TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyLun 2 Juil - 22:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MARYANN TEREZA LORCA
∞ nom : lorca ∞ prénom : maryann tereza ∞ âge et date de naissance : 20 ans (300 ans) le 1er avril 1712 ∞ lieu de naissance et origines : saloù, espagne. ∞ études ou profession : barman dans un bar. ∞ statut civil : célibataure. ∞ traits de caractère : manipulatrice, folle, égoïste, immature, impulsive, méchante, froide, arrogante, sensible, mystérieuse, indépendante. ∞ groupe et aspiration : vampire & vampire alpha.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? la liberrté. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? même en tant qu'humaine, je gardais des secrets. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? douloureuse mais non voulu.. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? montsimpa est très agréable. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? pas pour moi. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? être la plus forte, manipuler.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Difficile d'en citer mais je peux essayer. Mes mauvaises habitudes sont bien entendu, boire le sang humain. Mais je tente de me contrôler mais que j choisis des victimes pas très importantes et je fais tout pour cacher mes traces, parfois, j'oublie mais bon, je ne fais pas exprès. Ma plus mauvaise habitude est surtout de trainer avec des humains, la nuit pour mon travail où j'ai aussi des amis, je ne devrais pas mais j'adore être entourés. Bien sûr, j'aimerais pouvoir les manger, ils ont l'air si délicieux mais je tente tout de même de me tenir correctement en société. Par contre, quand je séduis, je n'y vais pas de main morte et je tente le tout pour le tout. Je suis qualifiée de diable et certaines manies négatives ne veulent jamais se défaire de moi, que se soit vampire ou humain, je n'ai pas tellement changé.



once upon a time
C'est en 1712, que cette jolie brune a vu le jour, en Espagne. Des parents pauvre et dernière d'une famille de quatre enfants. Elle pourrait tout avoir, du moins en ce qui concerne l'amour de ses parents mais son père voulait un garçon, puisqu'ils n'ont eu que des filles... La relation avec son père aura été tendu toute sa vie. Avec sa mère, cela a été compliqué puisqu'elle n'osait rien dire, comme si elle avait peur.
Une enfance assez moyenne, où elle tente d'avoir sa place dans cette famille. Pourtant, elle ne la trouvera jamais, même à son adolescence et c'est là qu'elle décide de s'enfuir avec son petit ami de l'époque. Laissant toute sa famille. Elle vivra quelques aventures mais aussi quelques désastres, c'est dur pour deux adolescents d'affronter la vie en ces temps-là. Finalement, lors d'une dispute, le couple se sépare et cette nui-là, Tereza se fera transformer par une femme, qui la prendra tout de même sous son aile et lui enseignera certaines choses des vampires. Une grande complicité, voir même un peu trop, puisque cela peut déraper dans des pulsions contraires.
Alors qu'elle a vingt ans, elle décide de revenir au cocon familial et d'affronter son père, qui sera choqué de sa fille, la traitant de monstre, elle voudra se venger mais elle ne fit rien et se fera chasser de sa propre famille à jamais. Plus jamais, elle ne revit sa famille.

Les années passèrent et cette jolie brune parcourt le monde entier, réalisant chacun de ses rêves et ainsi, faisant quelques rencontres dès plus surprenante. Mais trois cents après sa transformation, elle décide de s'installer dans une ville sympa et agréable, tentant d’avoir une vie normale même si elle adore ce qu'elle est et qu'elle s'en amuse. Elle avoue que certaines époques lui manquent terriblement et il lui avoue d'en reproduire, dans des soirées organisés sous hypnose. Elle est dangereuse, elle le sait, elle en joue, faite attention.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : c. ∞ âge : vingt ans. ∞ sexe : fille. ∞ comment as-tu connu le forum ? top-site mais qui ne le connait pas ? ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser (a) ∞ raconte-nous ta vie : raconte la tienne, avant Razz. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : crystal reed.


Dernière édition par M. Tereza Lorca le Lun 2 Juil - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyLun 2 Juil - 22:18

crystaaaaal TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 2806429274 TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 3183675940
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyLun 2 Juil - 22:25

CRYSTAL TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 173490454 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyLun 2 Juil - 22:27

bienvenue I love you
& excellent choix d'avatar TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyLun 2 Juil - 22:29

    merci à vous TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyLun 2 Juil - 22:37

bienvenue chez les fous I love you

toi aussi tu crois en Barney TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyLun 2 Juil - 22:47

    merci (a) Razz

    & oui, c'est mon dieu (a) & j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 0:27

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 7:45

bienvenue. TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 10:29

Bienvenue TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 309181304
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 12:03

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 12:34

tu es la Crystal réservée ? TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 2806429274
j'ai besoin de savoir histoire qu'on ne se trompe pas dans le bottin, ensuite je te validerai TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 12:56

    non, je ne suis pas la réservée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 15:23

elle est tout mignonne cette Crystal TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 2806429274
Bienvenue TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 16:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMar 3 Juil - 16:47

    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMer 4 Juil - 13:49

    Comment j'aime ton pseudo TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 1642801012 Bienvenue chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMer 4 Juil - 15:49

    merci mais j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMer 4 Juil - 17:07

désolé pour l'attente mais on discute d'un détail concernant l'âge des vampires en ZA TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMer 4 Juil - 17:13

    ah okay, je comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyMer 4 Juil - 22:01

CRYSTAL TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyJeu 5 Juil - 3:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyJeu 5 Juil - 12:38

Alors il faudrait que tu réduises l'âge de ton personnage au moins de moitié, étant donné que les vampires ne sont pas immortels mais meurent simplement plus lentement. Cependant, 150 est déjà vieux pour un vampire pour The Sims, c'est pratiquement la fin de sa vie donc il serait même préférable que tu le rajeunisses davantage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyJeu 5 Juil - 20:08

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » EmptyDim 8 Juil - 13:36

    Le changement d'âge en est où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty
MessageSujet: Re: TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »
» "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."
» I AM NOT YOUR WHORE ▹ BARNEY
» Farrah Giulianna Di Marco ❀ This isn't Barney...but I hear that guy's awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-