint et l’embrassa, mais l’un de ses meilleurs amis arriva alors il le repoussa en le faisant tomber par terre et cria : « Putain mais qu’est ce tu fais sale pédale ! T’as cru quoi là ? Me retouche plus jamais espèce de taré ! » Et il repartit avec son ami. Ce furent leurs derniers mots échangés.

« Attends, je te lis son message : Désolé Jude, je peux plus continuer, bisous. « bisous » ? Il est sérieux Enorah ? Putain le salop. » « Je te l’avais dit Jude, c’est qu’un connard ce type de toute façon. »

La vie continuait, et Jude grandissait. Sa rupture avec Mike l’avait vraiment fait déprimer mais Enorah était là pour lui remonter le moral. Il était l’heure de choisir son orientation et Jude n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire. Il était allé voir des conseillers d’orientation mais personne n’avait été capable de lui trouver sa voie. A la fin de l’année, un peu au hasard, il fut admis en FAC de Psychologie et il s’avéra qu’il adorait ça.

Une nuit, Enorah et lui décidèrent de sortir faire la fête. En plaisantant, ils allèrent tous deux dans une boite gay. Alors qu’il dansait avec son amie, un très bel homme vint l’aborder. Ce fut comme un coup de foudre. Jude était complètement hypnotisé par lui. « On va chez toi ? » Il acquiesça et n’hésita pas à planter Enorah pour rentrer avec cet inconnu. Jude passa l’une des meilleures nuits de toute sa vie. Le lendemain, il était déjà parti. Mais Jude n’avait pas l’intention d’en rester là.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : océan et kaeru ∞ âge : 15 ans ∞ sexe : masculin ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à une amie, Enorah sur le forum ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les traumatiser of course ! Tu crois quoi ?. ∞ raconte-nous ta vie : Euh... je suis en seconde et j'aime bien manger des cornichons ∞ tes autres comptes sur pwl : pas déjà ! ∞ célébrité : mon dieu, Chord Overstreet.


Dernière édition par Jude A. Riley le Sam 19 Jan - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 0:13

Bienvenue toi ➨ hey jude, don't make it bad. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 0:15

Ouuuuh, tu sais que t'es mignon toi ? ➨ hey jude, don't make it bad. 4153354820
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 0:18

    Salut toi. ➨ hey jude, don't make it bad. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 0:18

Merchi à vous, j'ai le droit à un bel acceuil ➨ hey jude, don't make it bad. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 0:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 0:35

OMG PETTYFER ➨ hey jude, don't make it bad. 839413096 ➨ hey jude, don't make it bad. 854838370

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 1:07

    oh adam, quel canon ➨ hey jude, don't make it bad. 1112522673 quel choix de gout ➨ hey jude, don't make it bad. 4153354820 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 1:36

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 9:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 12:19

Merci beaucoup tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 12:31

bienvenue parmi nous ➨ hey jude, don't make it bad. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 13:25

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 17:20

Connais pas ton avatar, mais pas mal ➨ hey jude, don't make it bad. 337664734 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 17:38

OMG. Ton avatar est un vrai sex-symbol ➨ hey jude, don't make it bad. 839413096

Merci pour la bienvenue ➨ hey jude, don't make it bad. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 18:18

Bienvenue ** Adam ** + Le prénom Jude, aaaaaaaaaaaaaaarg ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 18:28

Merci beaucoup ➨ hey jude, don't make it bad. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 18:28

Hey Jude ♫♥️
Bienvenue ➨ hey jude, don't make it bad. 1642801012 ➨ hey jude, don't make it bad. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 18:44

Don't make it bad ♫

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 18:49

haaan Adam le magnifique ➨ hey jude, don't make it bad. 1112522673
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 19:08

Merci beaucoup ! ➨ hey jude, don't make it bad. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 19:43

adam ➨ hey jude, don't make it bad. 3183675940
bienvenue parmi nous ➨ hey jude, don't make it bad. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 20:07

bienvenue chez les fous bogosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 21:56

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. EmptyJeu 3 Jan - 22:42

Merci beaucoup tout le monde ! ➨ hey jude, don't make it bad. 2806429274

@ Noah : OMG OMG. JAKE GYLLENHAAL !!! :seth: ➨ hey jude, don't make it bad. 3209671710 ➨ hey jude, don't make it bad. 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



➨ hey jude, don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: ➨ hey jude, don't make it bad. ➨ hey jude, don't make it bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas

➨ hey jude, don't make it bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» give me love ∞ jude.
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» hey jude, you'll do (will)
» ASHTRAY HEART ★ jude
» JUDE ★ love you less than yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-