FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:04

Ah oui là effectivement ma pauvre tu enquille j'ai fait ça une année faut avoir du courage parce que parfois t'as envie de tout lâcher et de te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:12

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Oui ça m'a fait trimer pendant tout le premier semestre pour l'avoir mais là, ça fait un mois que je sais que jsuis acceptée et jsais pas, là jsuis tétanisée, je fait plus rien, j'avance plus ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 2207644070 Je m'énerve parfois FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 2641883990

Ptain médecine ... Respect, vraiment ... Jsais pas comment on peut y arriver, ça me dépasse ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 2471982478

nan franchement, ça va, certes c'est hard la première année - ou si tu redoubles pendant deux ans - mais après ça passe, et puis je sais que je veux faire ça donc je reste concentrer sur mon objectif même si parfois c'est dur.

L. Paisley Ronalds a écrit:
oui vous avez raison après tout au pire si je le loupe hein j'ai toujours mon petit boulot de caisse quii me permet de rencontrer des stars FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 2166578461 oué j'ai passé thierry lhermitte a ma caisse et je l'ai même pas reconnu FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 1551873947

ah médecine ! je m'en doutais j'ai une amie dans le même cas que toi donc au vu des vacs je me suis dit ça doit être ça c'est vrai que la première année en plus est réputé pour être la pire genre t'as pu de vie donc il faut s'accrocher !

Ah oué nan là faut se ressaisir se dire que c'est l'affaire de quelques mois que tu peux y'arriver sans soucis apparemment après oué c'est clair qu'il faut trouver la motivation xD Mais tu t'en voudras si tu passes a côté !

pas de vacances quelle horreur Shocked la vie est injuste parfois FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 1551873947

ouais il le faut, c'est pour la bonne cause en plus. et puis après cette première année, bah c'est la fête tous les jours. qu'est-ce qu'une année comparée à tant d'autres FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:14

oué une année de sacrifice pour des années de plaisir aheam ça vaut le coup FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 309181304 En tous cas j'admire toujours les gens qui se lancent dans de longues et dures années d'études comme médecine chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:16

    merci FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 309181304 après pour faire ces longues années d'étude, faudrait encore que j'ai ma première année FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:27

L. Paisley Ronalds a écrit:
oué une année de sacrifice pour des années de plaisir aheam ça vaut le coup FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 309181304 En tous cas j'admire toujours les gens qui se lancent dans de longues et dures années d'études comme médecine chapeau !

Pareil, rien que là trouver la motivation pour finir mon année alors que je sais que la meilleure année de ma vie m'attend l'an prochain j'ai du mal alors toi jsais pas comment tu fais ... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:31

(list]faut pas chercher, je suis une suicidaire dans l'âme. genre j'ai fait s spé math allemand première langue option latin, j'étais prédestinée FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 4102579639 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:37

mdrrrr effectivement allemand math tout ce que je n'aurais jamais pu faire le destin était avec toi xD
Oué après c'est clair que le concours de médecine faut l'avoir mais genre si vous êtes bien classé que vous échouez mais que vous êtes bien classé vous avez droit a '*d'autres spécialités style sage femme kiné et tout ? nan fin il me semblait avoir vu ça je me plante peut être total xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:43

    nan tu ne te trompes pas du tout. on peut avoir kiné, pharma, dentaire, sage femme et médecine avec ce passage de concours, en fonction du classement. mais perso, je me vois pas ailleurs qu'en médecine, voilà mon problème FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:46

pharma mon ex était la dedans ça a l'air un peu chiant après kiné enfin je m'y connais pas énormément et je parle a mon niveau bien sur mais je trouve que ça a l'air pas mal, mais c'est clair que quand tu pars dans l'objectif d'être en médecine t'as pas envie d'avoir a te rabattre sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:54

    pharma c'est carrément pas pour moi, enfin je m'imagine pas vendre des médicaments toute ma vie, enfin disons que quand t'es passionnée ça peut être super il paraît, mais c'est pas vraiment mon cas.
    en fait ce qui me plaît dans médecine, c'est que ça offre trop de possibilités, de généraliste à chirurgien en passant par ophtalmo. alors que dentaire c'est dentiste et point, maïeutique c'est sage femme, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:01

Bah c'est vrai que quand j'écoutais mon ex en parler tu sentais que son boulot c'était sa passion a vouloir ouvrir sa propre pharmacie et tout mais bon franchement autant je comprends que médecine dentaire & co puissent plaire autant pharma je sais pas je trouve que c'est quand même moins intéressant xD
c'est vrai que j'avais pas réfléchi a cet aspect là des possibilités après médecine enfin relié a médecine moi je voyais juste médecine pour faire médecin mais c'est vrai que c'est bête parce que c'est relié a plein d'autres choses ! Et dans l'idéal si tu réussis ta première année par la suite tu aimerais aller dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:06

    ouais voilà, c'est pour ça que médecine ce serait juste awesome FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 173490454
    en ce moment, je pense beaucoup à la chirurgie, bon après je sais pas encore quelle spécialité là-dedans, mais ça a l'air d'être un métier passionnant. après je sais pas si j'en serais capable, et apparemment si c'est super compliqué pour avoir une vie de famille à côté. j'aurais bien aimé aussi psychiatre, aucun rapport je sais, mais bon I love you
    je pense qu'après mon concours du deuxième semestre, je me pencherai réellement sur les différentes possibilités, je serai en vacances, j'aurai vraiment le temps de m'y intéresser à fond, faire plein de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:21

Oué c'est vrai que ça te laisserait un vaste choix de possibilité et en fait si tu obtiens ta première année dés lé seconde tu choisis ta spécialité ?
Psychiatre mes parents sont la dedans tous les deux c'est parfois lourd a gérer mais c'est clair que ça l'air super intéressant ! Chirurgien oué a mon avis niveau famille vie privée faut se préparer a de gros sacrifices tu dois pas compter tes heures et c'est clair que le niveau la dedans doit être très élevé mais en même temps quand tu y'arrives ça doit être tellement bon ! Oué après c'est un choix de vie pour ton futur donc faut pas se décider a la légère et voir les pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:18

Mais c'est dans les dernières années que tu choisis ou plutôt que tu sais en fonction de tes notes vers quelles spécialités tu peux te tourner non ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 22:45

    nan en seconde année, on a un premier stage de soit un mois, soit trois je sais plus. mais je crois que c'est après six ans que tu passes un autre concours qui fait que mieux t'es classé plus tu peux choisir la spécialité que tu veux. c'est à dire que le premier aura tous les choix possibles et le dernier ce qu'il reste, en gros et en caricaturé FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 22:52

oui comme le concours d'instit le classement détermine pour tes choix après ah lala histoire de te mettre encore plus la pression quoi FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 309181304
Vraiment faut aimer parce que moi 6 ans d'études je pourrais vraiment pas tous ces concours pfou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:16

Ouai pareil dans la gendarmerie Razz
Jpensais qu'il y avait que la classification des dernières années tu vois, tu m'as appris un truc FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:19

On va se coucher moins ignorantes ce soir FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:28

C'est ça, comme quoi en en apprend vraiment beaucoup avec des gens de médecine, j'aurais ptaitre dû aller à leur soirée vendredi soir histoire de me refaire une culture G FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:30

    bah je suis ravie d'avoir pu servir à quelque chose, mais je vous certifierai tout ça l'année prochaine, ça se trouve je me gourre complet FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 1881463262

    oh putain, j'ai entendu des tuteurs dire qu'ils avaient une soirée aussi vendredi soir xD. mais je doute que tu aurais appris quelque chose là-bas, concernant les études j'veux dire FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:50

mdrrrrr !! t'as loupé le coche là ! surtout qu'il parait que les fêtes avec ceux de médecine sont pas mal !

ah bah voila on a peut être des infos erronés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:52

Oui je doute aussi, là-bas à part le french-kiss - pour les plus raisonnables - tu apprends pas grand chose FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:55

    ouais pour les plus raisonnables.
    une amie qu'est en pharma m'a racontée qu'à une des soirées médecine, un mec s'est ramené avec deux furets morts autour du cou auxquels il avaient donné un prnom genre Bob et Georges, et il était tellement arraché le mec qu'il leur lêchait l'anus Rolling Eyes ça donne envie FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 10:15

Ah non mais ouai le soirées med, jcrois que c'est les seules soirées que j'ai pas testé mais ça me donne vraiment mais alors vraiiiiment pas envie FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 10:19

son barjo en soirée medecine chez vous....... FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 3209671710


chez nous les soirée médecine sont les meilleurs love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Let them talk honey. || Meteore.
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» Parrainage par Shalimar
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» ✖ parrainage de judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-