Parrainage avec Colleen.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Parrainage avec Colleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyVen 27 Avr - 18:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour,

Vous ne me connaissez pas encore, et bien parfait. Il est l'heure de vous raconter une histoire. Bon okay, pas vraiment. Je m'appelle Aurélie. J'ai 18 ans, et je viens de finir ma première année de licence d'anglais, qui me mènera, je l'espère au professorat d'anglais. Vous pouvez ici me trouver folle, mais d'un côté, c'est ma manière de vouloir aider les autres. J'aime que mes points positifs soient mis à la disposition des autres, et je veux donc aider à vous intégrer sur ce forum que je commence à connaître comme sa poche, il faut le dire. Bref, tout ça pour dire que je parle anglais, espagnol et italien (mais surtout anglais hein). Je suis célibataire. J'habite au Nord de Lyon, plus précisément à côté de Bourg-En-Bresse, mais j'étudie à Lyon. J'adore écrire, et ce grâce au RPG. En effet, avant, je détestais les expressions écrites, et aujourd'hui je ne peux me passer d'écrire. J'ai commencé les RPG voilà 6 ans. Bon sang, ça ne nous rajeunit pas. J'aime aussi beaucoup la musique. Un peu de tous les styles, car j'aime me dire que le monde musical est trop grand pour qu'on y mette des barrières. Je peux écouter de tous les styles. Parfois même de tous les artistes, cela dépend leur travail. Au niveau télévisuel, j'adore ONDAR (surtout Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere), OTH, GA, DH, Friends (culte), HIMYM, Glee (même si je trouve que ça part un peu en cacahuète), etc. Mon film préféré est certainement le cultissime Cabaret avec Liza Minnelli. Ensuite, il y a d'autres films que j'aime beaucoup, comme La vie est Belle, de Roberto Benigni, ou tellement d'autres, comme Into the wild. Mais parlons du plus important : le parrainage. Je ferai mon maximum pour vous aider. Je vous permettrais de parler aux "anciens" et "jeunes" du forum via le flood, j'essayerai au maximum de vous permettre des liens, et des rp. Ahah, j'ai l'impression de faire une campagne présidentielle. Ce sujet est là pour vous aider dans un premier lieu à établir des liens entre filleuls, et entre filleul et marraine, évidemment. Plus simple, plus ouvert qu'un MP, c'est le mieux j'imagine. Cependant, si vous préférez les MP, n'hésitez pas les amigos.

Mes filleuls :
☼ Diane A. Otstreicher




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMar 8 Mai - 18:35

Je suis là. Parrainage avec Colleen. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMar 8 Mai - 21:01

Ohyeaaaaaaaaaaah ♥
Ca va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMar 8 Mai - 21:07

Oui, maintenant je me sens en sécurité I love you Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMar 8 Mai - 21:39

Ca va, je suis ravie de pouvoir essayer de t'aider au maximum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMar 8 Mai - 21:45

C'est gentil ça ! Bon pour le moment je m'en sors ... Par contre j'ai vu qu'il fallait avoir 300 messages pour les DC je suppose qu'il n'y a pas de dérogation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMer 9 Mai - 7:54

En effet, mais bon, t'as déjà fait presque la moitié :). D'ici tes 10 jours sur le forum, tu auras peut-être les 300 Parrainage avec Colleen. 173490454.
Tu as tes deux rp ? Si tu veux, je me propose pour être ton deuxième :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMer 9 Mai - 8:22

Je suis en ce moment avec Reese et je vais en avoir un avec Logan, Eliott et Kim. Donc je vais vite être blindée I love you mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMer 9 Mai - 17:09

Dac, pas de soucis Parrainage avec Colleen. 173490454 Je suis contente que tu aies du monde avec qui rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMer 9 Mai - 17:23

Oui, vu que j'ai pris un scénario ça aide un peu :) Merci pour ton implication en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. EmptyMer 9 Mai - 18:00

En effet Parrainage avec Colleen. 173490454
Bah c'est mon rôle, c'normal Parrainage avec Colleen. 573175182 Parrainage avec Colleen. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parrainage avec Colleen. Empty
MessageSujet: Re: Parrainage avec Colleen. Parrainage avec Colleen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage avec Colleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
» Nique la colline [Niklas | Colleen]
» ⌂ SMS → From you to Colleen
» I'm miles from where you are (Colleen)
» Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-