BULLET WITH BUTTERFLY WINGS.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

BULLET WITH BUTTERFLY WINGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMar 28 Jan - 18:32


Today the sun is cold, The wind calls my name Can feel it in the air Makes my body shiver I cry cause I can’t be A big white based and free Diving from the sky, you took me by surprise. @owlle + ticky ticky. ★★★

⊹⊹⊹
jillian dakota cox

Jill, on l'appelle Jill. C'est une Cox, elle est infernale, elle est exubérante et encombrante, elle est bonne amie, fidèle et loyale, protectrice et maternelle, pleurnicheuse par moment. C'est pas une lâche, elle est carrément audacieuse, suicidaire, prête à tout pour préserver sa fierté. Jill exhale l'amour et le dédain, elle est douce et rude, elle est paradoxale, elle asservit le monde à coup de risettes et arbore fièrement ses frisettes blondes. Elle aime les cigarettes, la tequila, les pastilles à la menthe et les culottes pokémon. (Et plein d'autres choses mais elle n'aime pas s'étendre). VOILÀ.

(+) féministe - drôle - impulsive - loyale - noble - extravertie - fumeuse - garçon manqué - nudiste - aguicheuse - possessive - espiègle - insupportable - fair-play - passive agressive - pas tellement rancunière - pas trop réfléchie - sauvage - impolie - bruyante - excessive - rustre - tapageuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMar 28 Jan - 18:33

HOP UN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMar 28 Jan - 18:33

ET DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMar 28 Jan - 18:34

ET VOILÀ. Allez, Jill mord mais c'est JUSTEMENT ÇA qui est cool.  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1818019677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMar 28 Jan - 18:42

mord-moi  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 2166578461 
aller, plus sérieusement, ton perso' est terrible, je veux un truc BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1881463262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMar 28 Jan - 18:53

Oh voui voui voui avec GRAND plaisir.  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1601004572 T'as une petite requête ? On va essayer de se trouver un truc dément, surtout si t'aimes autant ma Jill.  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMar 28 Jan - 20:18

Juno Temple  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1642801012  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1642801012 
Il nous faut un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 1:11

Spoiler:
MOIIII BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 2806429274 BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 2806429274 BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 2806429274 Bon j'ai pas d'idée par contre Arrow
Tu cherches quelque chose en particulier ? I love you
Sinon je vais réfléchir à un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 2:45

OUI LES FILLES AVEC PLAISIR.  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 173490454 
Della, t'aurai une idée, une envie ?  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1601004572 June, lien inévitable en plus, j'adore Emily est-ce que tu peux me parler vite fait du perso on trouvera bien un truc si on pense à deux !  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 2:59

bite me pleaze BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 9:44

moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 10:55

OF COURSE vous deux, une idée, une envie, quoi que ce soit ?  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 13:42

J'étais venu sans idée , on y pense ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 13:55

J'ai pas d'idée particulière non plus  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1112522673 
Mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 15:59

Ouiii bien sûr dites-moi comment sont vos persos on va se trouver ça.  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1112522673 Puis si vous savez déjà comment ils réagiraient face à Jill (je veux dire, c'est pas une fille qui passe inaperçu, elle est bruyante et extravagante, on peut pas la manquer même si elle a un visage de souris).  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 18:07

Moiiiiiii j'ai pas d'idée  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1682311168 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 18:15

Mais t'inquiète on va trouver !  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1962510172 Parle-moi de Woody.  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. EmptyMer 29 Jan - 23:51

à été adoptée - c'est la plus jeune de ses 4 frères - elle à toujours trouver les filles trop nunuches - c'est une gameuse - elle aimerais avoir son propre studio photo - ses parents adoptifs l'ont reniée lors de son coming-out - quand elle était plus jeune, elle faisait croise aux filles dans sa classe qu'un monstre allait leur sortir des narines si elles faisaient des erreurs de grammaire - elle n'a jamais été capable de porter des cheveux longs - elle prend un coup une fois de temps en temps - elle a une haîne profonde envers les homophobes, les racistes et les qui qui intimident les autres - elle fait du skate - elle met des fringues de mecs - tout le monde l'appelle woody à cause d'un de ses déguisements d'Halloween - ses exs ont toutes eu le surnom de "buzz" pendant un temps - son premier amour était un mec - elle n'aime pas apple et préfère de loin androïd - elle à deux pitbull et un husky sibérien, qui sont souvent ses modèles pour son travail - elle est incapable de marcher avec des taons hauts, elle tombe sans arrêt - elle dit que des conneries quand elle est bourrée - elle a peur des ours noirs - elle aimerais retrouver au moins sa mère biologique - ses frères sont les seuls à ne pas l'avoir reniée -

tiens  BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty
MessageSujet: Re: BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. BULLET WITH BUTTERFLY WINGS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BULLET WITH BUTTERFLY WINGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the caterpillar does all the work, but the butterfly gets all the publicity. ♥ maelys
» BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer
» austin › bullet from a gun.
» (m) I'll spread my wings and I'll learn how to fly I'll do what it takes til' « I touch the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-