Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 17:12

ALORS I love you I love you vu que les votes sont très partagés, on a finalement décidé de faire les deux, pour satisfaire tout le monde. Pour pas que ça nous prenne trop de temps, l'équipe est divisée en deux, la moitié s'occupera de Twitter, l'autre de FB.

Si vous voulez nous rejoindre sur FB, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Cependant ATTENTION, si vous postez dans le groupe, pensez à préciser le nom de votre personnage à chaque fois, ça évitera qu'on s'y perde. Normalement, vous pouvez vous ajouter tout seul I love you

Ou bien alors sur Twitter, et dans ce cas c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! I love you Là aussi, vous pouvez nous suivre de votre propre compte perso, seulement penser à préciser qui vous êtes sur le forum avant de nous tweeter I love you

Les liens vers les groupes ainsi que la fenêtre Twitter seront ajoutés sur la PA dès la prochaine version, c'est-à-dire très prochainement I love you


Dernière édition par Snoopy JJ. Carlyle le Dim 18 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 17:18

J'ai mis Twitter, pour la facilité d'accès. Je n'ai jamais été très fan des comptes rpg créés sur facebook pour les personnages. Donc je préfère Twitter. J'ai failli mettre que le forum était très bien comme ça ♥ mais un petit plus n'est pas à refuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 17:25

je pense la même chose que toi BK Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 2806429274
merci d'avoir voté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 17:28

Héhé, on pense les mêmes choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 17:38

J'ai mis twitter parce que c'est le meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 17:48

Twitter pour moi, je n'aime pas du tout facebook, je n'y suis même pas inscrite sous un compte personnel Arrow - et je m'en porte plutôt bien -. En revanche, est ce qu'il faudra créer un compte twitter pour son personnage :/ ou justement y aura pas de soucis a suivre avec son compte personnel ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 17:48

On pourra tous suivre le compte du forum de son propre compte personnel si on y va avec Twitter I love you
merci à vous pour vos avis Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:17

Facebook pour moi, j'ai jamais cherché à comprendre Twitter, ça me fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:18

C'est pourtant vraiment pas compliqué twitter Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 1881463262 mais j'imagine que c'est l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:22


    Je ne suis pas personnellement sur Twitter, mais je pense que dans le cadre d’un forum, il est plus approprié que Facebook. Donc mon choix irait plus vers Twitter, bien que je ne trouve pas ça extrêmement nécessaire (ce serait un petit plus pour l'ambiance) Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 854838370 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:23

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Facebook pour moi, j'ai jamais cherché à comprendre Twitter, ça me fait peur Laughing

Bienvenue au club Nià Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 1881463262
Je pencherai également pour Facebook (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:25

Facebook Razz
Je ne comprends rien à Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:28

Puis c'est pas drôle, ça permet pas de checker les photos de tous ses potes Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:30

on est pas obligé de se créer un compte pour le personnage sur fb, je pense qu'on pourait aussi bien le suivre avec notre compte personnel Arrow enfin j'me doute que tout le monde veut pas faire ça donc twitter peut être plus pratique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:37

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Puis c'est pas drôle, ça permet pas de checker les photos de tous ses potes Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 337664734

Enfin Rolling Eyes Arrow moi facebook ça m'attire vraiment pas du tout même si tout le monde y est. Si c'est ce moyen qui est adopté, personnellement je ne me créerais sans doute pas de compte, je n'y connais rien du tout et comme dit, c'est pas une plateforme qui m'intéresse Laughing trop de monde dessus et je trouve le design moche Arrow .
Est ce que sans être inscrit on pourra avoir accès au compte important ? ( celui du forum ) Vu que j'ai même pas de compte personnel.
Après chacun son truc, les goûts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:41

Pep', tu dis que twitter est plus pratique et tu vote FB, bitach Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 984495496 Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 984495496 Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 984495496 Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 984495496
Kee', je connais pas non plus FB dans les détails mais justement, je ne crois pas qu'il sera possible de suivre les MAJ du compte si on n'est pas dessus Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:43

Ah ouais... :| donc c'est quand même un gros point négatif enfin en ce qui me concerne, alors que twitter, inscription ou non, tu peux suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 19:59

J'ai fb et twitter mais comme j'ai fb gratuit, je passe ma vie dessus ça sert trop quand on a pas de net ou pas d'argent pour smser. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 309181304 mais twitter, je m'y suis jamais fait, pourtant ça a l'air cool -pour suivre l'actu des stars Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 366781642 - jeracontemavie.com Arrow
bref, je pense voter facebook. mais après, le staff, vous pouvez toujours créer un compte twitter pour informer des nouveautés qui seront sur a page d'accueil ? avec ça, en choisissant n'importe quel décision, les membres seront informés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 20:09

J'ai mis aucun des deux, car j'ai pleins de compte FB déjà xD genre 4 ou 5 pour mes personnages alors j'en veux pas un de plus, puis Twitter, j'en ai déjà un mais je veux pas en faire un nouveau ou utiliser le miens pour ça.

Bref, moi je trouve que ça fait stopper le rp, pour FB du moins (j'en ai fais l'expérience, mon forum a coulé à cause de ça) (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 20:54

Hanwai Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 173490454

Twitter c'est cool, mais pas pour les forums xD en effet, pour les forums RPG, j'adore utiliser facebook ! J'ai déjà testé sur quelques forums qui avaient mis en place le système facebook pour intégrer les personnages, les membres, les intrigues, poster et commenter tout ce qui concerne le forum et ses actualités, c'est vachement pratique ! Et je peux vous assurer que bien des membres s'intègrent vite grâce à ça, et en plus on y devient vite accro et donc on aime encore plus le fofo I love you J'adore jouer mon personnage sur un fb parce que c'est toujours plus marrant que mon fb perso xD Et puis, ça crée une certaine ambiance chaleureuse de tout partager sur fb, alors on ressert nos liens entre persos ou membres. :)

Un répertoire avec tous les comptes seraient bien, et évidemment il ne faudra pas arrêter de RPotter pour autant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 21:30

Luke D. Evertorn a écrit:
Hanwai Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 173490454

Twitter c'est cool, mais pas pour les forums xD en effet, pour les forums RPG, j'adore utiliser facebook ! J'ai déjà testé sur quelques forums qui avaient mis en place le système facebook pour intégrer les personnages, les membres, les intrigues, poster et commenter tout ce qui concerne le forum et ses actualités, c'est vachement pratique ! Et je peux vous assurer que bien des membres s'intègrent vite grâce à ça, et en plus on y devient vite accro et donc on aime encore plus le fofo I love you J'adore jouer mon personnage sur un fb parce que c'est toujours plus marrant que mon fb perso xD Et puis, ça crée une certaine ambiance chaleureuse de tout partager sur fb, alors on ressert nos liens entre persos ou membres. :)

Un répertoire avec tous les comptes seraient bien, et évidemment il ne faudra pas arrêter de RPotter pour autant (a)

On peut simplement créer un groupe facebook sans pour autant avoir à créer un compte pour son personnage. La vie du forum sur facebook, je veux dire avec chaque membre qui créé un compte pour son personnage, c'est pas très pratique, et on se lasse vite. Mais juste un group facebook avec des actualités et des discussions entre membres c'est plutôt cool. Cependant il faut avoir un compte.
Et je suis d'accord avec Luke sur le fait que c'est bien plus pratique que Twitter au niveau des forums. ( Moi j'utilise twitter juste pour voir des trucs que les stars postent... (a) )
Et puis je pense qu'il y a plus de personnes ayant facebook que twitter alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 21:49

Justement, moi-même j'utilise beaucoup facebook, et je n'ai pas l'envie de me créer un compte pour mon personnage. Comme je l'expliquais à Snoop' sur msn, je n'ai pas envie de devoir emmener la fiction dans la réalité qu'est mon compte facebook, où je devrais naviguer entre deux comptes. Je ne sais pas comment expliquer, mais j'ai jamais vraiment apprécié cette idée d'intégrer les forums sur facebook ^^. Personnellement, je sais que je n'inscrirais pas mon personnage sur facebook, et cela me fera nuisance avec mon personnage, mais tant pis, s'il le faut. J'ai toujours facebook ouvert quand je suis sur les sims, pour parler avec mes amis notamment, comme sur msn, et je ne veux pas me passer de cela pour pouvoir suivre un brin d'actualités. D'où mon vote twitter x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 22:00

Après si vraiment ni l'un ni l'autre ne sont satisfaisant, pourquoi chercher à externaliser le RP ? Je veux dire sur beaucoup de forums il y a des systèmes qui reprennent les idées de Twitter, Facebook et d'autres réseaux sociaux et ça marche très bien dans une catégorie à part entière du forum ... Pas besoin de changer de page, de se déconnecter, de créer un compte etc ..
Bien sur, la réussite dépendrait de la façon dont ce serait organisé mais je sais que ça marche, pas forcément au premier essai mais au bout de 2 ou 3 réactualisations & modifications du principe, le forum pourrait avoir son propre réseau social pour sims. Pour moi, cette option est bien plus intéressante que les deux autres bien que ma préférence comme vous le savez irait à FB..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 22:13

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Après si vraiment ni l'un ni l'autre ne sont satisfaisant, pourquoi chercher à externaliser le RP ? Je veux dire sur beaucoup de forums il y a des systèmes qui reprennent les idées de Twitter, Facebook et d'autres réseaux sociaux et ça marche très bien dans une catégorie à part entière du forum ... Pas besoin de changer de page, de se déconnecter, de créer un compte etc ..
Bien sur, la réussite dépendrait de la façon dont ce serait organisé mais je sais que ça marche, pas forcément au premier essai mais au bout de 2 ou 3 réactualisations & modifications du principe, le forum pourrait avoir son propre réseau social pour sims. Pour moi, cette option est bien plus intéressante que les deux autres bien que ma préférence comme vous le savez irait à FB..

Pas bête, en effet ! Mais comme dit, il faudrait que ce soit bien organisé. Et l'idée de créer un réseau social version sims serait cool xD

Après, il faut quand ême essayer de jouer son personnage sur facebook une fois, pour voir si ça plait ou non, parce qu'on est toujours un peu sceptique au départ c'est vrai, je comprends, mais très vite on s'accroche au délire et fb offre plein de de possibilités pour s'amuser avec son perso etc. :)
Mais sinon, je suis d'accord, ça peut ne pas séduire tout le monde. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. EmptyMer 14 Déc - 22:33

Luke D. Evertorn a écrit:
Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Après si vraiment ni l'un ni l'autre ne sont satisfaisant, pourquoi chercher à externaliser le RP ? Je veux dire sur beaucoup de forums il y a des systèmes qui reprennent les idées de Twitter, Facebook et d'autres réseaux sociaux et ça marche très bien dans une catégorie à part entière du forum ... Pas besoin de changer de page, de se déconnecter, de créer un compte etc ..
Bien sur, la réussite dépendrait de la façon dont ce serait organisé mais je sais que ça marche, pas forcément au premier essai mais au bout de 2 ou 3 réactualisations & modifications du principe, le forum pourrait avoir son propre réseau social pour sims. Pour moi, cette option est bien plus intéressante que les deux autres bien que ma préférence comme vous le savez irait à FB..

Pas bête, en effet ! Mais comme dit, il faudrait que ce soit bien organisé. Et l'idée de créer un réseau social version sims serait cool xD

Après, il faut quand ême essayer de jouer son personnage sur facebook une fois, pour voir si ça plait ou non, parce qu'on est toujours un peu sceptique au départ c'est vrai, je comprends, mais très vite on s'accroche au délire et fb offre plein de de possibilités pour s'amuser avec son perso etc. :)
Mais sinon, je suis d'accord, ça peut ne pas séduire tout le monde. :/

Je ne sais pas pour ceux qui ont voter twitter comme moi mais personnellement j'ai déjà créer un compte une fois sur fb pour un de mes personnages car je m'investissais beaucoup sur le forum en question et j'avais trouvé ça pas très intéressant. Je trouve pas que cela apporte grand chose et ça créer une petite barrière entre ceux qui ont leurs personnages sur facebook et les autres alors que le forum privilégie le rp sans liens etc... Si il doit y en avoir un, de réseau social, je vote twitter car si on veut pas s'inscrire on le fait pas mais on peut suivre le compte principal, mais plus je réfléchit plus je me dis que j'aurais du voter aucun des deux Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. 1881463262 car il y a déjà les textos de mis en place sur le forum et très sincèrement, je préfère ne pas me laisser trop distraire et me focaliser en particulier sur le rp ( il y a des gens qui ont tendance a délaisser par la suite le rp, ce qui est dommage ). OU alors comme l'a dit Niallán créer quelque chose sur le forum, des sortes de blogs qu'on peut commenter... Enfin j'en sais trop rien, c'est peut être énormément de boulot pour au final pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» " Un jour Twitter dominera Facebook, mais pas demain, demain c'est OVER CAPACITY..." ~ Eoin
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-