Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:47

Merciiii belle blonde too  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:12

la belle teresa  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1642801012 bienvenue  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:16

Oh my fucking god !!!!
MON ACTEUR FAVORIIIIIIIIIIIIII.  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 173490454 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1347536052 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 556403049 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 3209671710 

Merci  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:17

Sloàan R. Hadley a écrit:
Merci beaucouppppp ♥️
En fait ma fiche est terminée depuis hier soir, mais puisqu'on est deux sur le même scénario, j'attends. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1881463262

Hey ma belle ! :**:
C'est moi qui devait tenter le scénario mais en voyant ta fiche et la trouvant super je me voyais pas essayer pour rien ou de voir le rôle peut être te passer sous la main alors que tu y tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:19

Rooooooooooooh alors ça c'est vraiment, vraiment, vraiment gentil.  I love you 
Merci beaucoup, ça fait plaisir. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 212682535 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:20

Non c'est normal, n'étant pas fan de la compétition en plus j'aime pas "voler" le rôle à quelqu'un d'autre donc Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:22

Si quand même, je connais des gens "pas fan de la compétition" mais qui tente jusqu'au bout quand même. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1881463262
Merci beaucoup en tout cas, encore, et bon courage à toi pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:23

Roh, pas de soucis t'en fais pas I love you
& merci je l'ai terminé j'attends de voir avec la créatrice Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:50

Oh oh oh, bonne validation alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:28

Merchiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:17

La réservation de ton avatar prend malheureusement fin aujourd'hui Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 3271916155
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:05

Je sais ma Nana, je suis en attente de l'avis de Gahis depuis hier soir vu que j'ai du modifier ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:26

j'ai eu l'accord de gahis, du coup, je passe t'apporter la bonne nouvelle. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 2166578461  officiellement bienvenue chez toi, te voila validée Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 2806429274 par contre, va falloir qu'elle sue pour récupérer gahis et pas qu'un peu. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:45

Merci Maé *-*
Je m'en doute bien que je vais galérer. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1881463262 Et puis de toute façon, rien n'est encore prévu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:00

je sais, je sais. puis maintenant que je suis là, ça va encore être plus difficile.. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 337664734 Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1112522673  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 2896134664  Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» DAKOTA Ҩ Dans 150 ans, on y pensera même plus à ceux qu'on a aimé, à ceux qu'on a perdu.
» Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver)
» descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
» (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ?
» WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-