"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 22:12


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
laora
Meteore Ruby Armani

nom: Armani ❆ prénom: Meteore ❆ âge: 24 ans ❆ date de naissance: 11 décembre 1988 ❆ origines: Origines italiennes & serbes. Italie. ❆ études/emploi: Après des études dans la mode, Meteore est une styliste aux goûts extravagants ❆ désir à long terme: Créer sa propre marque de vêtements ❆ aspiration: Amour ❆


attirances: Elle adore les sushis, les huïtres, les pastéis de nata, vous savez ces petits gâteaux traditionnels portugais ? Elle aime aussi les hommes charmants et galants, qui viennent à un rendez-vous avec une petite rose. L'humour aussi, l'adrénaline. Les couleurs vivantes. Meteore aime la vie.❆ tues-l'amour: L'odeur des pieds, les hommes machos sans aucun charme ni politesse et les chauves. ❆ plat préféré: Goûts raffinés la belle, un petit penchant pour tout ce qui touche la mer mais trop gourmande pour avoir un plat préféré. ❆ musique favorite: Ses goûts en terme de musique changent souvent, alors impossible d'en déterminer une. ❆ couleur préférée: Rose pétard. ❆ ton crédo: Fume avant que la vie te fume. ❆


Ҩ Elle est issue d'une famille de nombreux enfants, une famille de classe moyenne. La belle brune a toujours rêvé de paillettes, de s'évader et de voir d'autres horizons. Grâce aux bourses et aux petits boulots enchaînés à droite et à gauche, elle a réussit à trouver un boulot, bien que moyen. Aujourd'hui, à l'âge de 24 ans, elle est une grande styliste aux goûts extravagants ayant le rêve de créer sa propre marque de vêtements et devenir une businesswoman.
Ҩ Meteore a faillit être violée lorsqu'elle était âgée de 17 ans. Derrière ce visage toujours souriant se cache un vrai traumatisme qu'elle refuse de partager. Elle déteste être toute seule par peur de voir ressurgir les fantômes de son passé.
Ҩ Comme vous l'aurez compris, Ruby croit encore au prince charmant. Mais détrompez-vous, peut-être qu'elle croit aux contes de fée mais elle n'est pas aveugle. Elle ne se laisse pas embobiner facilement par les belles paroles d'un bel homme. Il lui en faut plus pour qu'il arrive à briser la glace. Elle enchaîne les conquêtes dans l'espoir qu'un jour ce sera le bon.
Ҩ Son physique s'accorde avec son caractère, parfois froide et ironique, voir même sarcastique, elle est tout aussi dingue et capable de sortir des trucs hallucinants qui la plupart du temps ne sont pas les bienvenues. Elle est vraiment exigeante et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprends. Son sale caractère la rend impulsive et parfois même trop honnête ce qui provoque le fait qu'elle ait du mal à se faire des amis. Selon elle, aujourd'hui les gens aiment l'hypocrisie.
Ҩ La belle Italienne a horreur qu'on la prenne pour une fille facile. Les préjugés et elle ça fait deux. C'est vrai, elle est du genre à s'habiller d'une façon provocatrice et même très extravagante mais ça ne fait pas d'elle une fille facile. Certes, elle aime être le centre du monde. Elle aime l'originalité, le choc qu'elle provoque dans le visage des gens lorsqu'ils voient ces tenues les unes les plus folles que les autres mais elle aime le sexe et elle ne le cache pas.
Ҩ Il faut savoir que Meteore est une vraie accroc des tatouages, elle a en plusieurs un peu partout dans le corps. Elle est aussi une très bonne cuisinière, son truc à elle c'est les éclairs au chocolat.
Ҩ C'est une grande adepte de la gastronomie chinoise bien que les sushis soient japonais. Elle adore également les fruits de mer, les huîtres c'est son péché mignon. Alors les garçons, vous voulez lui faire plaisir ? Invitez la dans un bon restaurant en bord de mer ou commandez des sushis.
Ҩ Elle est dotée d'un humour noir qui fait frissonner plus d'un. Elle a du mal à tenir sa langue et part du principe qu'on est dans un pays où la liberté d'expression existe. Sa façon de s'exprimer est très vulgaire, oui Satyre aime être vulgaire.
Ҩ La belle blonde cache une manie assez gênante dans ses rapports sociaux. En effet, tout ce qu'elle voit, Meteore est obligée de le voler. Elle trouve toujours un moyen, elle ne se rends pas compte que ça peut devenir une maladie. Elle vole et s'en veut après mais pas tant que ça, comme elle dit "L'État nous vole aussi !". La plupart de ses vols sont des choses insignifiantes dont elle n'en a pas l'utilité. Elle pense que cette manie vient du fait que quand elle était gosse, ses parents l'incitaient à voler pour mieux s'en sortir à la fin du mois.
Ҩ Il est dur de conquérir son cœur, il faut vraiment que vous sortiez du lot pour pouvoir lui taper dans l'œil. En tout cas, elle adore les hommes qui se la jouent bad boy alors qu'ils ont un cœur d'artichaut.
Ҩ Une de ses plus grandes envies c'est de visiter la Grèce, elle s'intéresse vachement à ce pays et à sa culture et il faut dire qu'elle adore la mythologie grecque.
Ҩ Elle a horreur des gens qui sont collés à leurs portables 24h/24h, elle trouve ça nul et puis elle n'aime pas non plus se réveiller trop tard car elle a été traumatisée quand elle a appris que les chats passent 60% de leur vie en train de dormir. Allez chercher l'erreur. Elle est donc du genre à se coucher tard et à se réveiller tôt.
Ҩ Le football c'est son sport préféré. Elle en est dingue et on ne la reconnaît plus dès qu'elle se trouve devant la télé, elle prend des casseroles et tout le bordel qui vient avec, elle ressemble à une vraie hystérique devant un match de football.
Ҩ La pauvre Meteore a l'alcool vraiment mauvais. Au début, à peine elle buvait deux verres, elle retrouvait déjà complétement morte assoupie sur le canapé ou parfois par terre. Maintenant qu'elle s'est habituée, lorsqu'elle est bourrée, l'alcool lui fait dire des choses horribles, elle est assez vulgaire parfois mais quand elle est bourrée c'est pire.
Ҩ Le dernier truc à savoir c'est que Meteore est une vraie accroc du shopping et fait la collection de chaussures, sacs, chapeaux, bijoux mais aussi de parfums. Elle connaît toutes les marques, bien qu'elle ne puisse pas se permettre d'acheter ce dont elle a envie. Le prix lui importe peu. Que ce soit 1euro ou 1000euros, quand elle a un coup de cœur, il faut qu'elle l'achète.


pseudo/prénom: PINK FRIDAY. ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Nothing. ❆ célébrité: Mégan Fox ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nop. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Celui qui dit qu'il ne le fait pas, c'est un vilain menteur ! ❆ raconte-nous ta vie: Vive la bière. (a) ❆ tes autres personnages: La même Meteore quoi. x) ❆ scenario ou personnage inventé: Personnage inventé. ❆


Dernière édition par Meteore R. Armani le Mer 29 Fév - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 22:14

Est-ce que vous pouvez me réserver Mégan Fox s'il vous plaît ? "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 22:16

Je te la réserve "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 4153354820 I love you
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 22:16

Merciii beaucoup ! "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 173490454 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 22:21

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2806429274 "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 22:25

Merci ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 22:33

MEGAN "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 23:08

On la voit de moins en moins, dommage. "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 984495496
Excellent choix d'avatar donc, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyLun 27 Fév - 23:57

Bienvenue chez les fous sexy Meteore (super pseudo en passant !) "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 0:02

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien chez nous toi & n'hésite surtout pas si tu as la moindre question "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 0:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 7:54

Meteore + fox, c'est un rebienvenue ? "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2806429274 "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 9:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 10:17

Ton titre "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 1881463262

Welcomeeeee "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 11:28

bienvenue et bon courage "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 11:49

Han qu'elle canon cette Megan (a)

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 12:18

Megan "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2166578461
Bienvenue & bon courage pour ta fiche "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 854838370 "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 12:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 16:40

Bienvenue !
Magnifique prénom "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 18:52

Bienvenue parmi nous "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 20:24

    Mais je te connais toi "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2166578461 J'en ai presque la certitude "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 4153354820 serait-ce donc ton grand retour ? waza (re)Bienvenue sur PWL "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 1642801012 Je pourrai te faire un spitch sur fox mais avec ses lèvres botoxée là, j'ai un peu de mal "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 337664734 Il n’empêche qu'elle reste une excellente actrice donc tu as fait un très bon choix "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 1229384058 Bon courage pour la suite de ta fiche et bon amusement chez les petits fous mais tu connais déjà la recette de la maison :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMar 28 Fév - 21:42

Tinsley A. Keynes-Hopkins a écrit:
Meteore + fox, c'est un rebienvenue ? "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2806429274 "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 173490454

Han trop forte ! I love you

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables comme d'habitude. "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 3428422999 "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 3271916155
FOX ROCK'S ! "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 2896134664

Voui tu me connais Rafaelle. "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 4153354820 T'es gentille. "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 1532001046
Merci ma belle ! "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." EmptyMer 29 Fév - 14:25

Bienvenue :)

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »
» Je crois que...
» TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» LOU ∆ Je crois que je ne t'aime plus. - FICHE TERMINÉE -
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-