MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 2:21


Mary-Jane Diana Freohr
 
Baisez moins pour aimer plus.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© Croco ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ MJ
age ♦️ 19 ans
lieu de naissance ♦️ Montsimpa
origines ♦️ Anglaise
classe sociale ♦️ Moyenne
emploi/étude ♦️ Bosse dans un ranch
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle
statut ♦️ Célibataire
signe particulier ♦️ Elle est aveugle


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration ♦️ Famille 
souhait à long-terme ♦️ Compagnon des chiens 
plat préféré ♦️ gaufres
style de musique préféré ♦️ Rock Indépendant
couleur préféré ♦️ Violet
compétences ♦️ Charisme, Piano, Jardinage
attirances ♦️ Cheveux noirs, cheveux chatains, parfum, vampirisme, charismatique
tues-l'amour ♦️ Pilosité faciale
traits de caractère ♦️ Aime les animaux, Amoureux de la nature, bavard
carrière/métier ♦️ Professionnel Equin


❆ SIMILI-LIFE ❆

L'eau s'écoulait entre mes doigts, le soleil chauffait mon visage, je restai silencieuse tandis que mes amis jouaient dans l'eau. Je ne pouvais plus y aller à cause de mon handicap. Non, je n'étais en fauteuil roulant, je n'étais pas tétraplégique, c'était encore pire. J'avais perdu un de mes sens. J'avais perdu la vue. Naître sans un de ses sens n'est pas pire que de l'avoir perdu subitemment dans un accident. Un incendie. Ma maison avait pris feu. Ma mère était morte tandis que je vivais encore et que mon père buvait. Notre famille était désormais brisée et je n'avais pas eu trop le choix que d'arrêter mes études. Voilà maintenant quatre ans que je suis comme ça, plongée dans le noir le plus complet. C'est assez perturbant et j'ai bien du passer les premiers mois de ma nouvelle vie à ne pas vouloir sortir. Mais qu'est-ce que j'allais faire de ma sombre vie ? Je ne pouvais plus retourner en cours, je n'y arrivais plus. Mon père avait besoin de moi. Abattu depuis la mort de ma mère, il s'est retrouvé avec une fille aveugle et empotée qui ne savait rien faire de ses dix doigts.

Une larme coula sur ma joue tandis que je me remémorais ce souvenir. J'ai du aller voir un psychologue qui me demandait sans cesse comment je me sentais. Mais très bien. Je suis un vraie repoussoir pour quiconque voudrait être mon ami, j'allais finir seule quand il a émis une idée. « Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ? » J'ai alors attrapé une mèche de cheveux pour la mâchouiller doucement et réfléchir à la question. C'est vrai. Qu'est-ce que j'aimais dans la vie ? « Les animaux. Les chevaux et les chiens. » On resta un moment à parler de tout et de rien, je crois que je ne me suis jamais autant confiée pendant cette heure-là et quand je suis partie j'avais un nouvel espoir.

Dès le lendemain, je suis allée poser ma candidature au ranch. J'arrivais à comprendre les chevaux depuis toute petite, pourquoi ne pas en faire mon métier ? Et je fus bien vite engagée. Les bêtes m'apasaient et mon chien guide se tenait tranquille. Mon père a cessé de boire quand il a vu que je commençais à m'en sortir. Nous allions prendre un nouveau départ. Bien sûr au niveau de ma sociabilité je suis encore loin de passer outre mon handicap. Je fume comme un pompier, je bois quand je ne travaille pas et je couche de temps en temps avec des inconnus pour oublier le fardeau qu'est ma vie. J'ai eu envie de disparaître et c'est que je suis en train de faire. Je deviens transparente et tandis que les jeunes de mon âge s'amusent, je reste dans mon coin.
Condamnée à une vie sans soleil, à une vie sans personne pour m'aider. Une vie de solitude en somme.




❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 212682535
pseudo/prénom: Padawan / Tiffanie ♦️ âge: 21 ans ♦️ sexe: J'suis une femelle ♦️où tu as trouvé le forum: Sur Obsession ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: Le contexte innovant il me semble ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Que Dalle, il est farpait ♦️ célébrité: Kaya Scodelario ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Déjà doublé ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Je martyrise tout le monde ♦️  des anciens personnages: Anastasia l'amnésique que je joue encore ♦️ autres personnages: Anatasia K. Tchaïkowski ♦️ scenario ou personnage inventé:PI comme d'hab. ♦️
raconte-nous ta vie: réponse ici
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Mary-Jane D. Freohr le Sam 25 Fév - 2:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 2:25

Anaaaaaaaaaaaaaaa !! MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 1642801012 gosh:

Re-Bienvenue ma belle !! hâte de lire ta fiche qui promet de roxxer !!!

je te kiffe ! MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 2:27

RE BIENVENUE MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 2:31

Merci beaucoup les gens :netoile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 3:03

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 3:05

Citation :
J'aime tout le monde sauf toi, toi, toi, lui et elle. Ah puis lui là bas aussi.

Tu m'aimes pas ? Mais j'ai rien fait. Je suis gentille moi!
Merci mon lapin et ma fiche est finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 9:03

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 9:32

rebienvenue MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 2806429274 un personnage aveugle, j'ai toujours rêvé de tester ça sans jamais oser MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 1642801012
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 11:37

Re-bienvenue et Kaya MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 11:49

Merci beaucoup tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 11:54

Re-bienvenue I love you Kaya est trop canon MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 12:40

Je sais mon chou.
Attention tu baves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit EmptySam 25 Fév - 19:17

Un peu en retard mais bienvenue MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty
MessageSujet: Re: MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas

MJ ; Continuez à vous soigner et je vous attacherai au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baja ❝ Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! ❞
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]
» → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-