(F) SIM ORDINAIRE ; Les études c'est la seule voix positive.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) SIM ORDINAIRE ; Les études c'est la seule voix positive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; Les études c'est  la seule voix positive. Empty
MessageSujet: (F) SIM ORDINAIRE ; Les études c'est la seule voix positive. (F) SIM ORDINAIRE ; Les études c'est  la seule voix positive. EmptyJeu 21 Mar - 19:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Chelsea Lewis

∞ les grandes lignes : Chelsea est ma fille & Elle a vingt ans & Elle est Célibataire & Elle est étudiante & Tout le reste est libre.
Bienveillante & Respectueuse & Sérieuse & Attentive & Rat de bibliothèque & Génie & Bourreau de travail & Susceptible & Sage & Romantique & Rêveuse & Persévérante & Patiente & Paisible & Opportuniste & Naïve & Juste & Loyal & Intelligente & Imaginative & Gentille & Docile & Discrète & Délicate & Créative & Coquette ∞ groupe conseillé : SIMS ORDINAIRES & CONNAISSANCE ∞ célébrités envisagées : Dakota Fanning ou une autre femme qui lui ressemble ou qui a les même caractéristique physique



you and me
Elle est ma fille et elle m'aime comme on aime sa mère. Elle me respecte beaucoup et malgré le faite que je trouve qu'elle bien trop souvent le nez dans ces bouquins et pas assez souvent dehors à s'amuser. J'essaye de lui expliquer qu'il faut aussi s'amuser et pas passer tout le temps le nez plonger dans ces bouquins, mais rien n'y fait, quand je la laisse sortir elle ne s'amuse pas sauf pour aller à la bibliothèque. Elle ne tiens pas du tout se caractère de moi, elle est beaucoup plus calme et poser comme son père qui l'encourage à continuer dans les études.


post scriptum
Je souhaiterais un membre plutôt actif et qui répondrait assez vite au rp. Après pour ce qui est du niveau rp peut importe, mais que dans les rp ça fasse penser qu'un homme d'une cinquantaine d'année parle. Alors tu attends quoi pour jouer mon Fils ? Que je te saute dessus ? Non je vais faire mieux (F) SIM ORDINAIRE ; Les études c'est  la seule voix positive. 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas

(F) SIM ORDINAIRE ; Les études c'est la seule voix positive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [L & C] Casser la voix, ou les portes monnaies?
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» CLAES ✉ The power of people, when they focus on something positive, never fails to amaze me.
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-