GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 20:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

BOOOOOOOOOOOONSOIIIIIIIIRRR GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454 GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454 vous savez qui c'est qui est tombé dans le meilleur groupe ? GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2166578461 c'est vouuuuuuus :cooper: :cooper: (bah ouais, y'a pas meilleur que celle à qui appartiennent ces fesses GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 4153354820) j'vous le dis tout de suite, je vous aime déjà tous GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2806429274 faut pas hésiter à dire de la merde, à parler pour rien dire et tout ça, j'suis douée pour ça aussi GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 337664734 et n'ayez pas peur, je mords que sur demande GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2166578461 sinon, au cas où vous auriez la flemme de regarder mon profil (oui, on sait jamais GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 337664734), je m'appelle Marine GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 675700275 GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 4153354820 vous allez voir, on va bien s'amuser GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 601003181 :bekah: :bekahbis: :norah2:

CEUX QUI SONT MIENS CE SOIR GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2166578461 :
- Esmée-Jezabel Blackson
- Elyza A. Dacosta
- D. Sonic Campbell ou Chuck B. Onekung
- Charlie B. Eastwood
- Célizée J. Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:16

:huhu: Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:17

Youhooou GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454
Faire ses TPE (petite première que je suis) en floodant ; ça va me détendre GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:17

HELLOOOOO GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2806429274
courage à toi charlie GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2806429274 GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454 tpe sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:18

vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:18

on fiiire GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:19

Oui malgré le mal de tête donc pas de bruit sinon je vous judasex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:20

ça donne envie de faire du bruit juste pour être judasex GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:20

Ca va & toi? 8D.

La problématique c'est "l'homme est-il une femme comme les autres ?". GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 556403049
Grosso modo, ça parle de l'évolution dans le temps de l'homme, de sa façon de réagir en tant que consommateur face aux produits de modes & voir si les normes évoluent et s'il a tendance à calquer son attitude sur les femmes, à faire plus de choses dans le foyer, ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:21

(j'aime bien les coups de judasex GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 678593547 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:21

ah ouais, c'est original GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2806429274 bac ES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:22

Han j'adore la thématique moi (a)


Pepper ... méfies toi ou je te viole à la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:22

tu viole pas tout le monde toi ? GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:23

Si regarde mon rang (a) GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:24

moi j'ai plus le rang modo qui fouette GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:24

Ouai, j'espère que c'est original ; si ça peut nous aider à chopper plus de points 8D.
Yep, bac ES rpz héhé GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 4102579639 (je peux pas m'empêcher de foutre 29376235735 smileys par posts, ils sont tellement tous trop cool T_T)

Célizée, héhé, je l'adore aussi GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454. Bon par contre, l'homme n'est décidément pas encore une femme comme les autres. GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:25

les ES, ça se sent GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2166578461 je l'ai été aussi GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454 vous les rendez bientôt nan ? GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:25

Tu es passé Admin? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:26

ouais même si je l'étais déjà en cachette GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:27

Charlie B. Eastwood a écrit:
Ouai, j'espère que c'est original ; si ça peut nous aider à chopper plus de points 8D.
Yep, bac ES rpz héhé GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 4102579639 (je peux pas m'empêcher de foutre 29376235735 smileys par posts, ils sont tellement tous trop cool T_T)

Célizée, héhé, je l'adore aussi GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454. Bon par contre, l'homme n'est décidément pas encore une femme comme les autres. GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 1642801012


Sorry j'avais pas vu t'a réponse (a)


Non faut pas compter qu'il devienne des femmes eux (a)

Han c'est pas bien Pepper *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:28

y'a toujours les trans GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:28

Ahah, mais tellement. Je trouve ça hallucinant, je trouve qu'on reconnaît facilement au langage les ES, L ou S. Genre en français, on a des façons d'expliquer qui différent totalement, on a vraiment tendance à utiliser du vocabulaire propre à notre série. Laughing
(Et puis les ES c'est un peu les meilleurs)

Oui, on doit les rendre avec les vacances de février. Et on a pas du tout fini encore ahah... En gros, je vais passer mon week-end dessus là xD.

Célizée : Oh! Probablement que dans quelques siècles, ils seront des femmes comme les autres. Laughing Quand les égalités auront disparues entre hommes/femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:29

Tu as l'air de t'y connaitre en trans (a)


Ouais ... pas sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:31

les ES sont vachement plus dans les explications, en tout cas, je le suis GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 1881463262 mais oui ES power GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 173490454
arf courage à toi GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 2806429274 moi j'y avais passé deux semaines à fond à la fin GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 1881463262

naaaaan qu'est-ce qui te fait penser ça ? GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 337664734 j'aurais plutôt pensé à d'autres en parlant de trans GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place EmptySam 21 Jan - 21:32

Fais gaffe si tu parle de moi ... je sais pas faire que violer GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place 1867435947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE n°3 ⊰ DJ Pepper est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.
» Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-