ASHTRAY HEART ★ jude
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ASHTRAY HEART ★ jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 9:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JUDE WEINBERG
∞ nom : Weinberg ∞ prénom : Julian (systématiquement abrégé en « Jude »), Aaron Elias ∞ âge et date de naissance : 27 ans, né le 7 janvier 1985 ∞ lieu de naissance et origines : il est né à Bridgeport, son père est new-yorkais et sa mère d'origine danoise. ∞ études ou profession : présentateur télé à succès, il est la coqueluche des médias et du public et possède pour le moment son propre talk-show sur la NBC mais n'hésite jamais à alterner les contrats avec les plus grosses productions. ∞ statut civil : marié à Billie Weinberg. ∞ traits de caractère : suffisant, arrogant, prétentieux, drôle, extraverti, intelligent, volage, tactile, tendre, charmeur, indifférent, calme, paresseux, hautain, détendu, narquois, séducteur,... ∞ groupe et aspiration : célébrités - i'm gonna rock your world.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? « Être célèbre, y a rien de tel ! Depuis que j’ai percé dans mon domaine, j’enchaine les contrats et les émissions sur les chaînes les plus prestigieuses et les plus populaires des Etats-Unis. Et sincèrement, je ne comprends pas ceux qui se plaignent d’être célèbre – les privilèges, la reconnaissance, l’admiration, le succès, moi je n’y vois que des avantages. Evidemment, il y a mieux pour la vie privée que la célébrité, mais on n’a rien sans rien, pas vrai ? » ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? « Tout a commencé il y a sept ans, j’avais tout juste la vingtaine et je me suis présenté un peu partout en quête d’un job au sein d’une chaine télévisée, n’importe laquelle. On m’a d’abord collé des émissions diverses et sans grand intérêt, mais les producteurs ont rapidement compris que j’avais un humour bien trop précieux pour être gaspillé de la sorte et c’est ainsi qu’après un an, j’ai commencé à animer un jeu télévisé qui fit exploser les records de l’audimat des dernières années. Après deux années pendant lesquelles j’étais fidèle au poste, j’ai commencé à piocher dans les dizaines de contrats que me proposaient les chaines les plus regardées des Etats-Unis, et il me suffisait d’animer une de leurs émissions pour que la chaine concernée voie ses chiffres d’audience grimper en flèche. Que ce soit à cause de mon charisme, de mon humour ou de mon charme, je n’en sais rien, mais en tout cas, ça marche et maintenant, j’anime le talk-show le plus regardé du pays. » ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. « Je ne vois pas l’intérêt de me cacher des personnes qui m’ont permis d’avoir la chance que j’ai aujourd’hui. Les personnes qui rêvent d’être célèbres et qui en fuient les conséquences sont pathétiques et qu’une chose soit claire : je ne suis pas devenu célèbre pour ne pas assumer une fois parvenu à mes fins. C’est pourquoi j’ai décidé de rester dans la ville où j’ai grandi et ça se passe à merveille – je me fais régulièrement accosté mais il n’y a rien de plus plaisant que le sourire des demoiselles qui me demandent une photo, ou un autographe sur leur poitrine. » ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? « Être normal ? Ce serait tellement ennuyeux… Je n’ai jamais envisagé, du moins pas sérieusement, une vie différente de celle que je mène aujourd’hui. Je ne veux rien y changer, et en profiter tant que je le pourrai. On verra bien par la suite comment évolueront les choses, mais qu’une chose soit claire : retourner dans l’anonymat et la banalité est bien la dernière chose que je veux. » ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? « C’est clair que la célébrité me permet énormément de choses, et que je suis amplement satisfait. Bien sûr, j’avais des rêves de gosse totalement irréalisables, mais il suffit d’un peu de lucidité pour comprendre qu’il vaut mieux s’en tenir à ce qu’on a. Alors pour le moment, oui, je suis comblé, je vis dans un véritable rêve. »
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Succès et réputation obligent, Jude est devenu extrêmement méticuleux et perfectionniste. Tout doit être impeccable jusque dans les moindres détails et de la manière dont il le désire, sinon, il pète un câble. Le jeune homme a toujours été maniaque mais ce trait de caractère n’a fait que s’accroître avec le temps. • Jude a conscience qu’une grande partie de son succès, il la doit à son physique qu’il juge lui-même des plus plaisants, c’est pourquoi il se refuse à tout vice comme la cigarette, qu’il proscrit totalement. • En revanche, il ne lésine pas sur l’alcool, même si cette consommation importante lui paraît totalement innocente, étant donné qu’il n’a jamais passé suffisamment de temps sans boire un verre pour ressentir le manque : pas nécessairement de quoi frôler le coma éthylique tous les soirs, mais Jude ne se gêne pas, entre le verre de vin pour accompagner le repas, la canette de bière devant la télé, les cognacs pour les moments passés en bonne compagnie ou les coupes de champagne et autres cocktails qu’on lui sert aux divers événements mondains auxquels il assiste systématiquement. • Il est le roi des caprices, il en fait à tort et à travers et souvent pas des plus constructifs. • Paresseux comme on en a rarement vu, Jude privilégie la grasse matinée au lever à l’aurore, mais n’en est pas pour autant sédentaire et prend soin de son corps qu’il entretient quotidiennement. • Jude sait comment brosser quelqu’un dans le sens du poil mais ne le fera jamais lorsqu’il peut l’éviter, n’étant pas un fervent admirateur du tact et des euphémismes. Il peut donc adresser les piques les plus blessantes sans même s’en rendre compte. • Il ne peut démarrer sa journée sans un double espresso. Tant qu’il ne l’a pas eu, il est d’humeur exécrable. • Plutôt superficiel, il a par conséquent le jugement et la critique très faciles et rapides, ce qui fait qu’il ne laisse pas leur chance à des tas de personnes.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Zoé ∞ âge : 17 ans ∞ sexe : ça dépend des jours ∞ comment as-tu connu le forum ? par vos partenaires ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je ne l'ai jamais su vu que je ne dépassais jamais le stade de l'aménagement de la maison ASHTRAY HEART ★ jude 1818019677 ∞ raconte-nous ta vie : je suis fan de pokémon ASHTRAY HEART ★ jude 164141873 ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : Adam Brody


Dernière édition par Julian Weinberg le Jeu 28 Juin - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 9:35


once upon a time


21 décembre 2004 - ❝ there's someone I've been missing, and I think that they could be the better half of me.❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un soupir bruyant et visiblement excédé retentit à quelques mètres de Julian qui, surpris, leva les yeux, pour voir une jolie brune aux cheveux crépus et à la peau de café, visiblement en train de s’impatienter. Elle semblait scruter les alentours, clairement énervée, et Jude ne tarda pas à comprendre qu’elle cherchait un vendeur. Il l’approcha, le sourire aux lèvres, et s’adonna à ce petit jeu qu’il aimait tant mettre en pratique avec les femmes. Elle se trouvait devant les étagères Guerlain, et Jude eut tôt fait de sauter aux conclusions. Sans se départir de son sourire mutin, il lui glissa à l’oreille : « Instant de Guerlain. C’est ça ? » Elle se retourna brusquement, prise de court, et fronça les sourcils. « Oui, mais comment est-ce… » Sans même l’écouter, il fit volte-face et scruta les étagères du regard, repérant le flacon violet tout en haut. Amusé de se dire qu’elle ne l’avait sûrement pas vu à cause de sa petite taille – elle faisait un peu plus d’une tête de moins que lui – il monta sur le rebord, tendit le bras et saisit une boite qu’il lui tendit, toujours avec cette expression malicieuse et charmeuse. Elle la prit sans un mot, mais lui adressa un sourire pour le remercier. « Et si je peux me permettre, c’est un excellent choix. Bonne journée, bel Instant. » Un clin d’œil, et le voilà reparti. Il ne l’écouta même pas murmurer son prénom pour se présenter, et donna l’impression d’être déjà passé à autre chose.

Pourtant, c’était tout le contraire. Les yeux pétillants, les cheveux frisés, le sourire timide qui dévoilait néanmoins une rangée de dents blanches étincelantes par contraste avec la peau hâlée, et puis cette odeur enchanteresse, bien plus que le parfum en lui-même, tant de souvenirs qui ne quittaient pas l’esprit de Jude, de jour comme de nuit. C’est ainsi que le 25 décembre au matin, Billie trouva un petit colis chez elle, contenant un flacon d’essence de l’Instant de Guerlain. Avec le flacon, une invitation à venir dîner dans un des restaurants les plus prestigieux de la ville. Chez les Weinberg, l’argent n’avait jamais été un problème, bien au contraire. Rachel et Simon avaient su bâtir une fortune familiale des plus colossales, et le luxe, Jude nageait dedans depuis la naissance.


22 avril 2006 - ❝ things just get so crazy living life gets hard to do, and I would gladly hit the road, get up and go if I knew that someday it would lead me back to you... that may be all I need, in darkness she is all I see. come and rest your bones with me, driving slow on sunday morning... and I never want to leave. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle partait d’un fou rire impossible à calmer alors qu’il se démenait en vain pour lécher la sauce tomate qui s’était réfugiée sur le bout de son nez… Ils couraient sous la pluie battante pour arriver à la voiture de Julian. Lorsqu’ils étaient rentrés, il n’avait pas démarré, mais, doucement, s’était emparé de ses lèvres… Elle l’accueillait, alors qu’il descendait, encore endormi, avec une assiette de pancakes qu’elle venait de préparer, vêtue uniquement d’un vieux t-shirt de Julian… Pour la première fois, au clair de la pleine lune, il la regarda dénuder son corps d’ange, et il s’en approcha, couvrant chaque parcelle de peau de baisers doux mais passionnés… Il la ramena contre lui alors qu’elle tremblait, tétanisée le cauchemar qu’elle venait de faire… Ils étaient dans le parc, et il lui courait après parce qu’elle venait de l’interrompre dans sa sieste en renversant une bouteille d’eau glacée sur lui… Il essuyait une larme qui roulait le long de sa joue, et une autre qui perlait au coin de son œil, en lui chuchotant de ne pas s’en faire, que tout s’arrangerait… Et il lui murmurait « je t’aime » du matin au soir, du soir au matin, replaçant une boucle égarée derrière son oreille, picorant son cou de baisers, et écoutant avec délice chacun des mots qu’elle formulait pour lui répondre.

« Vous pouvez embrasser la mariée. » Les souvenirs s’évanouirent pour faire définitivement place à la réalité. Tout se passa au ralenti, et, le sourire aux lèvres, il entoura sa silhouette frêle de ses bras, avant de poser une main dans sa nuque pour l’approcher de lui et s’emparer de ses lèvres devant la foule qui affichait les expressions les plus béates imaginables. Lorsque le baiser s’interrompit, les deux jeunes mariés, aux anges, se regardèrent, et il murmura : « Je t’aime, Billie. Et je t’aimerai toujours. »


23 février 2009 - ❝ the filthiest secrets hide behind the brightest smiles ❞


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après avoir jeté un coup d’œil à l’article, Jude esquissa un sourire, satisfait du résultat. En réalité, son mariage avec Billie n’était absolument pas aussi idyllique que le portrait qu’on en dressait dans tous les journaux, mais cela importait peu au jeune homme, qui était avant tout satisfait de voir à quel point sa vie amoureuse contribuait à lui donner cette réputation impeccable que tant lui enviaient. Il n’avait jamais fait un seul pas de travers, du moins, personne n’en savait rien – car la réalité était toute autre. Il finit son espresso, tous sourires, et ne broncha pas en entendant Billie approcher à pas de loup derrière lui, ferma les yeux un instant lorsqu’elle déposa un baiser sur sa joue. Il sourit, se leva pour faire face à Billie, qui resserra sa cravate. Une lueur triste brillait dans ses jolis yeux, mais Jude la remarqua à peine. Il l’embrassa rapidement sur le front, lui lança : « Regarde, ils parlent de nous ! » avant de quitter leur élégante villa pour se rendre aux studios de la NBC.


24 février 2012 - ❝ mi corazón de cenicero... I tore the muscle from your chest and used it to stub out cigarettes. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La porte claqua derrière Jude, qui espérait ne pas avoir fait trop de bruit. Mais il constata rapidement qu’il en avait fait, et énormément, car une Billie livide apparut dans le hall. « Mais bon sang, t’étais où, Jude ? J’attends des nouvelles depuis des heures ! » Jude lança un coup d’œil à l’horloge qui trônait dans le hall, et y lut minuit moins dix. Il ne broncha pas, son visage se crispant néanmoins légèrement à cause de la voix stridente de sa femme. Il soupira. C’est vrai qu’il avait oublié de lui envoyer un message – il le faisait toujours, à chaque fois qu’il rentrait des heures après la fin de son travail. Mais aujourd’hui, il avait simplement informé Billie au petit-déjeuner qu’il finissait son travail à seize heures, et n’avait pas donné signe de vie après – et pour cause, son téléphone était resté au bureau, ce qui faisait qu’il n’avait pris aucun de ses appels ni répondu à ses messages. En général, Billie le laissait tranquille, mais il pouvait concevoir qu’elle s’était inquiétée. Elle s’approcha de lui et fronça le nez. « Et en plus, t’empestes l’alcool. » Julian soupira, agacé. « C’est bon, tu vas pas en faire tout un plat. Désolé, ok ? J’ai oublié de te prévenir. » À ce moment-là, les yeux fatigués de Billie se remplirent de larmes. « J’en reviens pas. Toutes tes bassesses, je les ai laissées passer. Mais je pensais pas que tu serais capable de tomber aussi bas. Que t’aies oublié. » Et à ce moment-là, la mémoire revint à Jude. On était le 24 février. Aujourd’hui, cela faisait sept ans qu’ils étaient ensemble. Il voulut dire quelque chose, mais Billie l’en empêcha. « Sors. Pars, j’ai pas envie de te voir. » Elle se répéta, la voix augmentant de volume, tremblante. Alors, il lui tourna le dos, et sortit.
Il ne retourna pas au bureau. Au lieu de quoi, il se dirigea vers un immeuble luxueux du centre de Bridgeport. Lorsqu’il sonna, une voix familière s’éleva à l’interphone, et lui ouvrit. Monté au cinquième étage, Jude fit bientôt face à une jolie blonde, à la silhouette plantureuse et au regard de braise. Elle s’appelait Linda, elle était directrice du département marketing de la NBC, mais leur relation avait très peu à voir avec le travail – cela faisait plus d’un an qu’ils avaient dépassé ce stade, même si elle lui faisait les yeux doux depuis son arrivée à la NBC. « Quelque chose cloche, mon grand ? », s’enquit-elle, l’invitant à entrer. Julian hésita, avant de dire simplement : « Non, rien de grave » et de la laisser l’embrasser à pleine bouche. La suite, vous la devinez.






Dernière édition par Julian Weinberg le Jeu 28 Juin - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 9:36

ADAAM ASHTRAY HEART ★ jude 3183675940 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274 ASHTRAY HEART ★ jude 1642801012
Je te le réserve pour 48H. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 9:38

BRODYYYYY ASHTRAY HEART ★ jude 173490454 Bienvenueeeeeeeee ASHTRAY HEART ★ jude 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 10:35

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 10:38

Bienvenue ! Oh le Bel Adam ! Bon courage pour ta fiche ASHTRAY HEART ★ jude 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 10:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 10:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 10:59

BRODY ASHTRAY HEART ★ jude 173490454
bienvenue parmi nous partenaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 11:50

AAADAM ASHTRAY HEART ★ jude 173490454 ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 12:00

ADAM ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ASHTRAY HEART ★ jude 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 12:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 18:54

BRODY ! ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 19:02

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ASHTRAY HEART ★ jude 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 19:03

Rouuuuhhh quel accueil ASHTRAY HEART ★ jude 173490454 ASHTRAY HEART ★ jude 3183675940
Merci beaucoup à tous et merci Andie pour la réservation I love you ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 20:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 21:38

Bienvenue I love you Très bon choix d'avatar ASHTRAY HEART ★ jude 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 21:45

ARCHEUGNEUGNEU ASHTRAY HEART ★ jude 3183675940 BRODYYYYYYYYYYYYY ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274 ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274 ASHTRAY HEART ★ jude 173490454 tu vas me voir débarquer dans pas très longtemps dans ta boîte à mp toi ASHTRAY HEART ★ jude 337664734 Brody quoi bordel ASHTRAY HEART ★ jude 854838370
Bienvenue, et très très très (...) très bon choiiiiiix ASHTRAY HEART ★ jude 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyLun 25 Juin - 21:47

Bienvenue ASHTRAY HEART ★ jude 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyMar 26 Juin - 0:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyMar 26 Juin - 14:46

Mon époux laid, plus large que haut, vieux, repoussant et idiot ASHTRAY HEART ★ jude 678593547
vivement Billian/Jullie !!! (faut qu'on parle business donc témoigne signe de vie stp - kray feyce)
" Bienvenue " ASHTRAY HEART ★ jude 556403049 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyMar 26 Juin - 16:31

Merci à tous ASHTRAY HEART ★ jude 173490454 Ravie de savoir qu'Adam plait autant :bekah:
Emrys, envahis seulement, j'attends que ça ASHTRAY HEART ★ jude 1112522673

Oh tiens t'es qui ? Sa va bi1 ? ASHTRAY HEART ★ jude 3428422999

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyMar 26 Juin - 17:30

ADAM ASHTRAY HEART ★ jude 3183675940 Bienvenue à toi, réserve moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyMar 26 Juin - 17:58

BRODY !!!!!! ASHTRAY HEART ★ jude 173490454
Bienvenu sur PWL, beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude EmptyMar 26 Juin - 18:27

Adam ASHTRAY HEART ★ jude 2806429274
Bienvenue parmi nous ASHTRAY HEART ★ jude 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASHTRAY HEART ★ jude Empty
MessageSujet: Re: ASHTRAY HEART ★ jude ASHTRAY HEART ★ jude Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASHTRAY HEART ★ jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ASHTRAY HEART ★ jude
» live while we're young ∞ jude.
» JUDE ❞ love you less than yesterday
» ➨ hey jude, don't make it bad.
» give me love ∞ jude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-