L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyMer 22 Aoû - 23:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TOBIAS ELIJAH-NEAL RHODES
∞ nom : Rhodes... je sais c'est plutôt commun comme nom de famille, mais c'est pas moi qui est choisis après tout ∞ prénom : Tobias, Elijah-Neal, Elijah. C'était ma mère adoptive qui avait choisit ça, pour en quelque sorte rendre hommage à son mari décéder quelques années auparavant. ∞ âge et date de naissance : 24 Avril 1924, ouais, ça fait un bail L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 4153354820 ∞ lieu de naissance et origines : Je suis né en Amérique, dans le Wisconsin, après ou exactement... je n'en sais rien, je ne sais quasiment rien de mes origines, j'ai été adopté ∞ études ou profession : J'ai réussis a trouver un métier à ma mesure, et qui, me permet de ne pas traîner au soleil. Je suis Détective privé ∞ statut civil : Célibataire endurcit ∞ traits de caractère : Je n'ai pas un caractère facile, je broie du noir presque tout le temps pour moi a situation est désespérer. Je suis du genre solitaire, je vis reclus chez moi 19h/24. Bref, tu vois, c'est pas la joie Razz∞ groupe et aspiration : vampire, et " SO HARD TO BE A VAMPIRE" .


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? C'est l'enfer... je me cache de tout le monde, je vis reclus comme un animal, je n'ai aucuns amis parce que j'ai peur qu'ils finissent pas découvrir mon secret... c'est la galère ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? question stupide étant donner que je n'ai pas vraiment le choix. Je suis devenu un vampire contre ma volonté. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Très mal.. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Je me plait bien mieux a Montsimpa, c'est plus.. tranquille. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C'est pas vraiment mon truc, et puis de toutes façons, vous avez déja vus un vampire marié avec des gosses ? je peux même pas en avoir de gosses L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1601004572 ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? redevenir un humain... ba quoi ? vous avez dit mon rêve le plus fou non ? Arrow
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je passe mon temps a râler • je ne souris pas souvent • je suis "allergique" aux nouvelles technologies • je fume quand je suis stresser • j'ai beaucoup de mal a ne pas craquer, et tuer tout ceux qui croisent ma route • je suis accro au sang humain, mais je résiste tant bien que mal • • je me ronge les ongles • j'aime la solitude • je ne suis pas très bavard en règle général • je suis assez insociable depuis ma "transformation" • je passe mes soirées libres à écrire • je me débrouille très mal avec les fille a cause de mon " manque" permanent de globules rouges L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 337664734 • je ne me lie pas d'amitié avec les gens de peur de les blesser, même sans faire exprès • je porte souvent des lunettes noires • je m'habille quasiment toujours en noir pour me fondre dans la masse • je souffre en silence en générale



once upon a time
Cher journal,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes angoisses et de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'e profite pour me remémorer comment tout cela a commencer, comment j'en suis arriver la... t'ai-je déja tout raconter en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a des lustres, ma mère adoptive m'avait raconter comment elle m'avait "trouver". C'était un matin frais d'avril, elle m'avait dit être sortie se balader dehors, pour profiter de la tranquillité que lui aspirait les matinées, sans bruit, ça lui permettais d'oublier ses soucis, l'espace de quelques minutes.

Elle avait prit un sentier gravillonneux, qui aurait dut la menée vers une petite clairière ou elle avait l'habitude d'allez s'assoir, pour lire, mais se jour la, va savoir pourquoi, elle se trompa de direction, et se perdit à moitié dans les bois. Alors qu'elle était paniquée, elle avait trébucher sur quelque chose, et bien ce quelque chose, c'était moi... un bébé abandonner dans un simple panier en osier recouvert d'une fine couverture bleu. Elle m'avais alors raconter qu'elle m'avais pris dans ses bras, et m'avait serrer fort contre son coeur, pour me réchauffer. Pour elle j'étais une bénédiction, un cadeau du ciel pour cette femme infertile qui en plus avait perdus son mari au front. Contre l'avis de sa famille, elle décida de me garder, et de m'élever comme son propre enfant.

Mon enfance fut heureuse, mais difficile, ma mère se tuait à la tache pour que nous puissions vivre convenablement, pourtant, notre vie était plutôt... misérable. Je l'avait vue se privée de nourriture très souvent pour que moi je puisse manger a ma faim... bref, tu l'aura compris, ce n'était pas facile tout les jours.

Mais je m'égare, le fait le plus marquant dans tout ça fut sans aucuns doutes ma transformation en vampire. Je ne pense pas avoir déjà raconter en détail dans tes pages comment est-ce que c'était arriver, mais je pense que l'écrire m'aidera à essayer de relativiser. Tout à commencer à cause d'une bêtise, et comme tu dois t'en douter, à cause d'une femme. Je me souviendrais toujours de son visage. Tu dois te demander comment je l'ai connut, et bien il n'y a rien de plus bête... c'était un soir d'avril 1945, alors que je venais tout juste de fêter mon 21 eme anniversaire. J'étais sortis m'amuser avec des amis, et, alors que nous nous apprêtions a rentrer, je l'avais aperçue, au détour d'une ruelle éclairée. J'avais tout de suite été submergé par sa beauté, ses cheveux, longs et blonds tombaient sur ses épaules gracieusement, ses yeux d'un bleu perturbant, et ses lèvres, rouges vif, qui ne demandaient qu'a être croquées comme une pomme bien mure. J'avais pris congé auprès de mes amis, et m'étais approcher de cette femme, qui me souriais de manière étrange.
" Etes vous perdue mademoiselle ? " Elle avait alors éclater de rire, avant de me répondre " Non, du tout Monsieur... mais vos par contre, vous allez perdre quelque chose se soir... " Incrédule, je m’apprêtais a répondre, mais avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche, je remarquais avec horreur que son visage avait changer. Elle n'avait plus rien d'angélique, ses yeux bleus azur étaient teintés de sang, et son visage... je crois que cette vision me hantera toujours. Elle se jeta sur moi si vite que je n'eus pas le temps de réagir, et puis... elle planta ses crocs dans mon cou, aspirant mon sang goulûment. Je me sentais partir, mes forces m'abandonnèrent et là... le trou noir, le vide le plus total.

Le lendemain je me suis réveiller, aux horaires, parce que j'avais sentis ma peau me brûler. je ne pourrais pas te décrire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, je me souvenais de tout de cette fille... et pourtant j'était toujours en vie. Enfin quand je dis en vie... je ne me suis pas réjouis longtemps. J'ai bien vite découvert ce que j'étais devenu. Un monstre, avide de sang, sans foi ni loi. Ça m'a rendus fou... comment est-ce que j'avais pus en arriver là ?

Condamné à demeurer jeune, je dus quitter la ville dès que les gens commencèrent a se poser a des questions sur mon "jeune age persistant". Durant soixante-sept ans, j'ai errer de ville en ville, sans jamais pouvoir rester longtemps au même endroit. Je me suis installé dernièrement à Montsimpa, ville "tranquille" ou j’espère pouvoir passer quelques années tranquille. Depuis une trentaine d'années, je joue les détectives privés, boulot de rêve pour un vampire... je ne suis pas plus sociable qu'avant, a vrai dire, je ne sors que pour allez bosser, c'est tout.


Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : MysticSmolder, ou Burnin' mind L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 309181304 ∞ âge : 20 ∞ sexe : F. ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y était il y a un bon bout de temps ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Traumatiser L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 573175182 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 337664734 . ∞ raconte-nous ta vie : tu veux savoir quoi ? x). ∞ tes autres comptes sur pwl : aucuns ∞ célébrité : Paul Wesley L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454 .


Dernière édition par T. Elijah-Neal Rhodes le Jeu 23 Aoû - 14:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyMer 22 Aoû - 23:49

    Sexy Paulou waza L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1112522673 Puis ton pseudo, il cartonne L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 2806429274 Bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me harceler, c'est gratuit pour l'instant.. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 678593547 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyMer 22 Aoû - 23:52

Merci beaucoup L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyMer 22 Aoû - 23:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyMer 22 Aoû - 23:55

Mon canard L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 3874970612 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 556403049 Bienvenue sur le forum!! excellent choix! mais ça tu le sais déjà bg sexy Paulochon quoi judasex Bonne continuation pour ta fiche & réserve moi un supermegaliendelamortquitue!! :bekahbis:

PS: Tu peux venir me mordre quand tu veux L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyMer 22 Aoû - 23:58

merci Naïane L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1595800624


Nelwynn : Raaaaaah te voilà L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454 y'a aussi des canards ici ? c'est le paradis L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1642801012 Laughing ba je te retourne le compliment, sexyHEARD quoi L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1642801012 merci et t'inquiète pour le lien pas de soucis L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1401591111
hj: je n'hésiterais pas alors L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 2932675289 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 0:01

bienvenue parmi nous L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 0:07

Bienvenue chez les fous. waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 0:08

Merci a vous L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

PAUL. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 3183675940 Lui, je le kiffe ma race quoi. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1112522673 Et il te reste 160 ans, ça va, ça devrait le faire vieille branche. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 337664734 Excellent choix d'avatar en tout cas, et de pseudo. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 2806429274 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 0:21

Merci beaucoup L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 0:50

Bienvenue parmi nous L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1642801012
Inutile de te dire que ton choix est excellent L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 6:26

paaaaul L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 3183675940
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 8:57

PAUL L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454


Bienvenuuuuuue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 10:06

Blaine Fawkes a écrit:
Bienvenue parmi nous L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1642801012
Inutile de te dire que ton choix est excellent L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 337664734

Je peux en dire autant du tien L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 309181304 SexyDOBREV L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1642801012
garde moi un liien L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 337664734

Nicholas Hawkins a écrit:
paaaaul L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 3183675940
bienvenue parmi nous I love you

Merci L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1595800624

L. Prue Green-Rosier a écrit:
PAUL L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454


Bienvenuuuuuue à toi :)

STEW L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 2806429274
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 10:51

Weeeeesley ! L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 3183675940
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 11:05

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 11:10

J. Marley-Sky Stramberry a écrit:
Weeeeesley ! L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 3183675940
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you

STONE L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454
merci L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 309181304

Slevin Zeke Ibrahimovic a écrit:
Bienvenue chez les fous I love you

Merci L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1347536052 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 11:28

Très -trop- sexy polochon.
bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 11:33

Stewart la magnifique L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1191551797

Thanks L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 12:21

Le pseudo/l'avatar. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1642801012 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 2806429274
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

merci beaucoup :vinniebitch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 13:08

    Bienvenu ici. L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

merki L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah EmptyJeu 23 Aoû - 13:33

Paul ! love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» briséïs ⊰ l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.
» « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »
» "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-