Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyDim 3 Mar - 1:39


Quand le passé te rattrape ..
Vanellopé Z.C. Valerian ☂ Charly J. Lopez


Le matin se leva mais j'avoue que j'avais très mal dormis, pourquoi ? Et bien hier j'étais chez mon père et j'ai profité de son absence pour fouiller dans ses affaires et qu'est ce que j'ai vu ? Vous voulez vraiment savoir ? Et bien j'ai vu des photos de mon père, Pauline, deux autres enfants et une femme .. Qui pouvait bien être ces trois personnes qui me sont entièrement inconnues ? Je retourna la photo et reconnue l'écriture de Pauline "Papa, Vanellopé, Mathias & Belle Maman" BELLE MAMAN ?! Mais ? Qu'est ce que c'est que ça ?! Alors je crois donc comprendre pourquoi Maman & Papa sont séparés .. Il l'a trompé avec cette femme et a eut ces deux enfants avec elle .. Je regarda encore la photo, mon regard se posa sur ma soeur, j'avais l'impression d'une trahison de sa part .. pourquoi m'en avait-elle pas parlée ? Pourquoi avoir caché ces deux enfants qui étaient, si je le comprend bien, mon demi-frère et ma demi-soeur. Bref, je me leva de mon lit et prit un bol de céréales, je n'avais pratiquement rien à faire. Je partis ensuite me doucher, une fois fini, je me jetta sur mon ordinateur afin d'en savoir plus sur cette famille cachée. Après plusieurs heures de rechercher, je tomba sur ce que je voulais « Vanellopé Valerian .. » Je chercha à présent son adresse, certes j'avais une peur bleue .. Mais il fallait vraiment que je retrouve cette jeune fille qui .. attendez .. elle a le même âge que moi, mais qu'est ce que ? Je ne comprend réellement plus rien mais bon tant pis. Je nota son adresse sur un post-it et alla m'habiller. Je mis le post-it dans ma poche,je pris les clés de ma voiture et je me mis en route jusqu'à cette adresse .. J'arriva devant l'endroit exacte, je resta quelques temps dans ma voiture, mes mains étaient tremblante, je voulais faire demi-tour et partir loin de cette endroit. Je soupira et sortie de ma voiture, je me dirigea devant la porte, et je frappa à la porte ..

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Charly J. Lopez le Ven 8 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyDim 3 Mar - 3:41

Just Give Me A Reason
Juste une petite sera suffisante
Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Gif_1_quinn_fabray_by_gleekresources-d530w90La perte de mémoire. Peu de personne le vive, mais moi je n’avais jamais eu beaucoup de chance, enfin pour être franche je n’en n’avais jamais eu du tout. Peu importe ce que je faisais, la chance c’était toujours barrée en courant en me voyant, en une demoiselle bien lâche. Me laissant me débattre avec sa comparse, la malchance. Et voyez ou tout cela m’avait amenée…J’étais plantée dans un fauteuil roulant, les muscles de mes jambes réduit à l’état de compote au point ou même avec les mois de rééduque que je venais d’enchainer je n’étais capable de faire que quelques pas toute seule, sans fauteuil, juste avec une paires de béquilles adaptées à ma taille de naine. J’étais incapable de me souvenir des vingt première années de ma vie, juste quelques brides me revenait de temps à autre, apportant avec eux l’espoir qu’un jour, même dans plusieurs jours ou même années, mes souvenirs reviendront, que je me souviendrais de tout. Pour le moment j’étais contrainte de vivre avec de parfaits inconnu qui avant était mes bien aimées parents, à dormir dans une chambre que je ne reconnaissais pas. Et surtout à entendre parler mon père parler d’un frère dont je ne me rappelais de rien à part qu’il était la cause de mon état lamentable. La seule chose qui osait franchir les lignes délimitées de ma mémoire était mon amour pour la danse, classique comme moderne, je me souvenais que depuis gamine je rêvais de danser dans les plus grands spectacles, pouvoir voyager en vivant de ma passion. Et regarder moi maintenant…Vous vous imaginez à ma place ? Moi qui souhaitais tellement devenir danseuse professionnelle même plus capable de faire un seul pas de danse sans que la douleur, inonde créature vicieuse, ébranle ma carcasse décharnée par la privation et le temps. Ma vie s’était brisée en un millier de morceau le jour ou j’avais fait cette foutu accident de la route, pendant une course automobile ridicule. J’avais été très surprise, limite abasourdis quand mes parents, Xavier et Antonella m’avait fait comprendre que les courses, de moto comme de voiture avait toujours été ma deuxième passion, que pendant plusieurs années je n’avais juré que par ça et la danse. Cette nouvelle avait fait grimpé en moi une vague quand je m’étais vaguement rappeler que la course qui m’avait couté mes jambes et ma mémoire, c’était moi qui l’avait voulu que mon frère n’y était pour rien, ou du moins presque. Si ce jour-là il n’avait pas pris ce virage qu’il connaissait tant d’une manière un peu trop sec, rien de tout ça ne serait arrivé, je pourrais encore marcher, danser, rire, être simplement heureuse et lui il ne serait pas en train de croupir en prison. La sonnerie stridente provenant de la porte d’entrée ébranla brutalement mon corps dans un sursaut de surprise, me sortant un moment de mes pensées alors que je commençais tout doucement à m’endormir, couchée sur le canapé tellement confortable du salon. « MAMAN ! Il y a quelqu’un à la porte ! » Doux hurlement qui brisa le silence religieux qui régnait dans la maison, suivit de près par un deuxième coup de sonnette. Soupirant, las de devoir me relever, je fis lentement basculer mes jambes dans le vide, retenant le hurlement dolent de douleur qui menaçait de s’extirper d’entre mes dents. Qu'est-ce que je vous avais dit, je n’avais vraiment aucune chance dans la vie. Ramenant mon fauteuil a quelques centimètres de mon lit je pris appuie sur mes bras pour doucement surélever mon corps. Une fois les fesses posées dans le fauteuil en cuir noir, les mains posées sur les roues immenses prêtent à me faire avancer, je pris la directement de la porte d’entrée l’ouvrant doucement. « Je peux vous aider ? »

En fait j'ai pu te répondre ce soir,j'espère que ma réponse te plaira Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyDim 3 Mar - 13:59


Quand le passé te rattrape ..
Vanellopé Z.C. Valerian ☂ Charly J. Lopez


J'entendais des gens parler et d'un coup la voix d'une jeune fille se fait entendre , je ne pus entendre que le mot "maman", puis j'entendis quelque chose rouler vers la porte, mon coeur se serrait de plus en plus. J'avais peur et je ne savais pas ce qui allait se passé mais je ne pouvais plus faire demi-tour, j'avais déjà frappé, je soupira un grand coup et la porte s'ouvrit, une jeune fille blonde assise sur un fauteuil roulant était là, devant moi, était-ce la jeune fille sur la photo de mon père au côté de Pauline ? « Je peux vous aider ? » « Euh, oui bonjour, vous êtes Vanellopé ?» Ma voix était tremblante, et si je m'étais trompée de personne ? J'aurai l'air bête. Je fixa la jeune fille, elle était tellement belle et avait de magnifiques cheveux longs et blond. Je regarda son fauteuil roulant, elle devait avoir eut un accident grave. J'étais triste pour elle, certes je ne l'a connait pas, mais je suis plutôt sensible pour ce genre d'état, et de plus, elle est peut-être de ma famille, si je ne me trompe pas de personne

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Je suis désolé si mes réponses sont trop courtes :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyLun 4 Mar - 3:24

Just Give Me A Reason
Juste une petite sera suffisante
Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Gif_1_quinn_fabray_by_gleekresources-d530w90L’espoir…Sans espoir la vie ne méritait pas d’être vécue. Et peu à peu l’espoir de pouvoir remarcher un jour qui m’habitait s’atrophiait, se recroquevillait sur lui-même pour finalement être presque imperceptible. Je maigrissais a vue d’œil, perdant peu à peu ma joie de vivre alors que l’espoir quittait ma carcasse, me laissant plus malheureuse que jamais.Mes parents avaient tout essayé pour me remonter le moral, mais rien n’avait marché…Mais pour être franche je faisais rien pour que ça marche, je préférais cent fois rester assis seule comme une pauvre idiote a contemplé les autres adolescents de mon âges vivre leur vie normalement alors que moi, pauvre jeune femme handicapée je peinais a ma faire des amis. Et la jeune femme qui me faisait face à présent était l’exemple parfait de la fille parfaite ayant pleins d’amis et populaire comme pas possible. « Euh, oui bonjour, vous êtes Vanellopé ?» « Bonjour ! Oui, c’est moi pourquoi ?» Cette jeune fille ne me disait rien, mais alors vraiment rien du tout ! Et en vue de la question quelle me posait elle non plus ne me connaissait ! Malgré moi je fus rassurée, car après tout aller raconter a une fille qui vous considérait comme une amie que maintenant vous vous souvenez plus d’elle, que vous n’avez aucun souvenir des moments bon comme mauvais que vous aviez sans doute du passé ensemble. C’est pourquoi un soupir de joie explosa dans ma gorge pour doucement rouler sur ma langue. Je l’avais échappé belle... « Vous voulez sans doute entrer ? » L’un de mains plaquée sur la poignet glacée de porte, alors que sa jumelle elle se portait sur la roue de ma nouveau moyen de transport pour doucement me faire reculer lui laissant assez de place pour entrer dans le hall de l’immense maison. Mes parents avait toujours été assez fortuné ce qui expliquait pourquoi nous vivions dans une maison aussi grande, mais à vrai dire j’étais sûr que plusieurs pièce n’avait jamais été habités depuis sa construction quelques années avant ma naissance. Vous vous demandez sans doute comment je me souvenais de ça, ma charmante mère m’avait fait une rapide présentation des lieux et en vendeuse immobilière qui se respect elle m’avait tout expliqué en détail, du jour de sa création a maintenant. Roulant rapidement jusqu’au salon, je laissais mon invité seule sur le bas de la porte attendant qu’elle me rejoigne.


Bon j'ai pas pu faire plus long je suis désolé Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyLun 4 Mar - 13:33


Quand le passé te rattrape ..
Vanellopé Z.C. Valerian ☂ Charly J. Lopez


Plus je regardais cette jeune fille, plus j'avais mal au coeur pour elle, on voyait dans son regard qu'elle était triste de ne pas être comme les autres. J'aimerai tellement l'aider, l'aider à remarcher, à pouvoir refaire tout ce qu'elle faisait auparavant « Bonjour ! Oui ,c'est moi pourquoi ? » « Et bien, je ..» Je ne savais carrement pas comment j'allais formuler ma phrase, elle me proposa finalement de rentrer. Elle se recula de la porte, j'hésita sur le debut et finissa par mettre les pieds à l'interieur, la maison était vraiment grande, c'était impressionnant. Je regarda la jeune fille se diriger vers le salon, je la suivis donc et m'asseya sur le fauteuil près d'elle et décida enfin de prendre la parole « Je suis vraiment désolée de venir vous déranger, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Charly .. Charly Lopez .. Et en faite je .. je suis venue vous voir parce que j'ai trouvé ça dans les affaires de mon père » Je sortis la photo de ma poche et lui montra. « La jeune fille est ma soeur et l'homme est mon père .. Mais ces trois autres personnes, je ne sais pas mais votre nom est ecrit à l'arrière de la photo .. Voila pourquoi je suis venue vous voir .. » J'esperais énormement qu'elle allait repondre à ce que je cherche depuis hier soir .. Je soupira légèrement. J'avais légèrement peur de sa réaction mais il fallait vraiment que je trouve ce qui se cache derrière tout ça.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyMar 5 Mar - 3:36

Just Give Me A Reason
Juste une petite sera suffisante
Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Gif_1_quinn_fabray_by_gleekresources-d530w90Ne plus pouvoir marcher correctement, aussi longtemps que je le voudrais était chaque jour un peu plus un fardeau trop lourd a porté pour moi, je peinais a retrouvé l’espoir et ma joie de vivre. Alors j’errais comme une âme en peine à la recherche de quelque chose à quoi s’accrocher. Mais pour le moment je ne trouvais rien, la seule personne qui avait été mon confident sans que je m’en souvienne croupissait en prison depuis notre accident pendant une course automobile et malgré moi je lui en voulais encore un peu même si tout était presque de ma faute. Si ce jour-là je n’avais pas insisté comme une gamine capricieuse rien ne serait arrivé, je me souviendrais de tout, et surtout je serais normal. Par normal j’entendais que j’aurai été une adolescente pleine de vie, joyeuse, qui pourrait marcher et se faire des amis et non une loque humaine complètement décharnée « Je suis vraiment désolée de venir vous déranger, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Charly... Charly Lopez... Et en fait je... Je suis venue vous voir parce que j'ai trouvé ça dans les affaires de mon père » Une phrase le dernier mot de sa phrase prononcé, la jeune demoiselle qui me faisait face piocha dans la poche de son blouson et en extirpa un cliché jaunie par les années. Avançant calmement sa main vers mois pour me tendre le bout de papier glacé elle recommença a parler lentement, peu sûre d’elle et quelque secouée par toute cette histoire. « La jeune fille est ma sœur et l'homme est mon père... Mais ces trois autres personnes, je ne sais pas mais votre nom est écrit à l'arrière de la photo... Voilà pourquoi je suis venue vous voir... » Chopant la photo entre mes phalanges meurtries, je portais le cliché prit il y a des années devant mes yeux. Le bout de papier nous représentait, moi, mon frère Mathias, ma mère, mon père ainsi qu’une jeune femme dont j’avais vaguement entendu parler. Après tout elle était elle aussi la fille de mon père et par la même occasion notre demi-sœur a moi et Mathias. « Les trois autres personnes sur la photo sont mon frère Mathias ainsi que ma mère Antonella, et quant au autre c’est pauline ma demi sœur et mon père Xavier mais j’peux savoir pourquoi vous voulez savoir ça ? Et vous êtes qui d’a… » L’arrivée inopiné de ma mère dans le salon, une grimace de stupeur déformant son si beau visage m’interrompis en pleine phrase. Ses yeux étaient embués de larme alors qu’elle porta sa main à ses lèvres lâchant un murmure « charly ? » Surprise qu’elle connaisse le nom de la jeune femme qui me faisait face depuis de longues minutes maintenant, je me retournais pour plonger mon regard inquisiteur dans le sien, voilé. « Maman ? Tu vas bien ? Est-ce que tu l’as connais ? » M’approchant d’elle alors qu’elle restait plongée dans son mutisme, je lui pris doucement la main la serrant dans la mienne. « C’est la sœur de pauline c’est ça ? » Si la jeune femme ne m’avait pas menti sur le lien quel avait avec pauline ça faisait d’elle mon autre demi sœur, mais en vue de son mal a l’aise et de sa réaction quand les mots demie sœur et père était sortie de ma bouche elle ne savait rien sur la tromperie de notre cher paternel. « Vous êtes ma demi sœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyMer 6 Mar - 0:18


Quand le passé te rattrape ..
Vanellopé Z.C. Valerian ☂ Charly J. Lopez


La jeune fille prit la photo et la fixa pendant quelque secondes puis elle releva sa tête vers moi « Les trois autres personnes sur la photo sont mon frère Mathias ainsi que ma mère Antonella, et quant au autre c’est pauline ma demi sœur et mon père Xavier mais j’peux savoir pourquoi vous voulez savoir ça ? Et vous êtes qui d’a… » Les mots "père" et "demi-soeur" resonnèrent dans ma tête, mon père avait donc bien trompée ma pauvre mère qui n'avait rien demandée, juste l'amour d'un homme ainsi qu'un doux foyer .. La jolie blonde n'eut pas le temps de terminer qu'une dame arriva, sans doute sa mère. Elle avait l'air surprise de moi voir ici même, ses yeux étaient pleins de larmes, elle porta sa main à sa bouche en murmurant mon prénom. « Je .. Euh .. » Je ne savais plus quoi dire, j'étais troublée. Comment le connaissait-elle ? Mon père lui aurait-il parlé de moi, sa dernière fille ? La demoiselle regarda la dame qui était toujours en état de choque « Maman ? Tu vas bien ? Est-ce que tu l'as connais ? » Elle se dirigea donc vers sa mère et lui prit la main « C'est la soeur de Pauline c'est ça ? » Donc j'avais bel et bien raison, elle etait ma demi-soeur, mon père avait trompé ma mère durant des années et il l'a abandonné pour cette femme, j'étais, d'un côté, remplie de haine envers cette femme, alors que je ne devrais pas. « Vous êtes ma demi-soeur ... » Suite à ces mots, mon coeur se serra, les larmes commençèrent à monter, ma voix était tremblante « Je ..Je crois que je devrais partir, je .. je suis sincèrement désolé d'être venue, je n'aurais pas dus .. Je m'en escuse » Une larme roula sur ma joue, tout les souvenirs des mauvais moments que j'avais pu passé durant mon enfance en voyant mes parents se disputés tout les soirs. C'en était trop pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyMer 6 Mar - 5:49

Just Give Me A Reason
Juste une petite sera suffisante
Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Gif_1_quinn_fabray_by_gleekresources-d530w90 « Je...Je crois que je devrais partir, je... je suis sincèrement désolé d'être venue, je n'aurais pas dû... Je m'en excuse » Partir ? Je ne crois pas non ! Avant tout devais être mit au clair, je voulais savoir pourquoi elle ne savait rien de notre existence, pourquoi mes parent m’avaient menti en prétendant que je n’avais qu’une seule et unique demie sœur nommée pauline et âgée de quelques années de plus que moi, a vrai dire elle avait le même âge que Mathias d’après les dires de ma mère. Mais pouvais-je encore lui faire confiance ? Je ne savais pas…je ne savais plus ! Tout se mélangeait dans ma tête, chacune de mes pensées étaient en vrac et je peinais à garder mon calme, le cœur au bord des lèvres. « Non non attendez ! Je…vous ne saviez rien ? Je veux dire que vous aviez une belle famille ? » Question stupide, surtout en vue de sa réaction, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui demande, comme pour avoir une confirmation, pour être sûr…Lâchant de ma mère je m’approchant d’elle, grimaçant quand je restais accroché a l’immense canapé. Jurant sans aucune grâce, je m’énervais contre mon fauteuil et tenta de me relever, posant mes pieds à plat sur le sol couvert de moquette beige. Mais je lâchais rapidement cette idée quand une douleur cuisante remonta de la plante de mes pieds jusqu'à la racine de mes cheveux blonds, secouant mon corps perclus de douleur pendant quelques secondes. Restant immobile le temps qu’elle passe, je plongeais mes yeux embués de larme dans ceux de Charly elle aussi pleurait, complètement détruire par toute cette histoire. « Enfin moi non plus je ne savais pas…du moins plus ! » C’est vrai moi aussi je ne savais rien, ou du moins plus maintenant, peut-être qu’avant on me l’avait dit mais je ne m’en souvenais plus. Ou peut-être qu’on m’avait cachée cela pendant toute ma vie, préférant baser ma vie sur le mensonge que la vérité. « Pauline ne vous a jamais rien dit ? » C’est vrai après tout elle avait une sœur, enfin on avait une sœur. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? C’était parce qu’elle n’en avait pas le droit ou juste par égoïsme ? Aller savoir… « S’il vous plait asseyez-vous… » Attendant qu’elle pose enfin ses fesse sur le fauteuil confortable, je finis par me retourner pour planter mes yeux noir dans ceux encore légèrement troublés de ma mère. Plongé dans son mutisme elle nous fixait, planté droite comme un i ou milieu du salon la main toujours planté sur le bouche ouverte en un O de stupeur. « Maman on pourrait m’expliquer ?! » J’avais haussé le ton, complètement perdue. Pourquoi cette jeune femme ne savait elle rien de tout ça, pourquoi sa sœur ne lui avait rien dit ou même pourquoi mon cher père ne lui avait jamais parlé de nous ? Avait-il honte de nous ? De…moi ? Peut-être qui sait…Malgré moi l’idée qu’il est pu avoir honte d’avoir une fille comme moi me fit atrocement mal, et je peinais a retenir mes larmes, mon muscle pompeux a la déroute. Une première larme traitresse glissa sur ma joue creusée par les mois de privations, bientôt suivit par une deuxième, et une troisième puis par une famille entière. Portant ma main à mon cœur mal mené par les mensonges j’essuyais rapidement les gouttelettes opalines qui se déversaient à flot sur mes joues avant d’a nouveau m’approcher de ma mère. « Ma chérie… » Le ton hésitant de ma mère amena de nouvelle larme sur ma chair creuse, pourquoi tout se passait-il ainsi ? Pourquoi tout ne se passait-il pas normalement ? Sans effusion de larme et de cris. « Je veux qu’on m’explique maintenant ! Il avait honte de nous ? De moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyMer 6 Mar - 11:40


Quand le passé te rattrape ..
Vanellopé Z.C. Valerian ☂ Charly J. Lopez


Je m'étais levée violament du fauteuil, prête à partir le plus rapidement possible. Je m'en voulais d'avoir boulversé la vie de ces personnes. C'était égoïste de ma part« Non non attendez ! Je ... vous ne saviez rien ? Je veux dire que vous aviez une belle famille ? » Je regarda la jeune fille qui essayait de se relever de son fauteuil, mais finalement elle arrêta et se reposa dans son fauteuil, j'avala ma salive difficilement. « Non, je n'en savais rien .. » Je baissa le regard vers le sol puis ensuite le relevé en direction de la jolie blonde, elle avait, elle aussi, les larmes aux yeux. Je m'en voulais enormement « Enfin moi non plus je ne savais pas ... du moins plus ! » Toute cette histoire avait une drôle de tournure, notre père était en réalité un abrutit. Soit il avait honte de moi, soit c'était de cette jeune fille. Mais pourquoi aurait-il honte d'elle, elle a tout pour elle malgrès son accident, elle n'avait pas l'air d'une garce comme moi .. « Pauline ne vous a jamais rien dit ? » « Non, elle ne m'a rien dit .. Je pense que c'est a cause de mon .. enfin notre père, Pauline me disait toujours tout mais là il a dut l'empecher ! » Je soupira, Vanellopé me demanda de m'assoir, donc je me posa dans le fauteuil. Mes mains ainsi que tout le reste de mon corps étaient tremblants, mon coeur battait à une allure qui m'était encore et surement inconnue. La demoiselle tourna son regard vers sa mère, et lui demanda des explications, je comprends sa réaction : une fille vien sonner chez vous et vous annonce indirectement qu'elle est peut-être votre demi soeur et donc que vos parents vous avez fait croire que vous n'aviez seulement qu'une seule et unique demi soeur. Déjà que pour moi c'est assez dur mais alors pour cette jeune fille, je n'imagine vraiment pas surtout que, si je comprends, elle ne se souvient presque de rien. Vanellopé commença à avoir des larmes qui coulaient de long de ses joues. Elle s'approcha de nouveau de sa mère qui, elle, était toujours sous le choc « Je veux qu'on m'explique maintenant ! Il avait honte de nous ? De moi ? » Je soupira legerement pour ensuite prendre la parole « Non, ce n'est surement pas le fait qu'il avait honte de vous .. mais plutôt de moi .. Oui, je n'ai pas toujours été la petite fille exemplaire, celle qu'on admire pour tout ce qu'elle fait .. J'étais plutôt la peste de la maison, incomprise, miss moins que rien. J'étais toujours la fautive et même sous-estimée .. Donc, ce n'est pas à cause de vous cette histoire .. » Repensant à toute les méchancetés que mon père disait à mon égare, les larmes coulèrent encore plus

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyJeu 7 Mar - 1:53

Just Give Me A Reason
Juste une petite sera suffisante
Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Gif_1_quinn_fabray_by_gleekresources-d530w90 « Non, elle ne m'a rien dit... Je pense que c'est à cause de mon... Enfin notre père, Pauline me disait toujours tout mais là il a dut l'empêcher ! » Je vis rouge alors qu’elle impliqua notre père dans l’histoire, oubliant totalement sa mère… « Pourquoi mon père aurait il fait ça ? Ça aurait pu être votre mère après tout non ?! » Malgré moi tu avais élevé la voix alors qu’elle faisait passé mon père, enfin le siens par la même occasion, pour le méchant de l’histoire…Mais qui sait après tout ça aurait pu été sa mère non ? D’accord il t’avait menti mais jusqu'à il avait toujours été le père idéal…alors tu aurais pu lui pardonner ! « Non, ce n'est surement pas le fait qu'il avait honte de vous... mais plutôt de moi... Oui, je n'ai pas toujours été la petite fille exemplaire, celle qu'on admire pour tout ce qu'elle fait... J'étais plutôt la peste de la maison, incomprise, miss moins que rien. J'étais toujours la fautive et même sous-estimée... Donc, ce n'est pas à cause de vous cette histoire... » Je ne sais pas pourquoi, mais pendant un moment je mis en doute ses paroles….Sans doute depuis que j’étais rentrée chez moi, mon père avait toujours été un père aimant, attentionné et toujours présent jamais il n’avait eu de mot blessant à mon égard c’est d’ailleurs lui qui m’avait plusieurs fois défendu quand des petits jeunes du quartier se foutait de moi a cause de mon fauteuil alors comment aurai-je pu la croire ? Mas après tout il m’avait menti alors il pouvait aussi bien jouer la comédie non ? Allez savoir pourquoi cette pensée me fit mal au point que j’éclatais en sanglots. Les épaules secoué par mes pleures, les yeux débordant de larme opaline et le reste du corps tremblant de peine je peinais à reprendre ma respiration, alors que mon muscle pompeux était enserré dans un étau de fer et manquait une fois sur deux un battement. Punaise pourquoi toute cette histoire me faisait si mal alors qu’au fond de moi je savais qu’il ne pouvait pas avoir été aussi cruel avec sa propre fille ? Reprenant mon souffle, je relevais doucement la tête, essuyant du revers de la main les larmes qui persistait sur mes joues. Prenant sur moi, je décidais de lui expliquer le fond de ma pensée… « Je suis désolé pour vous…je le suis vraiment ! Mais je ne sais pas pourquoi…je doute de tout ça ! Pour moi mon père avait toujours été le père idéal, attentionné, toujours là pour me défendre quand j’en avais besoin alors vraiment je doute qu’il est pu un jour être aussi cruel…J’essaye vraiment de vous croire vous savez mais je n’y arrive pas, vous êtes sa fille pourquoi aurait-il été aussi méchant ? » Me retournant vers ma mère je la suppliais du regard. « Maman ! Dit moi que tout cette histoire, cette foutue histoire n’est rien de plus qu’une mauvaise blague ?! S’il te plait explique moi….J’ai besoin de savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  EmptyJeu 7 Mar - 13:49


Quand le passé te rattrape ..
Vanellopé Z.C. Valerian ☂ Charly J. Lopez


Elle commença a lever le ton, ce qui me déplut légerement« Pourquoi mon père aurait il fait ça ? Ca aurait pu être votre mère après tout non ?! » Ma pauvre mère, elle avait subit toute la méchancetés de notre père pendant 17 ans. « Elle savait juste qu'il l'a trompait mais elle ne savait pas qu'il avait deux autres enfants avec votre mère .. Il n'y avait que Pauline qui le savait ..» Elle éclata en sanglot, quand à moi je secha mes larmes, pourquoi pleurer à cause d'un homme qui m'a toujours fait souffrire depuis ma plus tendre enfance ? Aucun interet. Si j'étais un homme, je lui aurai fais du mal, à cet erreur de la nature qui est mon père « Je suis désolé pour vous ... Je le suis vraiment ! Mais je ne sais pas pourquoi…je doute de tout ça ! Pour moi mon père avait toujours été le père idéal, attentionné, toujours là pour me défendre quand j’en avais besoin alors vraiment je doute qu’il est pu un jour être aussi cruel…J’essaye vraiment de vous croire vous savez mais je n’y arrive pas, vous êtes sa fille pourquoi aurait-il été aussi méchant ? » Elle se tourna vers sa mère en la suplliant du regard « Maman ! Dit moi que tout cette histoire, cette foutue histoire n’est rien de plus qu’une mauvaise blague ?! S’il te plait explique moi….J’ai besoin de savoir ! » Je soupira, ce que j'allais dire allait surement être la chose l'une des choses les plus horribles que je me souvienne de mon enfance « Peut-être qu'avec vous il a été un père parfait ainsi qu'avec Pauline, mais moi j'étais le bouc émissaire. Un jour il m'a regarder droit dans les yeux alors que je voulais lui faire un calin et ma dit très clairement "Je ne t'aime pas, je ne te voulais pas"» Je soupira, cette scène était très clair dans ma tête, il avait la haine dans les yeux alors que moi je n'avais que 7 ans, un moment horrible pour une enfant de cette âge qui aimait son père plus que tout. Je regarda Vanellopé droit dans les yeux « Un soir qu'il rentrait, j'étais devant la télévision avec Pauline, il m'a interpellé et quand je suis arrivée, il m'a donné une grande gifle alors que, à son bon souvenir, je n'avais rien fais .. » La haine augmentait en moi, je le detestais encore et encore rien qu'en parlant de tout celà, il avait le démon en lui, mais envers moi. Je n'étais pas une enfant désiré par cet homme .. Suffisamment agacée par cette histoire, je dis au revoir et parti de la maison pour enfin rentré chez moi et me reposer un peu.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé te rattrape .. ~ Vanellopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le passé nous rattrape, c'est pas toujours la classe... [PV Mikhail]
» ◊ le fantôme du passé.
» rattrapons le passé ~ dimitry
» passé troublant (thadé)
» le passé dans l'oubli, pv rafaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-