(f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire. Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire. (f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire. EmptyLun 4 Mar - 23:33

☇ Calliope Amelia Lefèvre
∞ les grandes lignes : Calliope à 32 ans et elle est né à Santa Monica en Californie. ▲ Marié depuis deux ans, elle est tombée enceinte mais n'a jamais rien dit à son époux et encore moins à sa famille. ▲ Elle a fait une fausse couche le jour où son mari demanda le divorce et elle finit en pleure dans les bras de son frère cadet, Cassandre alors qu'il n'avait jamais été aussi proche l'un de l'autre. ▲ Callie tente depuis toujours de venir en aide son petit frère Calvin mais ce dernier ne cesse de lui mener la vie dure et de la provoquer. ▲ Elle fut la plus heureuse d'accueillir la petite Charline dans la famille car elle comprit rapidement qu'elle ne serait plus la seule fille parmi ces trois hommes de frères ▲ Son frère aîné est décédé en Afghanistan au combat. Elle a soutenu cette guerre et a soutenu le choix de son frère lorsqu'il avoua à la famille qu'il s'était engagé. Aujourd'hui, elle regrette.
∞ groupe conseillé : Sim ordinaire, aspiration famille. ∞ célébrités envisagées : Je voyais bien Jennifer Morrison dans ce rôle de grande sœur protectrice trop envahissante et pourtant si distante en amour et avec les hommes. Mais Claires Danes conviendrait également.



you and me
Callie et Cassandre étaient proches. Ils l'étaient en tout cas jusqu'à ce qu'un officier de l'armée américaine vienne annoncer le décès de leur frère aîné au combat. Depuis ce jour, Cass reporte la faute sur elle, ne cessant de répéter qu'elle l'avait envoyé là-bas se faire tuer. En effet, la jeune femme avait approuvé son choix de s'engager et donc concerter dans le fait de partir en Afghanistan. Cela fait 7 ans aujourd'hui, que cet évènement s'est produit et Cassandre garde toujours cette amertume dans sa bouche car il n'a jamais ou exprimé la douleur que la mort de son frère lui procura. Il a toujours gardé sa souffrance et ses larmes devant sa famille, cherchant à être l'homme fort de la fratrie maintenant qu'il était le premier homme de la fratrie Lefèvre. Callie, plus protectrice que jamais depuis qu'elle est devenue l'aînée, essaye toujours de garder son rôle de grande sœur forte, sereine et protectrice envers sa famille. D'ailleurs, Cassandre lui a bien fait comprendre qu'elle n'était pas obligé d'être aussi forte devant lui et qu'elle pouvait si elle le souhaitait se lâcher. Elle pleura à chaudes larmes devant son frère qui lui fut d'un grand soutient alors qu'elle venait de faire une fausse-couche (naissance dont personne n'était au courant) après la demande de divorce de son époux.


post scriptum
Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est non négociable. Cependant, les prénoms le sont totalement. Demandez et je vous dirais si cela me convient.
dans tous les cas, merci de vous intéresser à mon scénario !!! (f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire. 854838370 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ∞ she's just a girl and she's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Sim ordinaire ⊰ In another life, you would be my girl...
» SEX ON FIRE. ♔
» IVY Ҩ set fire to the rain.
» sonam, ice and fire.
» XOLEM ∞ WE ARE ON FIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-