(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptyDim 26 Jan - 14:27


all those beautiful boys, pimps and queens and criminal queers. all those beautiful boys, tattoos of ships and tattoos of tears. @crédit cocorosie + beautiful boyz. ★★★

⊹⊹⊹
elisée "ely" nom



› and in that moment, i swear we were infinite

nous étions là, les yeux dans le noir du ciel, engourdis par le trop plein d'euphories, le trop plein de vie. son souffle contre ma gorge, mes doigts courant sur son bras, on ne bougeait pas, on ne bougeait plus, pour quoi faire ? pour rentrer chez nous ? je ne veux pas, on ne veut pas. alors, pour la centième fois, je rêve de mourir là, vodka sur la langue et lui contre moi. tout est tellement plus beau, tellement plus simple lorsqu'on rêve comme ça.
⊹⊹⊹
lui, il tire sur mon t-shirt, me traîne derrière lui en riant. je l'aime son rire. depuis au moins dix ans. il est arrivé comme une plaie, de celle qui ne se guérit pas et qui se garde à vie. de celle qu'on apprend à caresser tendrement, tendrement, tendrement. et au début, je ne l'aimais pas vraiment. il avait quelque chose d'agaçant. peut être bien ses yeux, son nez, ses cheveux doux. puis je suis tombé pour lui. comme ça, d'un coup. et il est devenu envahissant, à fuir ce je ne sais quoi de trop sombre pour moi, à se réfugier dans ma chambre comme un petit gars sans maison. nous sommes passé du château de draps à l'appartement cosy, des jeux de cartes aux jeux de mains, du chocolat chaud à la vodka. nous sommes deux grand gars maintenant. il peut me faire tout ce qu'il veut que je m'en fou. il peut me dire ce qui l'enchantes que ça ne me touche même pas. parce que c'est lui. le repère, l'ombre, le complice, le beau, le triste. le rire éclatant et l'amour branlant. parce que c'est lui, le pilier, la fidélité, la tendresse violente qui attends, qui m'attends. toujours, tout le temps. ça mène à rien lui sans moi. je rime à rien s'il n'est pas là.

faut pas attendre, faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres, qu'on a besoin d'eux, qu'on plongerait devant les balles rien que pour eux, qu'on sera toujours là. faut se dire la vérité, faut oser s'avouer les choses importantes. faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard. et toi qui nous voit déjà vieux, avec des machins qui nous sortent de partout, des tuyaux, des aiguilles. tu nous imagines en train de bouffer nos gencives, nos jambes nous portent plus,
on perd la tête et on signe des papelards qu'on comprend pas mais moi aussi j'ai l'impression d'avoir grandi trop tard, d'avoir raté trop de choses déjà. esther comar, la sortie du collège Saint-Exupery, toutes ces conneries, c'était pas hier après-midi, t'es sûr ?  et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais, mais je te le dis, des histoires que tu peux même pas imaginer, qui nous emporteront très loin, tellement haut en mode fusée.
tu vois, moi aussi j'ai peur, j'ai peur en permanence qu'on m'annonce une catastrophe ou qu'on m'appelle des urgences mais on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux. alors haut les coeurs, haut les coeurs, haut les coeurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.


⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : ely, c'est le complice de djali, son meilleur ami et sa moitié. au début, ces deux là, ils n'étaient que deux camarades de classe. mais l'autre, il s'incrustait tout le temps. pour les devoirs, le goûter, un jeu, un crayon. il s'accrochait, ne partait jamais. alors ouai, peut être bien qu'il a vu avant djali qu'ils allaient devenu mille fois plus fort à deux.
aujourd'hui ils partagent un appartement, limite leurs vies.
djali et ely sont inséparable. dans le genre vraiment. ils peuvent se gueuler dessus, se faire la gueule des heures durant mais personne n'a jamais claqué la porte de l'appartement. partir, s'abandonner. la bonne blague. ils ont oublié ce que c'était que de ne pas être deux.
djali, c'est le "chez lui" d'ely. sa maison, sa mère, sa famille. djali ne les connait pas. ne peut même pas mettre de visage dessus. alors ouai, son histoire est libre. totalement, faut juste respecter le fait qu'il y a quelque chose de sombre, d'un peu douloureux derrière tout ça. c'est au choix, mais c'est vachement important pour son caractère..
ely ne fait jamais rien dans la demi-mesure. ne demande pas l'avis des autres. il est cocasse, casse coup, il se veut libre de tout. de parler, de prendre, d'aimer. djali lui appartient. il l'a décidé gamin. c'est son ami, son frère, tout ce qu'il lui fait envie. c'est peut être malsain mais ely y tient vraiment, à c'gars là. c'est son équilibre. ely c'est aussi le grand rêveur, le vrai, le sombre. il a le rire facile, le défi aussi. c'est tout un paradoxe. y'a plein de choses à exploiter chez lui. du coup, son caractère est pas mal modifiable. faut surtout jouer sur l'ombre et la lumière du personnage  (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1112522673 l'seul truc à ne pas enlever, c'est cette façon qu'il a de prendre et de faire tout ce qu'il a envie.
bref je pourrais vous écrire mille lignes sur djali et elisée, mais je n'ai pas envie de vous noyer, du coup, on verra l'reste par mp, voir ce qu'on peut modifier, approfondir, s'approprier le truc. I love you
CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : j'ai mis un temps fou, à imaginer le genre de gueule qui pourraient être parfaite pour elisée. et tommy kristiansen, c'est un peu l'excellence en la matière ❤après, c'est pas mal négociable, si vous avez en tête un gars qui vous inspire et qui conviendrait au personnage, allez-y. faut juste éviter les garçons comme vladimir averyanov par exemple qui font trop fragile. il y a janis ancens que je vois aussi pas mal dans le rôle. je le vois bien sous les traits d'un sombre rêveur, boyd holbrook aussi serait parfait, comme conrad leadley (lui, il est carrément fascinant).⊹ LE RESTE : je n'attend rien si ce n'est de pouvoir rp tranquillement et offrir toute ma passion, mon âme et mon amour à ely  (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1229384058  (ouai, rien que ça  (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  212682535 )
le prénom est négociable. j'ai beau l'utiliser de temps en temps en rp, vous faites ce que vous voulez :mdr:par contre, je sais pas pourquoi, j'aime bien l'idée qu'il utilise un pseudonyme Arrow

sinon. elie connait djali comme étant un type qui ne vit exclusivement que des histoires de coucheries, beaucoup c'est vrai, mais c'est l'temps de nuit. la fidélité étant réservé à leurs amitié. sauf que là, ces derniers temps, djali, il vit une coucherie de plusieurs nuits avec william. il fait passer ça pour one night qu'on multiplie, sauf que bon, faut pas l'prendre pour un con. il a probablement un truc d'vachement intéressant. et ça, ça. c'est chiant.


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE


Dernière édition par Djali Wise le Mar 28 Jan - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ole.
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptyDim 26 Jan - 19:42

olalalah. ce scénario me tente tellement bordel. mais j'ai jamais joué de bisexuel et j'ai peur de me lancer. les filles j'y connais rien. Arrow 

bref, sinon j'voyais bien genre sid ellisdon dans le rôle. mais si ça te plaît pas, je veux bien garder will si j'trouve personne d'autre. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  3448522082 

et puis voilà, j'attends ta réponse avant de m'inscrire. je t'aime déjà. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptyDim 26 Jan - 19:47

tu peux faire un bisexuel qui regarde de temps en temps les décolletés. quand il s'ennui Arrow non plus sérieusement (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1881463262. fais le comme tu le sens. je pensais juste faire un peu peur avec le côté ambiguë de la relation. je ne voulais pas bloqué les gens totalement. alors si les filles ne sont pas cool, djali peut totalement comprendre. je suis en amour avec sid, s'il t'inspires plus que will, franchement va y. ce type est tellement parfait que je ne peux pas te dire.
et ouai, ouai. je t'aime déjà aussi. rohlala. j'pensais pas avoir une réponse aussi vite.  (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  212682535  (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  212682535  (on fera l'amour sous les étoiles, tu sais quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptySam 1 Fév - 17:01

meuffff (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1112522673 j'ai craqué pour ton scénario, c'est mal, très mal Arrow 
bon, l'blabla habituel, j'espère que le nom, mathison, ça t'va, puis, l'avatar, j'aime beaucoup tommy alors ça m'dérangerait pas d'le prendre (ça m'fait penser à landry tiens (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1112522673), mais j'ai un peu idée avec ben nordberg, donc j'sais pas, dis-moi si tu l'aimes bien ou pas, puis si sa gueule t'revient pas, j'peux prendre tommy hein I love you 
puis sinon pour finir, tout ça, j'suis tombée pour elisée, peut-être même autant que djali I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptySam 1 Fév - 17:16

oh, meuf  I love you c'est sympa le mal. ça me plait. (et ça me sert bien, pour le coup (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1881463262)
alors, mathison, c'est parfait et ça sonne vachement bien avec elisée (que t'as garder, rohlala, t'es, vraiment parfaite). en ce qui concerne ben...ça dépend des photos. y'en a où je le trouve overclass et d'autres où il a l'allure d'un gosse de quatorze ans, ce qui me gêne un peu. du coup, je t'avoues qu'entre les deux, je préfère vachement tommy. après, ça dépend de ce que tu avais derrière la tête vis à vis de ben (landry, landry, landry...ah, cet amour. j'me suis viteuf inspiré d'lui pour elisée, t'sais (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1881463262)
quoi qu'il en soit. tu me fais rêver, rohlala. djali, il mourrait un peu sans elisée. je suis contente que tu l'aimes autant, le fabuleux, parce que fou', je suis sur qu'ils peuvent donner un truc énorme I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptySam 1 Fév - 17:30

le mal, c'est toi mon mal maintenant, mais n'en abuse pas trop non plus, aie pitié de moi Arrow 
oh mais j'ai trop aimé elisée franchement, puis t'sais quoi allez, j'garde tommy aussi, c'est vrai qu'selon les photos ben fait môme quand même, puis franchement, j'avais juste.. rien derrière la tête avec ben, j'aime juste sa tronche (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1881463262 (ouais ça j'avais remarqué aussi, sans doute que ça m'a aidé à craquer, j'ai toujours eu un faible pour landry, j'avoue (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1601004572)
ça j'en doute pas, j'suis sûre qu'on va donner un truc énorme, et j'file vite à ma fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptySam 1 Fév - 17:57

si j'en abuse une petit fois par semaine, c'est bon ?  (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  2166578461 
il n'est pas toujours facile à vivre, le ely, alors faut bien se faire plaisir (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  337664734 (et ouf, il est canon là. je l'aime définitivement, ce tommy.)
j'ai hâte, hâte, hâte de lire ta fiche. t'façon, je t'envois un mp, y'a un tas de petit trucs que je dois te dire  (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptySam 1 Fév - 18:00

bon, juste une petite fois alors, n'exagérons rien (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  337664734 
mais si, mais si, c'est un ange elie, j'vois pas pourquoi tu dis ça (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  337664734 (vasy, aime-le, et puis tant qu't'y es, n'aime que lui hein (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1112522673)
arrête, tu vas m'mettre la pression, déjà que j'ai la pression d'prendre ton scénario Arrow j'attends ton mp alors, j'ai sans doute aussi un tas de questions à te poser (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  EmptySam 1 Fév - 22:45

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty
MessageSujet: Re: (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir. (m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) pris ∞ on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il n'y a pire chatiment que de te voir, sans te toucher. † Chuck
» LUKE x Une fleur peut faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié sincère ne peut se briser...
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana
» (f) pris; she's a lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-