Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:03


I can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keeps me @Macklemore + Ed Sheeran ★★★

⊹⊹⊹
Sloàan Rachael Cohen

⊹ NOM PRÉNOM : Sloàan Rachael Cohen. Il fut un temps où elle était mariée à Gahis Hadley, dont elle reste amoureuse malgré tout. Mais ce temps et bel et bien fini malgré que leur fille les relie à jamais. ⊹ ÂGE : vingt-sept ans. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : New York ; Américaine. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : Artiste peintre. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : Guérir de son alcoolisme pour mieux réparer les pots cassés ou à défaut recoller quelques morceaux. ⊹ STATUT CIVIL : Divorcée. Sentimentalement elle n'a jamais réellement réussi à passer à autre chose. ⊹ FONDS DU FOYER : $$ ; tout dépend de la vente de ses toiles, tout simplement. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à tendance bisexuelle quand elle a bu.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : Pâte carbonara. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : Rock anglais, rien de mieux. ⊹ COULEUR FAVORITE : blanc. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : Jiminy ; puisque sa peluche était la réplique parfaite de celui de Pinocchio ⊹ ATTIRANCES : Yeux clairs, grand, musclé, parfumé, qui sait se faire entendre tout en sachant être doux et attentionné. ⊹ TUES L'AMOUR : les chaussette OMG ou une mauvaise odeur, c'est pire que tout! ⊹ CARACTÈRE : Lunatique (notamment lorsqu'elle a bu) - drôle - têtue - attachante - impulsive - douce - peur du vide - Maladroite - Pudique - Mystérieuse - Secrète - Mal dans sa peau - Influençable - Se sent affreusement seule.


› on the last page of my book...
17 ANS ; SUNSET VALLEY
« Ouuuuh, Sloàan va faire son exposé avec celui qui achète ses fringues dans les brocantes. » « Fait gaffe, son père fait faillite, il a peut-être pas assez d'argent pour se laver, je me boucherais le nez à ta place. » « Prend du désinfectant avec toi, on sait jamais. » Blasée des réflexions de ses amies qu'elle ne comprenait définitivement pas, Sloàan se levait et soupirait d'exaspération. « Fermez-la, c'est franchement pas drôle. Grandissez un peu. » Ces pestes avaient le don de critiquer tout le monde à la moindre occasion. Si Sloàan trainait avec elles, c'était uniquement par dépit. Venant de New York on voyait en elle la fille de la grande ville, toujours à la pointe de la mode et au courant des potins les plus croustillants. Il avait semblé logique qu'elle se retrouve avec ces filles et étant nouvelle, on ne peut décidément pas refuser la moindre compagnie. Aujourd'hui elle n'arrivait plus à les supporter, vraiment. Mais maintenant qu'on l'avait cataloguée comme étant l'une d'entre elles, elle ne se faisait pas vraiment d'amis, le groupe étant plus détesté qu'apprécié pour dire vrai. « Fait pas attention à elles, elles sont pas méchantes au fond, elles essaient juste de se rendre intelligentes et je crois que c'est pas gagné d'avance. » Elle tentait de s'en persuader en tout cas. Ce sont les premiers mots qu'elle lui avait adressés en posant son fessier sur la chaise à côté de la sienne. Elle se fichait bien qu'il soit un looser ou autre, tout ce qui lui importait c'est qu'on ne la mette pas dans le même sac que les autres pimbêches. Peut-être que Gahis s'en rendrait compte lors de leur exposé, bien que pour le moment il semblait plus occupé à gober les mouches en la regardant qu'autre chose. Un léger rire, à la fois amusé et gêné, et elle lui lançait gentiment. « Gahis, tu baves... » Une façon comme une autre de détendre l'atmosphère bien que le visage rougit du jeune homme prouvait le contraire. Elle souhaitait qu'au fur et à mesure du temps, il saurait se détendre et apprécier leur duo pour cet exposé au moins.

22 ANS ; SUNSET VALLEY
Finalement, la durée de l'exposé fut la seule fois où ils eurent l'occasion de parler, Sloàan kidnappée par ses amies, la considérant bien trop "in" pour un garçon comme Gahis. Mais quelques années plus tard, le lycée était terminé et la blonde entrait dans une faculté d'économie, un rêve de son père qu'elle soit dans la finance, enfin bref. C'est là-bas, sur les bancs de la fac qu'elle l'a revu. Il avait changé. Elle ignorait si c'était l'été qui lui avait donné tant d'assurance, mais bon sang, il lui plaisait. Ils se sont revus et ont finalement vite sympathisé. La fac c'est tellement plus facile que le lycée. Plus de groupe, tout le monde se mêle avec tout le monde. Petit à petit leur relation platonique s'est exprimée autrement, se transformant doucement mais sûrement en une attirance mutuelle pour finir en véritable amour. Un amour qui les a mené jusqu'au mariage il y a cinq ans de cela. Dans la même année elle abandonnait le rêve de son père de la voir dans l'économie pour son propre rêve : l'art. Elle avait toujours rêvé de peintre pour vivre, de vivre pour peintre. Et son amour pour Gahis lui donnait des ailes. Leur relation roulait plutôt bien, et tout se décidait plus ou moins sur un coup de tête, sur une envie soudaine. Ils étaient jeunes, beaux, c'était eux contre le monde, point final. Elle se souvenait des paroles de son père qui vouait leur couple à l'échec. Mais rien à faire, elle était têtue et déterminée, c'était lui et personne d'autre. Alors elle lui avait dit oui et ils s'étaient passés la bague aux doigts alors qu'elle n'avait que 22 ans. Ils étaient deux grands gamins - surtout elle - mais ils étaient ensemble, et c'était là le plus important aux yeux de la blonde. Malgré les batailles entre eux que la jeune femme provoquaient souvent pour des broutilles, elle l'aimait, sincèrement, et elle ne voyait pas sa vie sans lui, elle ne se voyait pas ne plus vivre à deux.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui avait dit oui de nouveau quelques mois plus tard. Mais cette fois ce n'était pas pour un mariage non, mais bel et bien pour faire un bébé, pour ne plus vivre à deux mais bien à trois. Elle était jeune, très jeune, mais elle s'en fichait. Elle se voyait déjà faire sa vie avec lui, jongler entre les études, la famille et les sorties nombreuses. Alors le soir même elle arrêtait sa pilule et ils fêtaient ça dignement dans le creux de leurs draps. Les quelques mois qui suivirent furent probablement les plus beaux de sa vie. Elle passait son temps à peindre, faire la fête et profiter de la vie dans les bras de son mari. Et un soir, elle était là... elle avait élu domicile dans son ventre. Elle était enceinte et heureuse. Elle voulait faire les choses bien, très bien. Sa grossesse s'était très bien passée, elle se souvenait d'un Gahis déjà gaga de sa future petite fille, très protecteur envers les deux femmes de sa vie. Et puis tout bascula quelques temps après la naissance de Cléo. Au début Sloàan faisait les choses bien comme promis, elle s'occupait de sa fille, sortait moins. Mais chassez le naturel et il revient au galop! Au fil du temps, elle laissait Gahis tout gérer. Elle ne se levait plus la nuit pour s'occuper de Cléo, elle rentrait tard et souvent alcoolisée. Et pour cause, elle restait jeune, elle avait ce besoin de profiter de la vie et elle le faisait par de nombreuses fêtes. Là-bas elle avait rencontré "des amis". Des amis de mauvaise fréquentation pour tout vous dire, de ceux qui sont là pour vous trainer dans la merde et qui disparaissent quand plus rien ne va. Ils lui faisaient essayer toute sorte de trucs. Aussi bien des mélanges d'alcool improbables que des drogues plus ou moins douces. Doucement mais sûrement, Sloàan tombait dans la décadence.


24 ANS ; NEW YORK
Petit à petit la dépendance s'installait dans sa vie, prenant de plus en plus de place, détruisant le rythme de la petite famille et la famille tout court d'ailleurs. Les cris étaient nombreux entre Gahis et Sloàan lorsqu'elle rentrait tard complètement déchirée à on ne sait quel alcool ou même drogue. Ca n'avait plus rien à voir avec leurs petites engueulades qui se finissaient souvent par un câlin et un baiser tout doux. C'était violent, cinglant. La plupart du temps, c'est à peine si elle tenait debout et qu'elle arrivait à aligner quelques mots et encore moins à avoir une logique. Gahis avait fini par comprendre qu'elle n'était plus elle-même, que ses sorties l'avaient changée, c'est pour cette raison qu'il l'avait envoyée en rehab quelques temps, et malgré ses pleurs pour qu'il reste près d'elle et ne l'abandonne pas dans cette maison spécialisée, il s'en était allé. Mais visiblement, la désintoxe n'avait pas fonctionné. Pure connerie tout simplement. C'est facile de résister lorsque l'on est pas tenté, loin de tout et coupés du monde, mais le retour à la vie réelle est souvent brutal. Plus de suivi psychologique, la tentation est partout, à chaque coin de rue de Sunset Valley il est possible de trouver de l'alcool. Alors lâchement, elle était retombée dedans malgré ses efforts. La bouteille était une solution facile, plus facile de craquer que de résister, à tel point que son mari n'avait pas supporté de la voir se détruire de cette façon. C'est ainsi qu'un soir, alors qu'elle rentrait pour une énième fois très tard et alcoolisée, il avait pris une décision radicale. Il était parti, embarquant sa fille de même pas un an avec lui sous les yeux de Sloàan totalement désarmée. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin d'eux, ils étaient les seules raisons pour laquelle elle s'empêchait parfois de boire, les seules raisons pour qu'elle arrête définitivement, pour qu'elle se batte. Mais ils étaient parti et elle se retrouvait seule dans cette maison affreusement vide. Elle avait tout détruit, pour quelques verres de trop. Les remords la rongeaient, mais il était déjà trop tard.

Ce soir-là elle s'était endormie à même le sol, dans le couloir de l'entrée, les traces de ses larmes sur ses joues. Elle se sentait seule, plus que jamais, elle avait simplement envie de disparaitre pour de bon. Ce n'est qu'une semaine plus tard, sans nouvelles d'elle, que ses parents vinrent chez elle pour une visite à l'improviste. La maison était en un piteux état, leur fille était encore pire. Dans le garage, des cernes comme des poches sous les yeux, elle peignait, encore et encore, sans cesse. Alternant coup de pinceaux et goulot de la bouteille de whisky presque vide. « Sloàan, chérie, est-ce que tout va bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé? » Mais Sloàan ne répondait rien, elle peignait, toujours, sans s'arrêter, sans même prendre le temps de leur parler, comme si le monde dépendait de ses coups de pinceaux, comme si sa vie et son avenir en dépendaient plus que tout. « Réponds-moi s'il te plait. » « Je veux peindre, je veux juste peindre. » Elle répétait cette phrase à chaque question, peu importe ce qu'on pouvait lui demander. Elle était obnubilée par sa toile, accumulant les couches de peinture de tristesse, de colère et de rage. Jusqu'à ce que son père l'oblige à tout lâcher, la forçant tant bien que mal à s'éloigner de son tableau devenu noir, sans aucune nuance. « LAISSEZ MOI PEINDRE, JE VEUX JUSTE PEINDRE. » Les derniers mots qu'elle avait prononcés ou plutôt hurlés avant de s'effondrer en pleurs dans les bras de son père. Elle avait tout perdu, il ne lui restait que la peinture, elle ne voulait pas perdre cela non plus. Pendant près d'une demie heure elle avait pleuré à chaudes larmes dans les bras de son père, se balançant dans un rythme irrégulier. Cette semaine sans eux et ses papiers de divorce qu'elle avait reçu avaient fini par l'achever, l'amenant dans un état second que personne ne lui connaissait.

AUJOURD'HUI ; SUNSET VALLEY
C'est ainsi que ses parents prirent la décision de mettre la maison en vente et de rapatrier Sloàan chez eux, à New York, une fois que le divorce fut prononcé et que la garde de Cléo fut attribuée à son père. A l'image de son ex-mari, ses parents l'avaient orientée vers les alcooliques anonymes, constatant avec effroi que leur fille n'était pas que dans un piteux état physique mais aussi psychologique. Suivie par un psychologue interne à la structure des anonymes alcooliques, Sloàan avait également le droit à un parrain à l'extérieur. On pourrait presque croire qu'elle s'était confiée à lui, mais non. Encore aujourd'hui, elle n'avait qu'une relation parrain/filleule avec lui, là où d'autres se seraient vite vu comme des amis. Il aura fallu trois ans et demi à la jeune femme pour se stabiliser, pour retrouver une vie semblable à celle qu'elle pouvait avoir avant de tomber dans l'alcool. Mais il restait ce grand vide à l'intérieur d'elle. Elle n'avait pas oublié Cléo et Gahis, elle pensait à eux chaque jour qu'on voulait bien lui donner. Malgré qu'elle était épanouie professionnellement parlant, cette dernière ayant ouvert sa propre galerie d'art à New York, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'était pas à sa place ici auprès de ses parents bien qu'elle vivait de nouveau seule dans un appartement. Sa vie était à Sunset Valley et malgré tous les malheurs que cette ville lui avait apporté, elle avait aussi apporté son lot de bonheur, un gros lot de bonheur qu'elle continuait encore aujourd'hui de regretter. C'est donc dans l'optique de retrouver sa vie d'avant que la jeune femme avait fait des recherches pendant de longues nuits et qu'elle avait fini par retrouver leurs traces. Sunset Valley... elle ignorait si Cléo et Gahis étaient là-bas depuis tout ce temps mais l'adresse la plus récente qu'elle possédait menait à cette ville, encore, elle se devait donc d'essayer. Elle avait cette envie de voir sa fille  parce qu'elle restait la chaire de sa chaire, le sang de son sang. Elle avait envie de revoir Gahis pour lui montrer combien elle a changé. Après tout, voilà trois semaines complètes qu'elle n'a pas touché à une goutte d'alcool. Elle ne savait pas si elle arriverait à aller jusqu'au bout, mais elle se devait de tenter le voyage, quitte à repartir à New York ensuite sans même avoir eu le courage de les voir. Ils lui manquaient, affreusement, et c'est bien en perdant les personnes qu'on se rend compte de leur valeur, et bon sang, c'était dingue comme Gahis et leur fille pouvaient compter pour elle malgré les apparences. C'est ainsi que valise en main, et alliance en pendentif autour du cou, elle atterrissait dans un hôtel de Sunset Valley, bien décidée à leur rendre une visite quitte à se retrouver face à un mur.

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : Cocaïne. ⊹ ÂGE : 22 ans. ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? sous une frite. ⊹ TA LIFE : je sens que je vais me plaire ici. ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : c'est la première fois que je viens bien que je connaissais le forum pour avoir tourner autour. ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : scénario de Gahis. ⊹ GROUPE : Fromage fondu. ⊹ AVATAR : Teresa Palmer.

Code:
[b]Teresa Palmer[/b] ~ Sloàan R. Cohen



Dernière édition par Sloàan R. Cohen le Mar 4 Fév - 12:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:06

bienvenue parmi nous Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012 excellent choix d'avatar Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 854838370 bonne chance pour ta fiche Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 212682535 et, si mon message te gêne dis le moi Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:10

Bienvenue  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:21

Très bon choix d'avatar et de scénario Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:30

Merci à tous les trois, vos avatars roxent aussi de la mémé.  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1401591111 
Et t'inquiètes pas Siméon, ton message me gêne pas, ça va m'obliger à pas écrire de roman comme ça. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:36

Teresa Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:45

Teresea I love you
Bienvenuuue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 17:53

Très bon choix de "scénario", j'avais hésité à la prendre Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 337664734  
Bienvenue  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 212682535 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 18:11

Merci à tous les troiiiis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 18:13

bienvenue et encore merci de prendre mon ex-femme  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1347536052 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 854838370 
bref j'ai hâte de lire ta fiche  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1601004572  bon courage au passage  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 18:19

bienvenue parmi nous I love you
j'adore le pseudo Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 18:22

sous une frite ? non sous un pitbull Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 337664734 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 4153354820
bienvenue ma aurore Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 891098728 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 891098728 bon courage pour ta fiche Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012 puis hésite pas si t'a des hésitations comme tout à l'heure Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 18:41

bienvenueeee à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 18:46

très bon choix de scénario Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012
bienvenue parmi nous Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 19:30

TERESA Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 173490454 Choix parfait. Teresa c'est ma femme chérie d'amour, je l'aime à la folie Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274
Bienvenue en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 19:50

teresa  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 20:14

Bon dieu cet accueil de malade !!!!
Merci merci merci merci merci ♥️
Vous êtes trop choux. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274 

Gahis, je pense terminer ma fiche ce soir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 21:20

le prénom  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1962510172 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 212682535 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 22:03

palmer + le scénario Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1642801012
bienvenuuuue, bon courage pour finir ta fiche et la compétition Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyLun 27 Jan - 22:36

Haaann Jamie, quel choix de ouf!

Merci à tous les deux, c'est gentiiiil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyMar 28 Jan - 1:36

teresa Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2806429274 teresa et phoebe oblige on se fera un lien Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 2896134664 en tout cas très bon choix de scénario I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyMar 28 Jan - 2:27

Merci ma belle, avec plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyMar 28 Jan - 18:05

la belle palmer Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 4153354820 bienvenue sur PWL et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyMar 28 Jan - 18:25

Merci beaucouppppp ♥️
En fait ma fiche est terminée depuis hier soir, mais puisqu'on est deux sur le même scénario, j'attends. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. EmptyMar 28 Jan - 19:02

Bienvenue belle blonde.  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» DAKOTA Ҩ Dans 150 ans, on y pensera même plus à ceux qu'on a aimé, à ceux qu'on a perdu.
» Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver)
» descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
» (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ?
» WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-