Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:35

Merci à tous! :)
Normalement j'ai fini, mais j'attends l'avis de Maya
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:31

han Stroup Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 173490454
welcome & have fun et dès que tu es validé un lien parce que ton histoire elle tue tout **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:42

HANNNNN Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 3428422999
Merci beaucoup! Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 2806429274
J'ai hâte de créer mon sujet de liens alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:45

Alors j'ai lu ta fiche et ça me parait bien mais j'avais juste quelques précisions:
-Quand Blake est partie de la maison, elle a dit a Maya qu'elle partai mais qu'elle reviendrait. Et même si Maya ne la croyait pas vraiment, elle a tout de même garde un espoir.
-C'est un peu gros le fait que Blake se soit faite virer de son premier lycée. Certes elle n'était pas a fond dans la religion, mais elle la respectait tout de même..

Voilà je crois que c'est tout. Dis-moi quand t'auras fait ces petites changements :D' et désolée d'être aussi chiante mais comme le reste est très bien jvoulais que tout soit parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:29

Je change ça de suite I love you

EDIT : et voilà j'ai modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:57

La sœur Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 2806429274 vraiment désolée du retard :/ mais tout est parfait !

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:48

Un peu en retard ! Bienvenue, super trop bon choix ! Jessica Stroup de 90210, ce que j'l'aimeeeeeee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» JAIME ◇ Seigneur, pardonne leurs car ils ne savent pas m'aimer.
» (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
» Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie.
» JE PEUX DIRE UNE CONNERIE ? *O* ◊ MAX la menace !
» Destiny Marshall ○ « La connerie n'a pas de limites, le sexe non plus »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-