▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptyDim 6 Nov - 14:48

▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Tumblr_lsbwnv72RG1r1fz0co1_r1_500
challenge accepted

    Un défi. C'était ce qui m'avait amené ici. Rafaelle m'avait mis au défi de séduire sa petite sœur, de lui faire découvrir le monde de la débauche et même si elle ne l'avait pas dit directement, de coucher avec elle. Tout était là pour la faire souffrir. A croire que Rafaelle devait vraiment détester sa sœur. Ou bien juste être sadique. Connaissant Rafaelle, c'était sûrement la deuxième solution. Mais la récompense prévue était trop mystérieuse et donc intéressante pour que j'envisage de refuser. Alors j'avais mené ma petite enquête sur Roxane. Plus jeune que sa sœur, elle était aussi bien plus sage. Trop sage même. N'importe qui la qualifierait de coincée. Pas vraiment de vie sociale, pas de cuites, pas de drogue, pas de sexe. Encore vierge d'après sa sœur. Bien trop romantique pour trouver son prince charmant. Travailleuse et sûrement ennuyeuse. Mais canon tout de même. Le genre de fille sur qui tu te retourne dans la rue, celle que tu dragues mais avec qui tu ne rentre jamais le soir car elle ne veut pas d'histoire d'un soir. Défi difficile donc. Enfin j'ai toujours su mentir. Me faire passer pour le mec parfait que je ne suis pas ne devrait pas être difficile. Tout ce qu'il faut, c'est qu'elle ait confiance. Et comme elle ne connaît pas ma réputation, ça devrait être possible.

    Assis sur un banc en fer du hall des tours identiques, j'attends qu'elle sorte du travail. D'après mes sources, elle finit vers quatorze heures mais ne sors jamais tout de suite. L'heure parfaite pour lui faire croire à une rencontre par hasard et l'inviter à sortir. Il ne me reste plus qu'à attendre. Je regarde les gens passer en attendant de repérer la jolie blonde. Déjà quatorze heures trente. Qui donc passe autant de temps à faire des heures supplémentaires ? A part quelqu'un qui n'a pas beaucoup de vie à côté, je ne vois pas. Le hall commençait à se vider progressivement et je réfléchissais à la façon dont j'allais l'aborder. Puis je la vis passer les portes de l’ascenseur et je me lève rapidement. Vraiment canon. Aucun doute, c'est bien la sœur de Rafaelle. Maintenant, c'est le moment de jouer les maladroits. Un café à la main, je fais semblant de sortir en urgence mon téléphone de ma poche et le café tombe « malencontreusement » de ma main. Le récipient vient éclater juste devant ses pieds. Résultat : pieds aspergés et elle n'a pas le temps de réagir et glisse donc sur le liquide étalé au sol. D'une main experte, je la rattrape aisément en laissant tomber mon téléphone. Tant pis, le but de la manœuvre est de passer pour le héros. Je la regarde dans les yeux avec ce regard de l'homme qui vient de vivre le coup de foudre. Puis, je la redresse en disant « Je suis vraiment navré mademoiselle... Je suis vraiment trop maladroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptyMar 8 Nov - 20:12

Un coup d’œil à sa montre indiqua à Roxanne qu’elle serait libre de quitter le boulot dans cinq minutes. Il était donc une heure cinquante-cinq et le bruit des feuilles de papier qui se froissent et se rangent à la va-vite dans un sac était déjà présente. Il restait une pile de lettres non triées et un peu de paperasse sur le bureau de la jeune femme. N’ayant rien d’urgent à faire et détestant se faire bousculer dans la foule de fonctionnaires qui quittait les Tours des Bureaux Identiques à cette heure-ci, Roxanne décida de rester une petite demi-heure de plus. De cette manière, elle se ferait sûrement remarquer de son supérieur et avancerait plus vite vers une promotion. D’après ce que l’on disait autour d’elle, lorsque vous avez le poste de livreuse de journaux, vous êtes ensuite nommée vérificatrice de l’orthographe. Mais elle se bien moquait assez des fonctions par lesquelles elle devait passer pour atteindre son but : être présentatrice des actualités. Bien que si elle ne fut que rédactrice en chef, cela la comblerait tout autant. Pour l’instant, son job ne consistait pas simplement à livrer les quotidiens aux habitants de Montsimpa, mais elle passait aussi du temps –beaucoup- à faire ce que le reste des employés détestent. La paperasse et le tri des lettres entre autres.

Il était deux heures et demie passée lorsqu’elle quitta son bureau et se rendit dans le hall des Tours, par l’ascenseur, en direction de la sortie. Le moment de rush était fini et l’entrée du bâtiment était à présent vide. Roxanne fit un signe de la main à Ingrid, hôtesse d’accueil qui pianotait derrière son bureau, qui aussitôt lui rendit avec un sourire. Ces deux-là s’appréciaient bien et avaient déjà déjeuné quelques fois ensemble Chez Hogan. Soudain, devant elle, surgit une forme qu’elle n’a pas le temps d’identifier car un café –certainement celui de la silhouette- éclabousse ses chaussures. Roxanne aussitôt glisse sur cette minuscule flaque marron et, avant de se retrouver les quatre fers en l’air, est rattrapée par cet homme en face d’elle qui préfère que son téléphone se cogne contre le sol que de la laisser tomber. Les joues de la blonde virent sur-le-champ en un rose très pâle, signe de sa gêne, alors que le beau brun se confond en excuses dans un élan chevaleresque. « Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. Je n’aimais pas ces chaussures de toute façon », déclara-t-elle dans un léger sourire. « Merci de m’avoir… rattrapée », continua-t-elle puis ajouta encore: « Et je suis désolée pour votre portable, j’espère que rien ne s’est cassé. » Elle se rendit compte qu’elle faisant sans doute perdre son temps à ce jeune homme et s’en excusa puis compléta qu’elle ferait mieux d’y aller et le remercia à nouveau. Roxanne, arrête de parler et pars, mentionna-t-elle pour elle-même dans sa tête, mais il est vachement beau quand même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. EmptySam 12 Nov - 10:39

    Je comptais bien réussir le défi lancé par Rafaelle. Pourtant, il semblait assez difficile à réaliser vu les échos que j'avais eu sur sa petite sœur. Pour gagner la confiance d'une femme qui a si peu confiance en les hommes qu'elle est encore vierge, il ne faut pas commettre d'erreur. Tout était prévu. Elle devait tomber sous le charme de quelqu'un que je n'étais pas, le professeur romantique et qui a eu le coup de foudre pour elle. Mais je n'allais pas le rester pour toujours, ce n'était pas du tout dans mon intention. Je devais la faire s'amuser sans qu'elle réfléchisse et le but était de coucher avec elle. Si on y réfléchissais bien, c'était quand même assez glauque. Une femme qui demande à un homme avec qui elle couche souvent d'aller séduire sa sœur et de lui prendre sa virginité. Mais Rafaelle était comme ça et ce défi me plaisait. Surtout que Roxane était loin d'être moche. Si elle s'habillait un peu plus court, elle serait même très canon. Mais le côté coincée ajoutait sûrement à son charme.

    Ce que j'avais prévu fonctionne à merveille. Je suis celui qui cause sa chute mais aussi celui qui la rattrape avant qu'elle ne tombe. Si c'est pas romantique ça. Je vois ses joues devenir pourpres, signe de sa gêne et sûrement de la réussite de la première étape. « Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. Je n’aimais pas ces chaussures de toute façon » Je lui fais un sourire gêné, preuve que je suis désolé même si elle n'aimait pas ses chaussures. « Merci de m’avoir… rattrapée » Sa gêne en était presque amusante mais je ne le montrais pas. Si je me moquais d'elle, elle risquerait de mal le prendre. Et je devais avoir l'air parfait. « Et je suis désolée pour votre portable, j’espère que rien ne s’est cassé. » Ah oui, mon téléphone ! « Je suis coupable de vous avoir fait glissé, je n'allais quand même pas vous laisser tomber. » Je me penche pour ramasser mon téléphone et rassembler les morceaux. Ça va, il n'a pas l'air trop endommagé. « Il survivra je pense. Il a déjà connu pas mal de chutes et c'était pour la bonne cause pour une fois. » Je fus étonné de la voir s'excuser et dire qu'elle allait partir. Je n'avais pas fait tout ça pour qu'elle s'en aille comme ça, je devais la retenir, lui montrer qu'elle m'intéressait et ne me faisait pas du tout perdre mon temps. Alors qu'elle me tournait le dos, je dis « Mademoiselle ! Je... Vous avez mangé ? Je vous invite au restaurant pour me faire pardonner pour vos chaussures. Vous n'avez pas le droit de refuser. » Je mets mon téléphone dans ma poche sans essayer de le rallumer et je tends la main vers elle. « Je m'appelle Seth, et vous ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty
MessageSujet: Re: ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is there anybody going to listen to my story, all about the girl who came to stay?
» SMOOTH ζ this is the story of a girl, who cried a river and drowned the whole world
» NELLIE-IAN ▬ I think I could understand how it feels to love a girl.
» NELLIE-IAN ▬ I think I could understand how it feels to love a girl.
» Arya ♪ No more dreaming like a girl so in love with the wrong world ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-