(m) libre ∞ hold me still.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) libre ∞ hold me still.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre ∞ hold me still. Empty
MessageSujet: (m) libre ∞ hold me still. (m) libre ∞ hold me still. EmptyLun 27 Jan - 16:23


tell me now baby is he good to you, can he do to you the things that i do, i can take you higher. oh, i'm on fire. @bruce springsteen/i'm on fire


⊹⊹⊹
Zed Charleston



› and in that moment, i swear we were infinite
Je n'ai jamais été très doué pour exprimé ce que je pouvais ressentir. Toi, tu pouvais réussir à murmurer ces quelques mots sans jamais te poser de question. Tout était clair, très clair. Peut-être n'étais-je pas assez mature, ou peut-être n'étais-je pas encore logé dans tes bras. Notre histoire remonte à quelques années maintenant. Lorsque tout le monde avait semblé m'abandonner, et lorsque la vie elle même commençait à me tourner le dos, tu avais été là. C'était simple, au début. Un bonjour au réveil, un bol de lait et puis quelques heures de cours. C'était bien plus compliqué par la suite. J'étais atterri dans ta famille sans le vouloir, j'avais même cherché à vous échapper. Mais rien n'y faisait. Tu étais la lumière qu'il me fallait à ce moment là. Peut-être n'ai-je plus besoin de toi aujourd'hui. Peut-être. Nous sommes un tango, une danse aussi bestiale que maitrisée. Absence de règle dans chaos ordonné. Il n'y a jamais réellement eu de nous, bien que tu continues encore à l'espérer. Il m'arrive parfois d'y penser. Mais je ne suis pas prêt, je ne le serai probablement jamais. Tout est trop trop compliqué. Tu es dans ma chaire, mes veines, tu es l'air qui m'intoxique un peu plus chaque seconde. J'ai besoin de toi, mais jamais je ne te le dirai. Tu es l'horizon dans lequel j'aime me perdre.

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Zed et Elias se connaissent depuis environ huit ans, lorsque ce dernier a quitté l'orphelinat pour être adopté par le père de Zed. Au début, leur relation n'était que de simples banalités, et si Zed réussissait à supporter son père lorsqu'il avait un verre de trop, ce n'était absolument pas le cas d'Elias. C'est à l'âge de seize ans que tout a commencé à devenir plus compliqué. Zed a peu à peu commencé à s'intéresser aux hommes, et de ce fait, à Elias. Ils ont donc commencé à se fréquenter en cachette, et peu à peu, malgré les nombreux défauts du tatoué, Zed s'est entiché de lui. C'est pour cette raison que lorsqu'Elias, un an plus tard, s'est émancipé, Zed lui en a voulu. Pendant une bonne année, ils ne se sont plus adressés la parole. Aux yeux du blond, c'était comme si son compagnon l'avait rejeté, comme s'il ne voulait plus de lui à ses côtés. Et puis, ils ont grandi, et ont peut à peu repris contacts. Chacun d'entre eux éprouve des sentiments pour l'autre, sans pour autant réussir à mettre des mots sur leur relation. Ils ne sont pas demi-frères, ils ne l'ont jamais été. Ils sont amis, amants, mais d'une autre dimension. Il leur arrive d'ailleurs parfois d'aller voir ailleurs, parce qu'ils savent que l'exclusivité n'est pas pour eux. Ils n'ont d'ailleurs que très rarement sauté le cap, préférant limiter ce genre de rapprochements entre eux.

Zed aurait donc vingt quatre ans, soit deux ans de plus qu'Elias. Le nom de famille est au choix, tout comme la profession/études. Je l'imaginais plutôt amusant, charmeur, chaleureux, intelligent, jaloux, attachant, populaire, expressif et agréable. Après, bien évidemment, vous pourrez vous l'approprier à votre manière.  (m) libre ∞ hold me still. 1112522673  ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Pour ce qui est de l'avatar, Benjamin Eidem serait à mes yeux le meilleur pour le rôle, ou du moins, j'ai bien du mal à l'imaginer avec un autre visage. Cependant je reste -bien que difficilement- ouvert aux propositions.  (m) libre ∞ hold me still. 1962510172  ⊹ LE RESTE : Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  (m) libre ∞ hold me still. 2806429274 Zed est plutôt important pour le développement d'Elias, et je vouerai un culte à celui qui se lancera dans cette aventure en ma compagnie.  (m) libre ∞ hold me still. 3271916155  (m) libre ∞ hold me still. 3271916155 Je recherche quelqu'un qui sera capable de répondre à nos rps sans mettre trop de temps, mais qui soit surtout motivé par cette relation, qui laisse tout de même pas mal de possibilités.  (m) libre ∞ hold me still. 2806429274 A noter qu'Elias fait parti d'une bande d'amis (voir ici) et que donc, il y aura de fortes chances qu'il ait un lien avec chacun d'entre eux, mais ceux ci sont libres, et non obligatoire.  I love you Voilà, pleins de love, et je t'attends.  (m) libre ∞ hold me still. 678593547 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre ∞ hold me still. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ∞ hold me still. (m) libre ∞ hold me still. EmptyLun 27 Jan - 16:48

Oh ouiii prenez le petit scarabée d'Elias  (m) libre ∞ hold me still. 173490454(m) libre ∞ hold me still. 173490454(m) libre ∞ hold me still. 173490454  Même s'il est pas précisé dans le scénario nous avons un lien qui promet je vous assure Cool En plus Eidem quoi vous attendez quoi  (m) libre ∞ hold me still. 573175182 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre ∞ hold me still. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ∞ hold me still. (m) libre ∞ hold me still. EmptyMar 25 Fév - 19:10

(m) libre ∞ hold me still. 1229384058 (m) libre ∞ hold me still. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre ∞ hold me still. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ∞ hold me still. (m) libre ∞ hold me still. EmptyMar 25 Fév - 20:44

(m) libre ∞ hold me still. 2166578461 (m) libre ∞ hold me still. 3125127062 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre ∞ hold me still. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ∞ hold me still. (m) libre ∞ hold me still. EmptyMar 15 Avr - 10:42

remise en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) libre ∞ hold me still. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre ∞ hold me still. (m) libre ∞ hold me still. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre ∞ hold me still.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) would you hold it against me.
» ▽ hold on to what you believe.
» △ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE. (daisy)
» JUDE - don't hold on your breath
» You can hold her hand, and show her how you cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-