(f) relation non réflementaire
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(f) relation non réflementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 19:58

anastasia fray

les grandes lignes: anastasia fray, 21/22 ans, étudiante dans la branche que vous souhaitez (du moment que ça implique les mathématiques), le caractère et l'histoire sont aux choix du joueur, cependant ça serait bien qu'Anastasia soit intéressée par les maths, qu'elle comprenne ou pas. Aussi, Anastasia se fait surnommer 'Annie' par ses amis.❆


précisions sur le lien: alors voilà, pour une plus grande profondeur du lien Laughing , j'invite le futur joueur à me contacter par mp pour qu'on voit un peu ce que l'on compte faire XD. ❆ lien négociable? un peu Laughingpseudo négociable: pas vraiment, du moins pour le prénom ❆ idées de célébrités: je ne sais pas vraiment … disons, que ça serait mieux une fille qui se rapproche de la vingtaine que la trentaine, donc les nanas style Olivia Wilde etc, non, afin que ce soit crédible. Après, je sais pas, il y a les filles comme Emma Stone, Lyndsy Fonseca, Jennifer Lawrence, Rachel Bilson, Dianna Agron, Amber Heard, Lily Collins et tout ça Laughing . Aussi, je suis assez difficile :/ … Donc je suis désolée par avance si je refuse un bon nombre de célébrités. Ah oui, aussi, je suis pas fan des models :/ ..❆


La lien entre les deux personnage n'est pas encore défini. Anastasia est une des nombreux élèves de Lindz et participe donc aux cours de mathématiques qu'il donne (c'est la première année qu'il enseigne à la fac). Donc, ca serait un lien qui est a développé dès le départ par RP car là, ils ne se sont encore jamais parlés. Cependant, mon idée est que les deux entretienne une relation « secrète », car si elle venait à se révéler, Lindz risquerait de perdre son emploi de professeur. Après donc à voir si ça commence petit à petit, ou bien alors direct après une soirée bien arrosée Arrow . Aussi, à voir si Lindz serait amoureux et si dans cette liaison ils forment finalement un couple, ou non (en tout cas, ça serait bien qu'Anastasia soit amoureuse de lui afin de maintenir le lien Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:17

Là rien que pour toi (f) relation non réflementaire 2896134664 tu veux bien de moi hein ?

Garett+Emma... ça peut être un truc foufou :lapin:

Est ce que vous réservez les perso si oui tu pourrais me le réserver ? (f) relation non réflementaire 2932675289



Dernière édition par Anastasia O.A. Fray le Jeu 27 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal'
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:19

Salut (f) relation non réflementaire 173490454

J'adore le scéna', il est génial !!

Je voulais savoir avant de m'inscrire si Kaya Scodelario te conviendrait en avatar...

Sinon, je prendrais Emma Stone, je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:43

Oh mon dieu, deux personnes :gosh
Bon bah du coup, je pense pas le reserver, désolée :/ ..

Par contre :/ , Emma Stone et tout sont déjà prises, mais c'était pour vous donner une idée du style que je voulais Laughing Je suis désolée pour ça xD ..

Ouais, Kaya est pas mal ♥️

Merci de vous intéresser au rôle (f) relation non réflementaire 2806429274
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:47

Holland Roden t'irait ? Shantel VanSanten aussi... mais là j'ai pas réellement d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:51

Elle est également prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:54

bah là je sèche... sinon y a bien Malese et aussi Claire Holt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:57

Elles aussi le sont Laughing . Attends, je te vais t'envoyer un MP Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyJeu 27 Oct - 22:58

je suis en train de mourir la je crois mdr oui mpotte moi (f) relation non réflementaire 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyLun 31 Oct - 23:03

Hello,
Je viens de tomber sur ton scénario, et il m'intéresserait vraiment. Sauf qu'après regardé la liste des avatars avec les filles que j'avais en tête, il s'avère qu'elles sont toutes prises. Aurais-tu d'autres idées d'avatars qui te conviendraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyMar 1 Nov - 18:02

J'avoue qu'il y a énormément de filles prises Laughing et je dois t'avouer que je ne sais pas trop qui d'autre :/ ..

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyDim 6 Nov - 16:58

Coucou!!!!
Alors, je suis assez intéressée par le scénario, s'il est encore libre x)
Pour l'avatar, j'avais pensé à Claire Holt, Evan Rachel Wood, Frankie Sandford, Ellen Page, Jessica Stroup, Ksenia Solo, Gemma Ward, Michelle Trachtenberg, Marloes Horst, Skyler Samuels
Dis-moi lesquelles tu préfères :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss.V
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyDim 13 Nov - 10:41


    Je suis intéressée par le scénario (f) relation non réflementaire 2806429274 .
    Mais avant de m'inscrire, je veux quand même qu'on puisse parler de l'avatar et du pseudo :).
    Pour l'avatar je voyais bien sois Lizzie Olsen (img11.hostingpics.net/pics/966131devil9.png) ou encore Jane Levy (img11.hostingpics.net/pics/463313lollipops2.png), elles sont toutes les deux jeunes, libres, plus originales (a) ... mais du coup à voir ce que tu en penses :).

    Et puis aussi m'assurer que ce lien t'intéresse toujours (f) relation non réflementaire 1962510172 .
    Merci d'avance (f) relation non réflementaire 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Miss.V
Invité



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire EmptyDim 13 Nov - 13:44


    Je viens de voir qu'une personne a pris le scénario et est validée donc bon, tant pis pour moi x).
    Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) relation non réflementaire Empty
MessageSujet: Re: (f) relation non réflementaire (f) relation non réflementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) relation non réflementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) relation interdite ▽
» carnets de relation, ALBA
» (m) SIM ORDINAIRE - relation malsaine.
» (m) relation ambigue avec un petit secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-