(m) forgive me first love but i'm tired
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(m) forgive me first love but i'm tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) forgive me first love but i'm tired Empty
MessageSujet: (m) forgive me first love but i'm tired (m) forgive me first love but i'm tired EmptyMer 21 Déc - 5:21

Isaak Vladimir Moscovitch

les grandes lignes: Il s'appelle Isaak Vladimir Moscovitch (négociable) et a 21 ans. Il a vécu son enfance à Zheleznodorozhnyy en Russie. Il est à Montsimpa depuis moins de 3 ans (à vous de choisir) et est toujours aux études (à vous aussi de choisir le domaine)
Je vois Isaak comme étant un grand sportif, adorant la drague et passer du temps entouré de pleins de filles. Je le vois comme un grand romantique qui se le cache du mieux possible, évitant toute déception amoureuse. Têtu, bordélique, menteur, manipulateur peuvent facilement faire partis de ses défauts. D'autant plus que souriant, charismatique, entêté et sociable peuvent faire partis de ses qualités. Le caractère peut tout de même être libre et vous pouvez donc enlever de ces défauts et qualités et en prendre d'autres. Si vous avez une quelconque idée précise, faites-moi signe! Je suis assez libre à son sujet. ❆


précisions sur le lien: ce lien est important pour Praskovia puisque Isaak fut son premier grand amour (et qu'elle garde toujours un souvenir de lui) ❆ lien négociable? ça dépend quelle partie du lien ; je vais dire pourquoi pas? ❆ pseudo négociable: oui (à moitié, il doit avoir un air russe : je propose [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] pour les prénoms et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] pour le nom de famille) ❆ idées de célébrités: je verrais bien jaimie dornan, chace crawford ou des jolis jeunes hommes du genre. Je n'ai aucune réelle préférence, ne serait-ce qu'il n'ait pas l'air trop jeune, ni trop vieux en fait! ❆


Isaak et Praskovia ;

Venant tous deux de la petite ville de Zheleznodorozhnyy (Russie), en Asie, ils avaient six ans lorsqu’ils se rencontrèrent. Naïfs au sujet de la vie en général, ils étaient inséparables, jugeant que rien ni personne ne pourraient jamais les distancer. Ils s’adoraient à un tel point que leurs parents les voyaient déjà ensemble à la graduation du secondaire, bien qu’ils n’avaient que six ans à l’époque. Ils étaient assis à côté en classe et s’amusaient à faire les mille et un coups possibles aux enseignants et bien que ceux-ci tentèrent de les éloigner, ils étaient indissociables. Praskovia était toujours chez Isaak, ou alors c’était Isaak qui était chez elle. En fait, on aurait pratiquement pu dire que les parents d’Isaak avaient fait une chambre à Praskovia et que ceux de Praskovia en avait fait une pour Isaak. C’était à ce point. Jamais l’un sans l’autre. Toujours eux deux face à l’univers. Ils n’avaient pas beaucoup d’amis, mais ça ne les importait peu tant qu’ils étaient ensemble, à jamais.

« Dit Isaak, nous deux, c’est pour toujours? » Ils avaient neuf ans. « Pour toujours, et plus encore. » Ils ne savaient pas encore ce qu’était l’amour, ni pourquoi ils s’attiraient mutuellement, mais ils comprenaient que leur lien était si fort que personne ne pourrait le briser. Praskovia était une jeune fille très réservée, sauf avec lui. Et Isaak avait toujours adoré mentir aux gens qu’il côtoyait sur des petits sujets, mais il était incapable de mentir à Praskovia.

Ils entrèrent finalement au secondaire, toujours ensemble, jamais l’un sans l’autre, ne formant toujours pas un couple. Oh ça non. Les deux ne se seraient pas vus avec personne d’autre, mais ils croyaient fermement que sortir ensemble gâcherait leur amitié si forte. Praskovia se confiait toujours autant à Isaak, cela va de soi. « Isaak! Je suis une femme maintenant! » avait-elle criée, âgée désormais de quatorze ans et affrontant ses premières règles. Isaak ne comprenait pas trop ce qu’elle disait d’au travers de la porte. « Non non non, tu es toujours une enfant, comme moi! » « Non! Promis juré craché! » Elle partit à rire. « Mais qu’est-ce que tu racontes? Tu seras une femme quand tu auras l’âge de la majorité! Tu ne peux pas être une femme à 14 ans! » La jeune femme sortit des toilettes et partit de nouveau à rire devant le visage consterné du jeune Isaak. « Tu aurais besoin d’un cours 101 sur les filles! »

Âgés de pratiquement quinze ans, les deux devinrent finalement un couple. Les gens croyaient qu’ils en étaient déjà un, mais ils avaient tort. Rien n’était officiel avant cette journée du 25 mars 2005, où leur vrai premier baiser eut lieu. C’était Isaak qui avait embrassé Praskovia. « Non mais tu verrais, tu adorerais Matt! Il vient tout juste de débarquer en Russie et son accent est craquant. Il fait de la boxe avec moi! Qui sait, peut-être qu’un jour je te le présenterai comme étant mon petit ami! » « Non. » « Non? » « Non, car il n’est pas moi. Et tu es celle qui m’intéresse Praskovia. Je ne te laisserai pas embrasser ce ‘’Matt’’. » « Ah bon? Tu m’aimes? » Et il l’embrassa. En fait, elle n’avait toujours attendu que cela mais n’avait jamais osé faire les premiers pas.

Leur couple évolua de ‘’on se tient la main’’ à ‘’on a vécu notre première fois’’ à ‘’à la vie, à la mort’’. Tout ceci dans l’espace de deux ans et quelques mois. Puis arriva ce que Praskovia avait toujours été effrayée de. La rupture. Isaak rompit avec Praskovia en seconde, juste avant la terminale. Son charme lui avait amené les plus belles filles de l’école et il avait envie d’expérimenter quelque chose de différent que sa relation de longue date avec Praskovia. Il agit comme un dragueur briseur de cœurs et brisa celui de Praskovia en décidant de sortir avec la capitaine des cheerleaders de son école. Classique. Praskovia lui en voulut et cessa de lui parler, en venant même jusqu’à l’éviter. Isaak, lui, laissait plusieurs messages sur sa boîte vocale. « Aller, appelle-moi! Je suis désolé Prasko’… Tu me manques. » Mais elle les supprimait tous un à un, refusant de lui offrir une seconde chance. C’était terminé.

En 2008, elle fit le choix d’entrer à l’université dans un autre pays, soit les États-Unis. La jeune femme avait fait son choix en fonction de son désir d’étudier à l’étranger et aussi de s’éloigner d’Isaak pour débuter une nouvelle vie, sans lui et donc, l’oublier. Elle s’installa donc à Montsimpa dans le but de tout recommencer. Bonjour Monsieur Dezrodnov, c’est Isaak. Est-ce que ce serait possible de parler à Praskovia s’il vous plaît? » « J’ai bien peur que non, Isaak. Praskovia est désormais en Amérique pour ses études. Elle a quitté le pays la semaine dernière. »

Aujourd’hui, celle-ci est toujours à Montsimpa.


Pour le reste de l'ébauche du lien, ce sera à vous (oui oui!) de m'aider pour voir le côté de Isaak (ou tout autre prénom) et décider si oui ou non ils retourneront ensemble un jour ^^ Par ailleurs, il faut savoir quand celui-ci est arrivé à Montsimpa et pourquoi (a)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) forgive me first love but i'm tired Empty
MessageSujet: Re: (m) forgive me first love but i'm tired (m) forgive me first love but i'm tired EmptyVen 6 Jan - 19:38

we'll be glowing in the dark

Bonjour à toi cher/chère intéressé(e) à ce scénario!

Tout d'abord, merci beaucoup de l'avoir lu au grand complet car, je l'admet, j'avais une idée bien précise et donc, il était facile de l'élaborer. Si tu es toujours en train de me lire à cette phrase, j'en déduis qu'il t'intéresse un peu (au moins Rolling Eyes ) et avant que toute question ne soit posée, je me dois de faire quelques précisions de façon claire et précise (oui bon parce que j'aime bien écrire pour écrire (m) forgive me first love but i'm tired 556403049 )

Avatar : Tout à fait négociable! Prenez quelqu'un qui vous inspire, carrément! C'est tellement plus fun rp avec un avatar que nous aimons!

Prénom & Nom : Négociables aussi! J'aimerais juste qu'ils aient un air russe, ce pourquoi je vous ai référé deux sites ^^

Âge : En fonction du lien, il faudrait vraiment qu'il ait 21 ans. À la rigueur je peux accepter 22 ans...

Lieu de naissance : Aucune importance. Sauf qu'à 6 ans il était à Zheleznodorozhnyy (j'aime bien trouver des villes perdues. Pour vous situer, cette ville est près de Irkoust, soit du lac Baïkal qui est à près de 5000 kms de Moscou et donc, en Asie)

Son histoire : Tout à fait libre, tant qu'elle coïncide avec le lien! Si vous souhaitez lui faire fumer de la coke, allez-y! C'est votre personnage!

Caractère : J'ai donné quelques traits plus haut mais si certains ne vous conviennent pas, vous n'avez pas à les prendre! Il est alors assez libre. Il faut tout de même que ça coïncide avec le lien ^^

Présence : Tu as une vie. J'ai une vie. Tel est mon dicton. Les demandes du forum sont les miennes (soit 1 rp par 2 semaines). Évidemment, si tous les deux nous avons du temps, alors on peut faire plus ^^ Mais je n'harcelerai jamais pour un rp! (À moins que ça fasse un mois et que tu m'aies carrément oublié ---> [])

Niveau RP : Je ne suis pas difficile par rapport au rp. Je demande en fait quelqu'un qui sache écrire aux alentours de 10 lignes minimum (sinon je me sens mal de trop écrire ou dans un autre cas, moins de dix lignes ne m'inspire pas. Ça dépend.) et qui ait un français correct, genre pas 10 fautes en 5 mots. Enfin, vous comprenez. On est tous humains, on fait tous des fautes d'ortographe (moi incluse) donc seulement corrigez-vous du mieux possible (genre word aide un peu, à la limite) et ça va, dans la mesure où je comprend ce que vous voulez dire ^^

Bref, merci énormément de l'intérêt apporté à ce scénario qui est super hyper géga méga important pour Praskovia (ah lala, first love...) et n'hésites pas à poser tes questions dans ce sujet, je suis no-life de temps à autres et je promets une réponse rapide à tes questions (m) forgive me first love but i'm tired 3209671710

Si tu prends ce scénario, évidemment je te vénérerai toute ma vie (m) forgive me first love but i'm tired 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) forgive me first love but i'm tired Empty
MessageSujet: Re: (m) forgive me first love but i'm tired (m) forgive me first love but i'm tired EmptyDim 8 Jan - 23:46

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) forgive me first love but i'm tired Empty
MessageSujet: Re: (m) forgive me first love but i'm tired (m) forgive me first love but i'm tired Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) forgive me first love but i'm tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» (f) my true love, but my devil love.
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-