▽ hold on to what you believe.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

▽ hold on to what you believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 0:17


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
marloes rhodes.

nom: rhodes. ❆ prénom: marloes. ❆ âge: vingt ans. ❆ date de naissance: treize mars mille neuf cent quatre-vingt-onze. ❆ origines: née à montsimpa, elle est tout ce qui a de plus américain. ❆ études/emploi: bibliothécaire à temps partiel, la belle pratique aussi la danse classique depuis l'âge de six ans. ❆ désir à long terme: rencontrer l'homme parfait, fonder une famille, vivre dans une petite maison avec ces enfants, son chien et son époux mais surtout, elle tient à trouver l'amour, plus qu'autre chose. ❆ aspiration: amour. ❆


attirances: marloes est l'une de celles pour qui le physique et une priorité ou presque. elle a certes un faible pour les blondinets, mais il lui arrive aussi de fondre parfois pour des bruns, des roux, des jaunes, des verts, peu importe. l'humour est aussi une chose importante pour qu'elle tombe sous le charme, tout comme le sourire, la douceur et la passion. ❆ tues-l'amour: les fumeurs, accroc aux drogues et à la vodka. les vêtements amples ou encore trop féminins pour un mec. ❆ plat préféré: sans hésiter, les fettucine alfredo. depuis toujours, elle ne vit que pour ça et pourrait passer sans entière à ne manger rien d'autre que ces pâtes. ❆ musique favorite: elle n'a pas de groupe ou chanteur en particulier, ni-même de genre. par contre, elle a toujours eu un faible pour les vieux groupes. beatles, stones, janis joplin, ac/dc et compagnie. ❆ couleur préférée: noir, mais comme ce n'est pas réellement une couleur, disons le rouge. ❆ ton crédo: carpe diem. ❆


Il y a environ deux ans, ses parents ont fait l’acquisition d'un motorisé et ensemble, ils voyagent un peu partout au travers l'Amérique. Ainsi donc, rares sont les fois où la belle à la chance de voir ses parents. Néanmoins, elle peut toujours compter sur la présence de son frère ainé. Si à première vue elle dégage l'image d'une fille froide et quelque peu superficielle, c'est complètement différent lorsqu'on la connait. Certes elle est caractérielle, énormément même, mais elle est aussi la générosité incarnée. Elle déteste l'injustice et sous ses airs de sans cervelle, se cache une grande intellectuelle. C'est dans la danse qu'elle arrive à réellement se retrouver. Lorsqu'elle laisse aller son corps au rythme de grands classiques, elle à comme cette impression de revivre. Légèrement naïve, la belle tombe facilement dans le panneau. L'absence de ses parents ne lui fait pas grand chose. Certes elle les adore et il lui arrive souvent de penser à eux, mais elle sait que c'était leur rêve que de voyager ainsi. Elle ne supporte en aucun cas l'alcool. Les rares fêtes où elle se pointe, la belle est toujours l'une des premières à finir coma sur le sol. La relation qu'elle entretient avec son frère est plutôt bonne. Ils ont leurs conflits, se crient souvent l'un après l'autre, mais sont tout de même très liés l'un à l'autre. Elle est déjà tombé amoureuse, elle a déjà eu le coeur brisé et pourtant, elle continue à rester si niaise en amour. Elle n'a jamais touché à la drogue et ce n'est en aucun cas dans ses projets. Elle n'arrive d'ailleurs pas à comprendre cet engoument que peuvent avoir tant de gens à ce propos. C'est de la merde. De la merde en poudre, de la merde en seringue, de la merde en herbe, de la merde tout simplement. Sans son café le matin, elle est de très mauvaise humeur. Il y a quelques semaines, en passant par l'animalerie, elle est tombé sous le charme d'un perroquet et sans même penser à sa décision, elle se l'est offert en cadeaux. Depuis, elle est complètement gaga de lui. La mode, c'est l'une de ses raisons de vivre. Elle est incapable de passer plus d'une semaine sans dépenser pour des chaussures, un sac à mains ou bien une robe. Bien qu'elle soit excellente, Marloes perd peu à peu confiance en elle en ce qui concerne la danse. À vingt ans elle n'a toujours pas eu de premier rôle et ça joue quelque peu sur son moral. Elle n'est pas violente, déteste même ce genre de choses, mais si quelqu'un s'en prend à elle ou pire encore, à ses proches, la belle n'hésite pas à mordre. Elle a déjà envoyé son point dans la gueule d'une autre fille lorsqu'elle avait seize ans, elle ne se gênerait pas pour le faire à nouveau si l'occasion se présentait. Sa grand-mère est décédé il y a de cela quelques mois. Étant très proche de cette dernière, Marloes a mit un temps fou à s'en remettre. Encore aujourd'hui, elle a l'impression qu'une grande partie d'elle-même c'est aussi envolé au ciel.


pseudo/prénom: joany, mais certains ont prit l'habitude de me surnommer jésus. ❆ âge: si je vous dis que j'ai bientôt soixante ans, vous allez me croire ? non mais parce que je dis la vérité, bientôt j'aurai soixante et un ans. ❆ sexe: c'est quand tu veux mon petit chou. ❆où tu as trouvé le forum: sous le lit de ma grand-mère. c'était poussiéreux et difficile à trouver, mais j'ai réussis. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je suis cinglée, ça va, je sais. ❆ célébrité: sarah hyland. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? j'aime bien être la seule à avoir un avatar mais bon, je me sentirais trop mal de dire non et puis si une autre sarah hyland décide de se pointer un jour, on va régner sur tout le forum, tout simplement. (j'ai de beaux projets nah ?) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? je crois que traumatiser ce n'est même pas le mot. ils vivent genre cinq dans une maison, se trompe tous mutuellement et finissent tous par avoir des bébés, je leur enlève le frigo, le téléphone et les laisse crever de faim. sinon, j'aime bien les noyer ou bien les faire cramer. ❆ raconte-nous ta vie: je suis née, j'ai vécu et je compte être immortelle. ❆ tes autres personnages: j'étais louhan autrefois, mais suite à des problèmes j'ai cessé de venir et par la suite bah aussi ridicule que ça peut paraitre .. j'ai un peu oublié le forum lol. ❆


Dernière édition par Marloes Rhodes le Dim 20 Nov - 4:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 0:29

    HYYYYYYLAND. ▽ hold on to what you believe.  173490454 ▽ hold on to what you believe.  173490454 ▽ hold on to what you believe.  1642801012
    excellent choix d'avatar. ▽ hold on to what you believe.  212682535
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. ▽ hold on to what you believe.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 0:32

    Haaaaaan ▽ hold on to what you believe.  2806429274 Bienvenue parmi nous ▽ hold on to what you believe.  4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche ▽ hold on to what you believe.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 1:00

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ▽ hold on to what you believe.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 1:05

Elle est troooop jolie ▽ hold on to what you believe.  173490454
Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 1:17

Mon dieu, que des bombes ici, merci beaucoup les gens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 1:22

je le connaissais pas mais elle est jolie ▽ hold on to what you believe.  2806429274
rebienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 3:12

Ça oui, pour être jolie, elle l'est ! Merci beaucoup beau brun. ▽ hold on to what you believe.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 3:18

welcome & have fun ! Brune power ▽ hold on to what you believe.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 4:22

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 4:24

BIENVENUE ▽ hold on to what you believe.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 4:36

La magnifique Emma, merci beaucoup. ▽ hold on to what you believe.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 5:45

re-bienvenue et bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 5:47

Merci beaucoup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 8:39

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ▽ hold on to what you believe.  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

PS : rebienvenue parmi nous alors ▽ hold on to what you believe.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  EmptyDim 20 Nov - 8:46

Merci beaucoup. ▽ hold on to what you believe.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ hold on to what you believe.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ hold on to what you believe. ▽ hold on to what you believe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ hold on to what you believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) would you hold it against me.
» (m) libre ∞ hold me still.
» △ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE. (daisy)
» JUDE - don't hold on your breath
» You can hold her hand, and show her how you cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-