(F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer Empty
MessageSujet: (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer EmptyMer 4 Jan - 13:30

Jersey Prénom² (au choix) Nom (au choix)

les grandes lignes : Jersey est née à Montsimpa et est la fille unique d'une famille ni trop riche, ni trop pauvre. Son père est mort d'un cancer alors qu'elle avait à peine 5 ans. Plus tard sa mère c'est remarier avec quelqu'un que Jersey détestait et déteste toujours. A 18 ans elle a prit une colocation avec Megan et entama des études aux choix. Elle est homosexuelle mais ne l'a jamais avoué à sa mère. Niveau caractériel, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peu quelque fois paraître teigneuse. Pourtant elle est amicale et souriante. Elle n'est pas vraiment du genre à coucher à droite à gauche même si ça lui arrive quelque fois. Jersey est très protectrice envers ceux qu'elle aime mais peut également devenir facilement jalouse ❆


précisions sur le lien : Megan et Heather sont coloc' ❆ lien négociable ? Pas vraiment ❆ pseudo négociable : Oui, j'ai juste mis un prénom au hasard qui me plaisait pour ne pas mettre des X partout. Mais bien sûre il faut qu'il me plaise ❆ idées de célébrités : j'avais pensé à Lea Michele, parce que j'ai jamais vraiment vu de lien Lea/Heather et que je trouves qu'elles vont super bien ensemble (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer 2896134664 Sinon j'ai pas vraiment d'idée... En tout cas, si vous prenez Lea je vous vénérerais et vous construis une statue en cookie (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer 123803809


Jersey et Megan sont meilleures amies depuis toute petite, depuis que Megan est à Montsimpa enfaite. Le genre d'amitié parfaite sans dispute ni rien. Mais à leurs 18-19 ans, lors d'une soirée un peu trop arrosé l'heure amitié prit une nouvelle tournure, quand elles se retrouvèrent dans le même lit. Et pourtant, il n'y avait eu aucune gène et, depuis, elles n'hésitent pas à remettre les couverts. Mais depuis quelques temps, les sentiments commence à faire leurs apparitions de deux côtés, mais aucune n'ose faire le premier pas de peur de voir leurs amitié voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
jersey//
Invité



(F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer Empty
MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer EmptyMar 24 Jan - 12:42

coucou I love you
le scénario me plaît beaucoup mais est-il toujours d'actualité ?
j'ai cru voir que la créatrice n'était pas venue sur le forum depuis un moment, d'où mon interrogation (...)
en tout cas si le scénario est toujours attendu, je serais ravie de le prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) ma soeur... ma meilleure amie.
» (f) nulle amie ne vaut une soeur.
» (F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille
» (F) ma coloc' d'amour que ze n'aime ▽
» (f) libre; Petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-