J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 20:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr OU google
Jaime-Nolanh Sandy Marshall

nom: marshall ❆ prénom: jaime-nolanh sandy , qui se prononce Raimé. ❆ âge: vingt-quatre ans ❆ date de naissance: 3 février 1897 ❆ origines: tchétchène , né à Prague ❆ études/emploi: ancien étudiant en mode et mannequin ❆ désir à long terme: continuer de désirer? ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: Eliana ☺ les parfums fruités puis vanillés ☺ les chieuses ☺ les grandes gueules☺ la soumission mais du style maso non plus ☺ l'obéissance ☺ la violence ☺ le pouvoir ☺ le caractère ☺ la douceur ☺ enfin tout est contradictoire ❆ tues-l'amour: un corps refait ☺ les superficielles ☺ la fragilité ☺ la naïveté ☺ la frustration ☺ la frigidité ☺ l'ennui ❆ plat préféré: un corps? Bon ok, les fruits au caramel ❆ musique favorite: Lil Wayne ▬ Lolipopcouleur préférée: je préfère les nuances ❆ ton crédo:Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. ❆


Né sous X. Je ne m’en plains pas, bien au contraire. Pas de famille, donc victime d’aucune perte. Au premier abord on m’a souvent prit pour un pauvre petit être abandonné. Comme çi j’en avais à foutre, ce n’était pas moi qui dans une dizaine d’année pleurerais la mort d’un proche. Ce serait encore moins moi qui souffrirais d’un manque. Je disais souvent ça, je me le répétais chaque jour dans la tête. Sans vraiment comprendre que les liens du sang n’étaient rien comparés à ceux du cœur. Comme tous je me suis fait royalement avoir. Je m’en rappelle encore aujourd’hui. J’en rigole souvent avec Elle. Je trainais dehors avec des gars de l’orphelinat, si je puis dire ça ainsi. En réalité on cherchait juste une maison où aller voler, c’était notre passe temps favoris, pourrir les riches. Se faire de la tune sur eux. Oh non on ne se la jouait quand même pas Robin des bois. Ce n’est pas la gentillesse et la générosité mes premières qualités, malgré tous ce que je peux posséder désormais. Elle était là, à son balcon. Je ne l’avais pas vu au début, alors je restais juste les yeux rivés chez Elle, observateur avant de faire de la merde. Puis je ne sais pas au bout d’un instant j’ai sentit ce regard sur moi. Il n’avait rien de celui qui avait découvert ma faute, il semblait juste interrogateur, presque amusé. Même pas, il l’était. Alors j’ai relevé la tête puis je l’ai vu. Elle me regardait comme ci de rien était. Elle me fixait comme ci je ne tentais pas de dérober ses propres bien. Non Elle me guettait fixement comme pour m’intimer d’aller la rejoindre. De l’extirper de sa petite vie de jeune bourgeoise. De lui faire voir la vie, la vraie. Celle qu’on ne lui autorisait pas à découvrir. Celle dont on voulait sûrement la protéger sans savoir que former cette bulle autour d’elle n’était que la renforcé dans sa faiblesse. Ce qui plus tard la fera rester avec moi. Alors je suis monté. Je l’ai rejoins dans sa chambre. Je les rejoins dans sa vie. Et ce soir là je leur ai pas prit leur richesse matériel. Je leur ai volé leur fille. Ils ne l’ont su que plus tard. Un dîné de famille où ils avaient eu le courage de me convier, grossière erreur. Ils ont pu avoir la chance de découvrir les premiers ébats de leur petit enfant chéri. J’aurai pu le regretter, amèrement. Et pourtant c’est la chose qui changea toute la donne. A partira de là elle fut mienne. Je ne dis pas que la seconde suivante on s’est barrés à Las Vegas et fait marier par un sosie d’Elvis Presley, je dis encore moins que j’l’ai foutu en cloque. Je révèle juste que toutes ses conneries pour la vie futur sont que des banalités et tellement peut comparé à ce qu’on aspire, à ce qu’on est surtout.


pseudo/prénom: Choco ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart il me semble ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je n'oserais (a)❆ célébrité: Le dieu, Francisco Lachowski ♥ ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Fait (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Pas qu'eux (a) ❆ raconte-nous ta vie: je viens d'apprendre qu'Ash Stymest est marié et va être papa donc bon je pense que ma vie prochaine ne sera pas avec lui :l ❆ tes autres personnages: aucun. ❆


Dernière édition par Jaime-Nolanh S. Marshall le Dim 25 Déc - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 20:46

Chico I love you bienvenue J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 20:58

LACHOWKI J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 891098728
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 21:02

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 21:12

    NONDIDIOU, CHICO :rafou: Bienvenue parmi nous J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout, bon amusement. J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 21:23

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 21:27


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 173490454 J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 21:51

Super choix d'avatar, bienvenu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 21:54

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 21:59

Mon Chico d'amour ! Moi qui voulait en faire un scénario mdr'
Bienvenue sur PWL ! :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyDim 18 Déc - 23:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 4:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 8:55

LACHOWSKI J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 891098728 J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 4153354820
Bienvenue parmi nous et garde-moi un lien avec mon DC J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 11:25

CHICO I love you
Bienvenue sur PWL (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 14:23

CHICOOOOO :rafou: j'voudrais trop un lien ! J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274 bienvenue sur PWL aussi, et courage pour ta fiche ! J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 15:49

L'accueil de malade, j'aime! *-* J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 3428422999

Calliope Winsor ▬ Merci beaucoup love J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 854838370

Wanda-Jane Bridgestone ▬ Amber *-* merci I love you

Anastasia K. Tchaïkovski ▬ Rosie J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 3183675940 , merci I love you

Rafaelle Coolidge ▬ God Ginta J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274 merci beaucoup love

Snoopy JJ. Carlyle ▬ ton prénom! *-*Merci beaucoup :hugyou:

Maël A. Rimbaud ▬ Merci beaucoup J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 854838370 I love you

Niallán C. Mac Hamon ▬ BOMER! Merci *o* love

Keegan-Noël Fitz ▬ Merci I love you

Judas Lencini ▬ J'la connais pas, mais elle est belle *-* au pire des cas on pourra ton jours faire un bon lien (a) Merci J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274 love

Louànn E. Moore-Cavanaugh ▬ merci love

Violet D. Lane ▬ Merci I love you

Seth James-Cartwright ▬ Je veux J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274 - même si je sais pas qui sait - (a) Merci beaucoup , et j'aime ton gif entre spoiler love

Daisy McCohen ▬ Perry & ton pnréom! Merci J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 854838370 love

P. Septime-Aydin Lemsowa ▬ Dornan, évidemment! J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 891098728 merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 15:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation I love you
J'aime l'avatar que tu as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 16:37

Chicooo J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 4153354820 J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 891098728
Bienvenue parmi nous J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 17:24

LACHOWSKI LA BOMBE J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 3183675940 J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274
réserve moi un lien J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 1112522673
Bienvenue J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 18:54

rien que pour ton titre et ton avatar, je t'aime déjà J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 173490454 J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 1642801012
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyLun 19 Déc - 21:47

LACHOOOWSKI J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 3271916155
Bienvenue parmi nous ! have fuun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyMar 20 Déc - 0:59

Bienvenue et bonne chance ! J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyMar 20 Déc - 9:39

CHICO J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 891098728 J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 212682535
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyMar 20 Déc - 18:10

Esmée-Jezabel Blackson ▬ Merci beaucoup, puis Emily ♥️

Norah-Eden Hepburn ▬ Dobrev *-* merci beaucoup love

Isaiah Hepburn ▬ Oh une autre Nina *-* Je te réserve ça ♥️ J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 854838370

A. Tristan Dashwood ▬ OMG Kevin! J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2896134664 moi aussi je t'aime là *-*
Merci beaucoup J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 2806429274 J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 891098728

Loïs P. Wingfield ▬ Bar J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 3183675940 on la voit de moins en moins souvent :/ merci beaucoup! love

Rebecca Karen Carlson ▬ SEYFRIED! J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 1962510172 merci beaucoup ♥️

Dakota Winstead ▬ Dougie et ton prénom! J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter 303479109 merci beaucoup :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter EmptyMar 20 Déc - 19:37

un troisième Jaime Razz
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty
MessageSujet: Re: J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. »  Dexter Empty

Revenir en haut Aller en bas

J-N Sandy → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
» Alisse C. Ginstorm ♡ *une vie doit être bien vécue, s'entraider pour avancer* ❀
» GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.
» ∆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-