(m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. EmptyMer 7 Nov - 11:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Hikmet Adcock
∞ les grandes lignes : alors. Hikmet doit avoir vingt-quatre ans. pour la nationalité et le lieu de naissance etc... je vous laisse le choix. pour la profession, je le vois bien en poète franchement ou écrivain tout simplement. quelque chose de beau, poétique et surtout qui ne rapporte pas plein d'argent, du moins pour le moment. hikmet vit dans une misérable chambre d'hôtel vu qu'il n'a pas assez d'argent pour payer un loyer d'un appartement ou autre. pour ce qui est du prénom, je vous laisse le choix. j'aime beaucoup hikmet, c'est pour cette raison que je l'ai mis. si cela vous bloque, vous pouvez le changer. c'est quand même votre personnage. tout de même, je tiens à que ce soit un prénom original s'il vous plait. donc si jamais vous avez besoin d'aide, j'ai pleeeein de prénoms masculins originaux à donner. Arrow pour son caractère, c'est quelqu'un de noble même si il ne fait pas partie d'une bonne classe sociale. il est conservateur mais d'une façon modérée. je veux dire, il tient vraiment aux traditions et coutumes. il croit profondément à l'amour même si c'est funeste et éphémère. mais attention, ce n'est pas du tout quelqu'un de naïf. certes, il est innocent et doux mais c'est quelqu'un de bien mature vu qu'il a tout de même appris à prendre soin de lui tout seul sans l'aide de personne. niveau relations, je le vois entreprendre des relations pas trop sérieuses étant donné qu'il a toujours trouvé ses conquêtes pas très intéressantes. cela a changé quand il a fait connaissance de baya. elle est tout ce qu'il a toujours détesté: héritière, superficielle, peste, garce, capricieuse et pourtant, il ne peut s'empêcher de la trouver intéressante et attachante. elle est sa muse - surtout qu'il a eu un grand blocage depuis des mois. mais en faisant sa connaissance, il fut inspiré pour " écrire " à nouveau. bref, je parle vaguement parce que c'est votre personnage. et que vous devez vous l'appropriez sinon ça ne servira à rien de le jouer.
[/list] ∞ groupe conseillé : ordinaire tout simplement parce qu'il n'est ni célèbre, ni vampire, ni fantôme. ∞ célébrités envisagées : alooors. pour les avatars, je préfère vraiment les mannequins. je ne sais pas, je les trouve plus inspirants. cela dit, je ne suis pas contre les acteurs. mais pas n'importe qui. genre daniel radcliff, oh non. Arrow je vous dresse cependant une liste de mes préférences et si jamais vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez proposer. je suis difficile certes mais ouverte. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 309181304 alors j'imaginais vraiment hekmet avec la tête de sean o'pry. ce gars est une bombe atomique ou bien avec will higginson. il y a aussi, tobias sorensen, le plus beau. rj king, bien sûr. jon kortajanera, federico cola. vladimir ivanov, yuri pleskun.



you and me
tu es belle. tu soupires. tu avais envie de boire un verre tranquillement et voilà que tu te fais encore harceler par un pervers, un désespéré de la vie qui ne rêve que de te baiser. tu ne veux pas te retourner - préférant l'ignorer - mais pourtant tu le fais. tu le fais et tu le regrettes tout de suite. tu te noies rapidement dans son regard accrocheur; tu contemples lentement ses traits dessinés à la perfection et tu maudis cette force suprême de lui avoir accordé autant de beauté. tu grimaces et te retournes pour replonger tes yeux dans ton verre presque vide de bon whisky. il t'a dit que tu étais belle. on te l'a dit plusieurs fois et pourtant c'était différent. pourtant sa douceur; le ton employé et son sourire au coin a transformé cette phrase d'une banalité vulgaire à une originalité éclatante. casses-toi. dis-tu. quelle ingrate. tu ne peux accepter un compliment sans arrière penser. tu ne peux t'empêcher de penser à ce que tu as vécu et cette image d'abandon futur s'impose devant tes yeux. te voilà donc le repoussant; repoussant cet inconnu qui t'a dit en une nuit pluvieuse à quel point tu étais belle. il s'assit à côté de toi répliquant par un rire à ta réponse de gamine capricieuse. un rire cristallin qui brise le silence de ce bar de bourges. et alors qu'il rit, la terre s'arrête de tourner juste pour l'écouter. tu grinches. tu ne l'aimes pas. tu ne l'aimes pas d'attirer ton attention à ce point. tu le détestes de se montrer aussi têtu et de ne pas s'être cassé suite à ta demande. mais une partie de toi - oh cette partie merdique et fatigante - meurs d'envie de coller tes lèvres contre les siennes. tu ne veux pas parler ? ce n'est pas grave. de toute façon, je préfère admirer ta beauté divine et profiter de ce silence apaisant. pathétique. mon Dieu, quel niveau de drague bien bas. un pré-pubère de seize ans aurait fait mieux que cela. et pourtant, tu étais ravie, flattée. quelle imbécile à sourire toute seule suite à sa réponse dégoûtante. on y va. et sans même attendre sa réponse, tu le saisis par le poignet et l’entraînes à l'extérieur de ce bar atypique. [...] vous avez baisé. vous avez passé toute la soirée à baiser et tu admirais - avec émotion- les fantômes de vos ébats torrides se dessiner sur le plafond de sa chambre d'hôtel à cinq dollars. vous avez baisé et tu étais satisfaite. bordel ! tu ne l'as pas été depuis des années; depuis le départ de Cameron. prononcer son prénom ne te fait - bizarrement - aucun effet. et tu penses donc que c'est sûrement en raison de la quantité d'alcool encore présente dans ton organisme. dans les bras de ton inconnu, tu te retournes pour admirer son visage à nouveau. il dort. il dort et tu te rends compte à quel point il est beau sous le reflet du soleil; sous ce cocktail lumineux et brumeux à la fois. à quel point il a l'air heureux, ravi et tu l'envies. tu jalouses cette chose ou personne qui le rend autant satisfait à cet instant. tu le jalouses d'avoir ce sourire constant qui ne quitte jamais son visage. et là ça te frappe. là ça te fout une bonne claque dans ton visage de princesse bourgeoise. là tu te rends compte que tu as commis la plus grosse erreur de la soirée. que tu as accepté de laisser tes sentiments prendre le dessus; que tu as baisé avec un type qui ne te paiera pas. bordel ! tu te lèves, t'habilles rapidement et quittes la chambre, dégoûtée. car pour la première fois de ta vie, tu as honte d'être une putain.

→ alors bien évidemment, ceci est le cadre dans lequel ils se sont rencontrés pour la première fois.
→ baya culpabilise pour avoir " ressenti " quelque chose envers cet inconnu. elle refuse de le revoir pour la simple raison qu'elle ne veut pas qu'il soit déçu par elle et qu'il la quitte comme cameron l'a fait il y a six ans. elle ne veut pas qu'il découvre que c'est une pute.
→ depuis cette soirée, x a essayé de la retrouver. il a réussi d'ailleurs. depuis, ils entreprennent une relation bien ambiguë. c'est de l'amour vache; ils se disputent, s'insultent, se jurent de ne plus se revoir mais terminent dans le même lit et rebelote.
→ baya lui cache toujours la vraie nature de son boulot. ça va donc être le bordel quand il va le découvrir. ( ça viendra ) .
→ elle est perdue, torturée entre le fait de se sentir coupable et infidèle en ressentant quelque chose envers quelqu'un d'autre après cameron et après que son bébé soit mort. mais en même temps, elle ne se sent pas assez bien pour x et a peur de l'idée même de l'abandon.
→ ils ne se mettront pas ensemble officiellement car baya refuse même l'idée de " couple " . cependant, officieusement, ils le sont. cela créera plusieurs problèmes surtout au niveau de la jalousie, des sentiments et de l'avenir.



post scriptum
bonjour. tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 212682535 j'espère qu'il t'intéresse et même si ce n'est pas le cas. merci quand même de lui avoir accordé un peu de ton temps. passons. ce scénario est très important pour mon personnage. vous l'avez sûrement remarqué grâce à la nature du lien. pour mes exigences niveau rp, je veux juste quelqu'un qui soit vraiment amoureux du personnage ainsi que du lien. car ce lien est vraiment original - je me permets de le dire et ça donnera d'excellents rps vraiment prometteurs. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 1642801012 cela me pousse donc à parler du niveau d'rp. on commet tous des erreurs mais il y a tout de même des fautes impardonnables. donc s'il vous plait, je favorise la qualité à la quantité. deux, trois fautes d'orthographe ça passe, bien évidemment. mais quand c'est bâclé, plein de fautes de conjugaison et autres horreurs... bon Dieu non. Arrow pour l'activité, on a tous une vie. je ne demande donc qu'une réponse par semaine. cela me va. je serai vraiment satisfaite. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 1112522673 pour les trucs négociables. le pseudo ainsi que l'avatar le sont, bien évidemment mais je garde tout de même un droit de véto. on ne sait jamais. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 309181304 bref, ne nous attardons pas. je m'arrête de parler sinon ça va jamais se terminer. je me connais. Arrow je te construirai un temple de ouf si jamais tu décides de prendre mon scénario; cela va de soit. je te promets cependant des rps très passionnants car je parle objectivement, mais ce scénario est vraiment unique dans son genre et change des autres liens d'amour habituels et super chiants. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 1229384058 prenez donc mon petit bébé et on baisera nuit et jours, promis juré. (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 891098728 (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?
» (f) Ordinaire ~ you let me down
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-