(m) relation ambigue avec un petit secret...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) relation ambigue avec un petit secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) relation ambigue avec un petit secret... Empty
MessageSujet: (m) relation ambigue avec un petit secret... (m) relation ambigue avec un petit secret... EmptyLun 14 Nov - 15:02

pseudo au choix

les grandes lignes: il a 24 ans, concernant son métier je vous laisse choisir. ❆


précisions sur le lien: c'est un lien qui me tiens à coeur ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui, totalement libre ❆ idées de célébrités: alex pettyfer ❆


La relation que j'entretiens avec Loàn est plutôt simple, faut l'avouer. On s'est rencontré lors de notre première année de fac. A l'époque, j'étais encore en couple, et Loàn n'était qu'une amie pour moi. Le courant est tout de suite passé et on passait le plus clair de notre temps ensemble. En fait, Loàn est comme ma tentation ultime... (a) Elle est la fille qui peut lui foutre en l'air toute mes relations à tout moment, tellement il y a quelque chose entre nous d'incontrôlable... Bien que mon cœur soit prit à l'époque, nous savons tous les deux que l'autre est sa faiblesse. Nous savons que nous nous plaisons tous les deux. Ça se voit voit, ça se ressent. Même si on ne se l'est jamais avoué, nous le voyons dans le regard & les attitudes de l'autre. Loàn est mon talon d’Achille.

Était-ce pour cette raison que ma copine de l'époque m'a trompé ? Je n'en sais rien du tout. Mais au final, j'ai fini par tourner la page grâce à cette jolie brunette. Pas par coucherie non, juste par sa présence. Elle a toujours eu un effet bénéfique sur moi.

Les mois sont passés et notre complicité n'a fait qu'augmenter de jours en jours. Je l'aimais bien cette fille, peut-être un peu trop. Un soir, lors d'une soirée un peu trop arrosée, on a fini dans le même lit. Je savais qu'elle avait du mal à se souvenir de ses soirées quand elle avait trop bu. Alors avant qu'elle ne se réveille, je suis parti en douce, pour pas qu'elle ne le sache. Je voulais pas que ça intervienne dans notre relation amicale, voilà tout. Depuis, je ne lui ai jamais avoué, elle ne l'a jamais su. Enfin... Depuis quelques temps, je ressens le besoin irrésistible de la retrouver le plus possible... Sentiments ? Non, je ne crois pas... quoi que... Mais il se passe quelque chose, je le sais... Va bien falloir que je mette un nom dessus, et que je sache si c'est réciproque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(m) relation ambigue avec un petit secret... Empty
MessageSujet: Re: (m) relation ambigue avec un petit secret... (m) relation ambigue avec un petit secret... EmptyJeu 17 Nov - 19:58

Attention, les célébrités ne doivent pas être imposées. Merci d'indiquer d'autres idées. (:
Revenir en haut Aller en bas

(m) relation ambigue avec un petit secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» carnets de relation, ALBA
» ∆ Poker, c’est Joker avec un « P »... coïncidence ? - c’est Joïncidence avec un « C ».
» C'est tout petit petit
» (M) relation interdite ▽
» (f) relation non réflementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-