BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer Empty
MessageSujet: BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer EmptyLun 10 Fév - 22:50

La journée de boulot touche enfin à sa fin, j'adore mon job, vraiment mais parfois, c'est beaucoup trop prenant, résoudre tous ces cas, écouter tous mes clients tentant de me persuader qu'ils sont innocents, alors qu'au fond je me fiche de le savoir, le résultat sera le même, je ne loupe jamais une affaire, persuader le juge que mon client n'est pas coupable c'est mon travail, pas celui du client, si on commence à faire dans le sentiment dans ce domaine on est vite bouffer par les autres, il faut être un vrai requin et dès que je franchis la porte de mon bureau je le deviens sans conteste. Quand la journée se finie, la tension retombe alors et je redeviens le père de famille frustré par une vie monotone. Je parcours le chemin jusque chez moi, sans penser, tel un robot, ma voiture semble connaitre le chemin par coeur. Je passe la porte et n'ai pas le temps de poser mon attaché-case que déjà mon fils est dans mes bras, sans savoir d'où il est arrivé. Je le serre dans mes bras "Bonjour mon ange" J'embrasse sa petite joue rose, tandis qu'il entame le récit de sa journée passée avec Lulla, la jeune fille qui garde nos enfants, les jours où ils n'ont pas école comme c'est le cas aujourd'hui ou les week-end. J'avance vers le salon, mon fils toujours les bras, où je trouve notre baby-sitter assise sur le canapé avec ma fille, Lyna. Je les rejoins, saluant Lulla au passage "Bonsoir Lulla, tout s'est bien passé ?" au moment où la sonnette retentit, probablement Oslo qui vient chercher Lulla. Je pose mon fils sur le canapé, qui continue son récit et me dirige vers la porte pour ouvrir, mais l'homme sur le perron n'est pas du tout Oslo..
Revenir en haut Aller en bas

BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BULLET WITH BUTTERFLY WINGS.
» el mañana. (lulla)
» Lullà-Beth
» the caterpillar does all the work, but the butterfly gets all the publicity. ♥ maelys
» crossing lines (lulla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-