FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:21

J'aime vous voir vous battre comme ça ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 337664734 C'est ... orgasmique ... Rolling Eyes FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:25

toute façon quand y a ton albert tu trouves tout orgasmique FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:51

Tape l'incruste panda
Bonjouuur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:54

Helloo Pais' panda

Albert tu rends toujours tout mieux c'est vrai, surtout quand on mange de l'ananas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:07

vous allez bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:14

Moi un peu fatiguée puis je bosse depuis le début de la journée mais cava, & toi ? FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:18

arf fatigué la semaine a été crevante au boulot normal je revenais d'une semaine de vacances alors forcément la repris c’est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:00

Tu bosses dans quoi ?
Pareil, le retour des vacances c'est hard puis les semaines qui s'annoncent vont être vraiment pas mal dans le genre ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1642801012 Ca me fatigue d'avance FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:17

Alors pour l'instant je suis en caisse dans un inter comme ça ça ça me permets de mettre des sous de côté mais je me cherche un boulot dans l'administratif mais c'est chiant a chaque fois j'ai le droit au refrain du vous êtes jeunes xD Donc je pense que je vais me résigner a commencer au bas de l'échelle et répondre au téléphone pour monter ensuite en grade xD

Tu suis des études de quoi ? je te comprends c'est vrai que selon ce que tu fais la masse de travail parfois est importante alors concilier boulot sorties rp il faudrait 72h dans une journée pour tout cumulez avec la sieste FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:28

    bonsoir I love you
    j'aimerais être en vacances putain FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:30

je te kiffe aussi hélène FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 337664734
azy, m'en parle pas, je reprends demain FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:33

    désolée, mais c'est guère réciproque FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1411664268
    en fait, je me dis que pas avoir de vacances ça peut être une bonne chose, vu comment la reprise on la vit mal à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:35

Vous plaignez pas, j'ai repris depuis une semaine hein Rolling Eyes FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2641883990

Jsuis en deuxième année de commerce et je commence à arrivée à un point de saturation assez extrême ... Si ça ne tenait qu'à moi, ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de venir en cours tellement c'est chiant et inutile FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:35

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1881463262 charlène t'es qu'une conasse FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1411664268

ça va et vous ?
oauis léopold FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:37

Ctoi la connasse Alb' FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:37

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Vous plaignez pas, j'ai repris depuis une semaine hein Rolling Eyes FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2641883990


+1 et ça me manque déjà xD

Han oué j'avoue que ça me brancherait pas trop j'en ai fait de loin et ça m'a saoulé alors en cours plus poussé faut avoir du courage xD
et qu'est ce qui te retient de changer pour autre chose ? les parents ?

ou du monde arrive bonsoir a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:43

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Vous plaignez pas, j'ai repris depuis une semaine hein Rolling Eyes FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2641883990

Jsuis en deuxième année de commerce et je commence à arrivée à un point de saturation assez extrême ... Si ça ne tenait qu'à moi, ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de venir en cours tellement c'est chiant et inutile FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1881463262

    vous plaignez pas j'ai pas de vacances jusqu'à mai FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 984495496, et j'ai eu qu'une semaine depuis septembre FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:44

& pour rentrer dans l'administration y a pas des concours au fait ?! reflexion

En fait ça pourrait être interressant mais c'est pas trop mon truc, quand on parle de bourses ou quand on me pousse pas à vendre tout et n'importe quoi à un client ça me plait mais sinon hum ... comment dire ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 337664734 FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2641883990
Non simplement je me suis dis que vu que je sais aps quoi faire d'autre, tant que j'y arrivais, je continuais, là je fini ma deuxième année et l'an prochain je pars aux USA mais faut vraiment que je me remotive pour avoir une bonne deuxième année parce que pour le moment ... c'est pas trop le cas Rolling Eyes

Ouch, pauvre Darcy FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:46

tu es dans quel domaine pour avoir aussi peu de vacances ? La médecine ?

oué y'a des concours jusque là ça me faisait un peu suer genre la pression et tout mais je pense me renseigner pour m'orienter la dedans après tout qui ne tente rien n'a rien !

Oué c'est vrai que c'est assez vaste donc bon tout ne peut pas être interessant xD
Han les USA FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2806429274 Le rêve effectivement là t'as pu qu'a te booster un bon coup histoire de pas te planter et après la belle vie les states FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:49

J'ai toujours détesté les concours aussi mais c'est vrai que des fois c'est un passage obligatoire FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2207644070

Surtout que là j'ai tout fait, jveux dire j'ai ma place itou, il me reste plus qu'à avoir mon année quoi, ce serait trop con de tout perdre parce que jme suis pas bougée le cul FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:50

    mais les USA c'est une grosse motivation, the american dream you know FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 173490454

    dans le mile paisley, première année !
    et tu l'as dit qui ne tente rien n'a rien, les concours franchement faut s'y risquer, si tu l'as, tu seras bien contente de l'avoir pris ce "risque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:54

Oui ça m'a fait trimer pendant tout le premier semestre pour l'avoir mais là, ça fait un mois que je sais que jsuis acceptée et jsais pas, là jsuis tétanisée, je fait plus rien, j'avance plus ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2207644070 Je m'énerve parfois FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2641883990

Ptain médecine ... Respect, vraiment ... Jsais pas comment on peut y arriver, ça me dépasse ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:56

vous plaignez ps j'ai pas de vacance FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:00

oui vous avez raison après tout au pire si je le loupe hein j'ai toujours mon petit boulot de caisse quii me permet de rencontrer des stars FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 2166578461 oué j'ai passé thierry lhermitte a ma caisse et je l'ai même pas reconnu FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1551873947

ah médecine ! je m'en doutais j'ai une amie dans le même cas que toi donc au vu des vacs je me suis dit ça doit être ça c'est vrai que la première année en plus est réputé pour être la pire genre t'as pu de vie donc il faut s'accrocher !

Ah oué nan là faut se ressaisir se dire que c'est l'affaire de quelques mois que tu peux y'arriver sans soucis apparemment après oué c'est clair qu'il faut trouver la motivation xD Mais tu t'en voudras si tu passes a côté !

pas de vacances quelle horreur Shocked la vie est injuste parfois FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:03

oui j'ai cours et je travaille en même temps la vie a toujours été une mufle injsute avec moi, c'est qu'une ingrate FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Let them talk honey. || Meteore.
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» Parrainage par Shalimar
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» ✖ parrainage de judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-