« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 14:04


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Aurélie
Willian Sam Ripper

nom: Ripper ❆ prénom: Willian Sam ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance: 11 Décembre 1987 ❆ origines: Né en Autriche, origines allemandes et italiennes ❆ études/emploi: Styliste ❆ désir à long terme: Devenir le plus grand créateur de mode et arrêter les clichés ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: ici, ici & ici ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: ici ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: ici ❆ âge: ton âge ici ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: réponse ici ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: réponse ici ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? réponse ici ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆


Dernière édition par Willian S. Ripper le Jeu 12 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 14:15

MORGAN « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1642801012 « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274 ton titre « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1881463262 « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2166578461
Bienvenue parmi nous « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 4153354820


Dernière édition par Pepper White-Carlyle le Mer 11 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 14:15

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 14:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 14:41

    Héhé. « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2166578461
    Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 15:06

    JOSEPH « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274 Bienvenue sur PWL « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 15:16

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 15:22

Bienvenue « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274 (: ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 15:34

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 15:40

    Merci beaucoup les gens ! « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 15:51

« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2641883990 Très sympa le titre « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 337664734
Bienvenu parmi nous en tous cas & amuse toi bien « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 16:22

joseph « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1642801012
bienvenue parmi nous « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 16:49

Joseph « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1642801012
Bienvenue ! « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 17:33

Joseph « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 173490454 « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274 I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 18:32

bienvenue et courage pour ta fiche « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 19:04

Le titre et Joseph, je meurs. « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1642801012 « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274
Bienvenue sur PWL, et réserve-moi un lien. « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 19:26

    Merci les sims. « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2166578461
    Ha Norah, il n'y a aucun soucis. « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1642801012 « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 20:22

Bienvenue « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 20:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 212682535 « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 21:04

    Merci mes jolies demoiselles. « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 22:02

Joseph Morgan, miam « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 3183675940 « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 4153354820

Bienvenue sur le forum « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 23:11

    Merci ma belle. « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyMer 11 Jan - 23:40

OHLALA lui, je l'aime ♥️
BIENVENUE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyJeu 12 Jan - 0:25

waaaaaaaaa Morgan ! « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1642801012
"TURN IT OFF !!" « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 556403049

Bienvenue parmi nous « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » EmptyJeu 12 Jan - 3:24

Le titre = « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 1881463262
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti  démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."
» Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» a long dispute means both parties are wrong. ▽ (bellie)
» LOU ∆ Je crois que je ne t'aime plus. - FICHE TERMINÉE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-