Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:02

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Facebook pour moi, j'ai jamais cherché à comprendre Twitter, ça me fait peur Laughing

pareil et puis ça ne m'interesse pas donc, je ne cherche pas à comprendre ce qui m'nteresse pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:01

le truc, c'est qu'on ne parle pas de rp sur facebook ni rien Laughing ce serait juste que nous (le staff) créons un compte (ou un groupe osef) pour poster des informations régulièrement et que les membres (avec leur compte perso) pourrait voir tout ça dans leurs actualité et même poster des trucs. Et après, selon les paramétrages du compte, ceux qui n'ont pas de compte peuvent aussi voir ce qui se passe I love you enfin, je vois pas où est le truc compliqué Arrow
et je suis d'accord avec vous, je n'ai jamais créé de compte fb pour mon personnage et je n'en ressens pas le besoin donc bon Laughing comme on l'a dit, ce n'est pas pour faire vivre nos personnage sur facebook (puisqu'on ne pourrait pas le faire sur twitter, pourquoi proposer deux trucs totalement différents ?) mais juste de créer quelque chose pour se tenir au courant et pouvoir aussi apprendre à mieux se connaître les uns les autres sur fb I love you Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:03

oui mais moi si c'est Twitter je n'irais pas car je n'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:51

Twitter pour ma part parce que je trouve que c'est plus "convivial", justement parce que y a moins de monde, et puis comme vous l'avez dit c'est plus pratique de d'avoir le petit widget sur la PA que de mettre un petit lien que tout le monde ne verra pas forcément ( ou aura peut-être la flemme d'aller voir sur facebook Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:42

Seth James-Cartwright a écrit:
le truc, c'est qu'on ne parle pas de rp sur facebook ni rien Laughing ce serait juste que nous (le staff) créons un compte (ou un groupe osef) pour poster des informations régulièrement et que les membres (avec leur compte perso) pourrait voir tout ça dans leurs actualité et même poster des trucs. Et après, selon les paramétrages du compte, ceux qui n'ont pas de compte peuvent aussi voir ce qui se passe I love you enfin, je vois pas où est le truc compliqué Arrow
et je suis d'accord avec vous, je n'ai jamais créé de compte fb pour mon personnage et je n'en ressens pas le besoin donc bon Laughing comme on l'a dit, ce n'est pas pour faire vivre nos personnage sur facebook (puisqu'on ne pourrait pas le faire sur twitter, pourquoi proposer deux trucs totalement différents ?) mais juste de créer quelque chose pour se tenir au courant et pouvoir aussi apprendre à mieux se connaître les uns les autres sur fb I love you Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 2806429274

je suis d'accord avec toi xD
Et je crois en fait que les membres ont compris qu'il fallait créer un compte pour son personnage. Et pas que c'est un simple groupe où on poste les actualités du forum :/ Faudrait peut-être préciser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:05

Si c'est Twitter, vous n'aurez pas à vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte, vous pourrez suivre directement les actualités postés sur le compte via le forum. ;) Je sais pas si je suis très claire Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 1881463262
Si vous êtes inscrits, c'est juste un plus Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:12

Mais finalement sur FB on peut lire sans être inscrit ou non ? Car moi c'est ça qui m'embête plus qu'autre chose xD, car facebook j'ai pas l'intention de m'inscrire, avec compte personnage ou moi personnellement. En gros ce serait juste une sorte de newsteller ? Dans ce cas je conserve mon avis x) Twitter est avantageux si c'est dans ce but la, pouvant s'afficher sur la PA du forum. ( et je ne connais pas FB, mais je ne sais pas si c'est aussi personnalisable. Mais bon moi ça me changera pas grand chose, j'ai juste pas envie que ça créer une barrière entre les membres qui font des personnages sur facebook & les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:17

On réfléchit encore à la question Keegan, mais je ne pense pas qu'on ira sur FB si la page n'est pas visible à ceux qui ne sont pas inscrits. Et dans tous les cas, nous ne voulons pas que le RP dévie sur FB, comme tu le dis ça créerait une barrière, tout le monde aurait quelque chose à y perdre. La page serait juste à titre d'information, parce qu'on sait que le forum est assez grand est c'est assez dur de voir toutes les news regroupées en un seul et même endroit. Si c'est jouer son personnage sur facebook, je suis contre l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:19

Ok, merci pour l'éclaircissement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:36

TWITTER IS THE BEST I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:22

    J'crois que c'est impossible d'avoir accès à un contenu facebook sans avoir de compte, même si les permissions ouvrent le compte à tout l'monde. Alors évidemment, je suis pour twitter, j'trouve ça beaucoup plus vif, je saurais pas l'expliquer en fait, mais pour moi c'est mieuux I love you et puis, tout l'monde y a accès, et ceux qui ont un compte peuvent directement donner leur avis en retweetant, puis je pense que ça peut aider les membres à se rapprocher, un peu, sans pour autant mettre de côté ceux qui n'sont pas sur twitter.
    enfin bref, moi j'pense que ce serait super judicieux de faire un compte twitter, puis peut-être que ça fera de la pub, en plus de donner les nouveautés. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:37

Bon, vu qu'il n'est pas question de jouer les personnages via facebook, ce qui est compréhensible, autant prendre twitter pour comme le disent tous, la facilité d'accès et de présentation directe sur la P.A ;)
si le forum se concentre plus sur les RPs, c'est tout aussi bien finalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:24

j'ai voté twitter, même si personnellement je n'utilise pas cette plateforme I love you beaucoup plus simple de regarder les actualités directes sur la PA plutôt que de se rendre sur le groupe Facebook Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:48

J'ai voté Twitter pour changer de facebook. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:10

Je reste contre x) enfin je veux dire, si c'était Facebook, on aurait pas forcément envie de s'inscrire sur le groupe car on ne veut pas forcément que les autres membres puissent voir notre nom ou notre tête et pour Twitter, même sur la PA, je ne regarderai pas, ce serait totalement inutile pour moi x) Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:13


Si Twitter l'emporte, par pitié donnez moi un mode d'emploi ! Y_Y
*noob on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:23

    Daisy McCohen a écrit:
    TWITTER IS THE BEST I love you

    Alice elle a raison, TWITTER VAINCRA ! ♥️ (du coup j'ai voté pour hein xD)

    Daniel twitter c'est moins compliqué que fb quand tu t'inscris tkt ; )
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:58

ALORS I love you I love you vu que les votes sont très partagés, on a finalement décidé de faire les deux, pour satisfaire tout le monde. Pour pas que ça nous prenne trop de temps, l'équipe est divisée en deux, la moitié s'occupera de Twitter, l'autre de FB.

Si vous voulez nous rejoindre sur FB, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Cependant ATTENTION, si vous postez dans le groupe, pensez à préciser le nom de votre personnage à chaque fois, ça évitera qu'on s'y perde. Normalement, vous pouvez vous ajouter tout seul I love you

Ou bien alors sur Twitter, et dans ce cas c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! I love you Là aussi, vous pouvez nous suivre de votre propre compte perso, seulement penser à préciser qui vous êtes sur le forum avant de nous tweeter I love you

Les liens vers les groupes ainsi que la fenêtre Twitter seront ajoutés sur la PA dès la prochaine version, c'est-à-dire très prochainement I love you

Merci encore pour tous vos avis Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:31

Well done !! Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:59

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous rejoindre sur FACEBOOK et TWITTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» " Un jour Twitter dominera Facebook, mais pas demain, demain c'est OVER CAPACITY..." ~ Eoin
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas
» (m) SIM CELEBRITE - Toi et moi, nous ne formons qu'un, toi sans moi, nous ne sommes rien. C'est le commencement d'une nouvelle histoire, c'est la fin de notre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-