(M) relation interdite ▽
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(M) relation interdite ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) relation interdite ▽ Empty
MessageSujet: (M) relation interdite ▽ (M) relation interdite ▽ EmptyDim 27 Nov - 18:09

pseudo libre

les grandes lignes: Concernant le gros de l'histoire, je laisse libre. Vous avez le choix du milieu où il a grandi, de son enfance, etc (...). Par contre il est professeur universitaire (la matière est également au choix). Et pour que le lien fonctionne, il faut qu'il est enseigné à Dublin. Après soit il y a vécu et grandit, soit il serait venu d'une autre ville, pays. Sinon durant sa vie, il aurait pu être marié, puis divorcé, (...). Finalement le gros de son histoire est totalement libre, et on peut en discuter si vous n'avez pas tellement d'idée. Mais concernant sa personnalité, je le voyais bien en bon citoyen, gentil, à l'écoute. Certes d'apparence il peut être ainsi mais après il peut être également un véritable coureur de jupon et pas si "clean" que ça. ❆


précisions sur le lien: En fait il a été le professeur de Amaryllis. Celle-ci a littéralement craqué sur lui. Un cliché on pourrait dire. Elle a tout de suite apprécié son côté bon citoyen, son charme. Du coup elle l'a pendant un temps harcelé de mots doux, de cadeaux. Gêné par la situation, le jeune professeur n'a pas sut réagir de la bonne façon face à ce coup de cœur. Finalement quand il rencontra certains soucis de son côté niveau vie privée, la jeune femme a été là pour le conseiller, le réconforter et l'écouter. Quelques têtes à têtes ont suivis cet échange, puis finalement un baiser a été changé. Pensant vivre une relation avec cet homme, Ama l'a surpris, un soir en lui rendant visite, avec une autre femme dans une situation très compromettante. Sa vision changea complètement et dès lors elle le repoussa. Il est même la cause de son départ de l'université pour Montsimpa. Et après quelques mois, le voilà qui débarque à son tour. (Après on pourra discuter entre nous de la raison) ❆ lien négociable? non, pas tellement mais on peut discuter de certains points ❆ pseudo négociable: oui parce qu'il est libre ❆ idées de célébrités: CHRINE PINE (M) relation interdite ▽ 2806429274 ben quoi, il est parfait non ? Sinon j'ai également pensé à Ryan Reynolds ou Jake Gyllenhaal (M) relation interdite ▽ 1601004572


Passant par hasard dans le couloir afin de rejoindre son groupe d'abstinence, la jeune femme entrevit dans une des salles de classes, son professeur favori. Il était assit sur son bureau, la tête entre les mains. Curieuse, elle pénétra dans la salle. Immédiatement cela provoqua une réaction de sa part. « Oh .. pardonnez moi, je .. je vous ais vu et du coup .. je me suis dis, tiens voilà quelqu'un qui a besoin de parler .. » « Amaryllis, c'est bien sympa de votre part mais vous savez, je suis votre professeur, du coup mes problèmes ne vous concerne pas ... » « Oh oui je comprend tout à fait .. mais vous savez, parfois faut laisser de côté cette hiérarchie d'élève à professeur et s'ouvrir à l'être humain face à vous qui vous proposes son écoute ..  ». Elle avait toujours les mots pour amener les gens à se confier à elle. Et ce soir là, le jeune professeur se confia à son élève comme jamais. De l'enfance jusqu'à nos jours. Cela dura toute la nuit. La jeune femme ne pensait pas qu'une telle conversation pourrait la chambouler autant. D'ailleurs ce fut de même pour le jeune professeur. C'est perturbé qu'il repartit chez lui à l'aube.

▽▽▽


« Vous savez qu'on ne devrait pas se voir ainsi ..  » « Je sais .. alors pourquoi avoir répondu à mon invitation ?  » « Touché ..  ». La jeune femme afficha un large sourire. C'est comme si un de ses rêves les plus fous se réalisait. Voilà que depuis des mois elle est sous le charme de ce professeur et que suite à une nuit (n'allez pas croire à une nuit de folie), les voilà dînant à une table d'un restaurant assez chic. Cela se voyait, il était gêné par la situation. Du coup pour détendre l’atmosphère, Ama lui demanda. « D'ailleurs pourquoi vous êtes venus ? Je pensais que je vous ne vous intéressais pas ?  » « Huum .. et bien oui au début j'ai cru à un nouveau béguin des plus classiques d'une élève, mais je vous trouve … intrigante ..vous n'êtes pas comme les autres et cela à son charme !  ». Une fois le dîner partagé, le professeur raccompagna poliment la demoiselle et rien d'autre ne se passa.

▽▽▽


Depuis maintenant plusieurs dîners aux chandelles, quelques balades au parc, et des baisers échangés, on peut dire qu'une certaine relation se créer entre les deux jeunes gens. À l'université, leur idylle est secrète, car vaut mieux éviter le scandale. La jeune femme est heureuse. Elle est avec un homme qui la respect et qui ne cherche pas à aller plus loin. Elle se sent bien et à son aise en sa compagnie. Du coup un soir elle décida de lui rendre une petite visite surprise. Trouvant la porte ouverte, elle pénétra dans la grande maison. Sauf qu'elle aurait du s'abstenir. Elle tomba nez à nez sur les ébats entre son professeur et une blondasse. « Je n'y crois pas ...  ». Et elle quitta la maison sans en dire davantage. La peine était si grande que les mots n'arrivaient à sortir de sa bouche. Le jeune homme tenta de la rattraper mais celle-ci avait déjà filé.

▽▽▽


Les jours qui suivirent furent difficiles pour la jeune femme. Bien évidemment elle évita ses cours, et sa personne dans les couloirs de l'université. Mais c'était trop dur. Quand elle le croisait, celui-ci tentait en vain de lui parler mais elle filait à chaque fois. Du coup elle se confia à sa mère. Elle ne voulait lui en parler avant car elle savait qu'elle verrait cela comme un péché. « Ma fille, que j'ai honte de toi ! … Tu vas accepter l'échange et partir à Montsimpa terminer ton cycle ! Tu seras loin de ce pervers ! ». Et c'est ainsi que Ama quitta Dublin pour Montsimpa, sans le prévenir et lui dire en revoir.
Revenir en haut Aller en bas

(M) relation interdite ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) relation non réflementaire
» carnets de relation, ALBA
» (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine.
» (m) relation ambigue avec un petit secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-