moves like jagger. (marley-sky) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

moves like jagger. (marley-sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:54

aria, alors j'adore l'idée moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 173490454 pour le x du coup, on a trouvé, vu que amour d'en bas se propose pour l'être moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734 son idée me convient totalement, reste à savoir si elle te va à toi du coup ? moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 2806429274 pour ce qui est de la réaction de marley, je ne suis pas sûre qu'elle s'entende super bien avec son demi-frère, du coup, peut-être qu'aria ferait exprès de parler mal de marley à son frère, pour qu'il la déteste vraiment car elle ne veut pas qu'ils se rapprochent  moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 1962510172 

céphei, les deux insupportables donc si j'comprends bien moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 1881463262 bon du coup, j'pense que ça va être le gros bordel vu qu'elles vont se retrouver et qu'en plus, elyas se rajoute au milieu ce qui fait qu'aria va détester encore plus ma pauvre petite marley Arrow du cooooup, si céphei est une garce, j'imagine qu'elle va encore plus monter aria contre marley moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734 même si, j'pense que quand marley va apprendre qu'aria est la soeur de son demi-frère et tout ça, elle va sûrement faire exprès d'être gentille et de bien s'entendre avec celui-ci pour faire chier aria moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734 parce que bon, marley aime faire chier son monde aussi Arrow je ne sais pas si tu veux que céphei est un rôle dans tout ce bordel du coup ? moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734

pour ce qui est de ta deuxième idée, effectivement, c'était il y a plus de 10 mois donc, avant qu'elle ne revienne ici moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 2806429274 mais du coup, je ne sais pas comment aurait été les retrouvailles, vu que je ne sais pas si elles s'entendent bien ou pas au final ? moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 1881463262 parce que céphei monte aria contre marley, elle se rapproche de marley pour la faire chier mais du coup, est-ce qu'elle aime bien marley ou pas ? Arrow parce que connasse comme elles sont toutes les deux, c'est soit elles s'entendent très bien et s'amusent à pourrir la vie des autres, sois elles se détestent et pourrait peut-être même se mettre des défis à la con pour voir laquelle est la plus méchante moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734 bref, tout ça reste à voir moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:56

tout me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:01

super, j'attends la réponse de céphei alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:01

moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734 moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:07

oh oui toi  moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 1112522673 
une idée, une envie ? moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:08

moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 4153354820 & je viens en touriste moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734 t'as besoin de quelque chose toi ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:16

je recherche absolument de touuuuut moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 337664734 parle-moi de ton adriàn du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:26

Adriàn est l'ainé d'une famille de trois enfants. Son père a quitté la maison lorsqu'il avait 13 ans après qu'il est lever la main sur lui. Sa mère a prit la décision et il est en conflit perpétuel avec elle depuis, c'est un poids pour lui mais il l'aime et peut pas la laisser tomber I love you Il a quitté Sunset à ses 25 ans pour voyager durant deux ans, il est revenu quand il a apprit la mort de ses grands parents maternel et c'est par la suite que sa mère a décroché et qu'elle a finit par mourir quelques mois plus tard. Il a tout gérer, les papiers et la reprise du bar. C'est quelqu'un de très renfermé et très autoritaire. Il s'ouvre pas facilement :) En gros voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moves like jagger. (marley-sky) moves like jagger. (marley-sky) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

moves like jagger. (marley-sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» MOVES LIKE JAGGER ▬ p e r r y & d a n n y
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» Elijah-Jagger v◈ I've got the move like Jagger
» jagger ⊰ let's sell all our shit and run away.
» RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-