DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:44

Petite précision, la version 5 qui vient d'être installée n'est pas la version qui va être faite par les membres DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 1881463262
Vu que le design 4 n'a pas vraiment convaincu et qu'il n'était pas totalement en accord avec PWL, on a préféré le changer au plus vite pour une nouvelle version faite par Rafou mais les designs que vous avez fait et ceux que certains enverrons encore dans les jours à venir sont en fait pour la version n°6, vous m'avez suivie ? DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:17

Mais vous voulez toujours une ambiance pâque +carnaval pour la 6 ou différent ? j'avais bien envie de tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:33

plutôt pâques, c'est super si tu tentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:58

Plus qu'une petite semaine pour nous envoyez vos chefs-d’œuvre les loulous, vous êtes déjà plusieurs a participer, ca fait plaisir !!! waza *surtout aux yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:00

N'hésitez pas à tenter, plus que quelques jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:05

Demain dernier jour, qui projette encore de nous envoyer sa candidature ? DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:16

mais quel con !!!!!!!


J ai la moitié de mon design à la maison . c'est la cake
raaaaaaahhhhhh mauvais robinet..... bon j essayerais quelques choses ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:12

Viens là, il est l'heure de prendre ta fessée !! DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:17

Ouais, je sais je te donne mes :cooper:


voila

j ai la moitier de mon design seulement , je dois conc finir le header et les boutons et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:48

Les boutons ça vient après mon poussin ;) Faut juste le header Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:58

mdr d'accord je te mpotte le header ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:12

Ca marche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;) DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DESIGN N°6 ⊰ A vous de jouer ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]
» Baja ❝ Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! ❞
» → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-