KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme Empty
MessageSujet: KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme EmptyMar 25 Oct - 14:40



c'était enfin la fin d'une longue, très longue journée. Je m'étais levé aux aurores pour être préparer puis enchaîner les castings, jusqu'à qu'un d'entre eux me fasse travailler. J'avais parcouru la ville de Montsimpa en long et en travers, et je n'avais cessé de courir partout. néanmoins j'étais heureuse de cette journée, j'avais décroché la couverture d'un magazine de mode, et j’allais recevoir un bon paquet d'argent. Le côté négatif, est que j'avais passé mon après midi, à me faire essayer toute sorte de tenue, et de maquillage. j'étais resté immobile debout pendant quelques heures, et mes jambes avaient maintenant du mal à m'obéir. Néanmoins quand j'étais rentrée chez moi, je ne voulais pas rester seule ce soir, j'avais donc décidée d'aller dans un bar. J’avais choisi une tenue mettant bien mes 'atouts' en valeur, et étais ressorti aussitôt. arrivée dans ce bar, je pus voir une jeune chanteuse sur la scène, alors que j’allais m'assoir à une table au fond de la salle. Je commandais quelques verres, et la fatigue commença à s'emparer de moi. Je calais ma tête contre le divan derrière moi, et eut l'impression de ne fermer les yeux qu'un instant. Malheureusement, je me rendis compte que je m'étais endormi alors que je voyais la fameuse chanteuse se diriger vers moi, pas très contente apparemment. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme Empty
MessageSujet: Re: KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme EmptyJeu 27 Oct - 19:37

KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme Tumblr_ll70ps2rIg1qc2hqto1_500

Ce que j'aimais dans mon métier de chanteuse dans un piano-bar, c'était bien évidemment vivre de ma musique même si je ne roulais pas sur l'or. Cependant, il n'y avait pas que cela que j'appréciais. La plupart du temps, je travaillais la nuit ce qui me permettait de passer chaque week-end et mercredi après-midi en compagnie de ma petite fille. Le gagne pain, c'est obligatoire mais cela ne remplacera jamais ma fille. Vêtue d'une robe robe noire doublée d'un tissu rouge. Je sortis de ma chambre à coucher et me dirigeai dans celle de Miliani. « Maman, où tu vas ? » Je m'approchai de son lit et m'asseyait sur le bord. « Je vais travailler, comme tous les jours. Je sais que c'est difficile pour toi de ne pas me savoir à la maison mais tu n'es pas seule. Tu vas rester avec Mindy. » Tout en souriant, je mis une de ses mèches derrière ses oreilles. Je déposai un baiser tendre sur sa joue que je caressai délicatement. « Bonne nuit, ma toute belle. » Je n'eus aucun mal à rejoindre le Chez Hogan, lieu dans lequel je travaillais.

Cela faisait une bonne heure que je chantais et il était tant pour moi de prendre une pause. Cela faisait quelques minutes que j'avais pu remarquer qu'une jeune femme dormait au fond de la salle. Quoi de plus frustrant pour une chanteuse que de ne pas être écoutée. Je descendis de la scène et me dirigeai vers sa table. Sans faire preuve de discrétion, je raclai la chaise contre le sol afin de la faire grincer. « Ça va, je ne vous dérange pas trop ? J'ai horreur que l'on me manque de respect à ce point. S'endormir pendant l'une de mes interprétations, c'est le bouquet, mademoiselle. Peut-être vous imaginez vous trop bien pour n'écouter qu'une amatrice. » Je faisais tapoter mes ongles sur le plastique de la table de quoi bien agacer mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fight for knowledge.
» (m) forgive me first love but i'm tired
» sea, sun and fight. » culligan
» KAIULANI ♦ all fired up, i feel alive.
» « we could make the night last forever » ● JAGGER&SOOKIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-