Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:02

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Un peu beaucoup gamine dans sa tête oui, mais elle ne s'en cache pas, elle l'assume parfaitement, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça et heureusement qu'elle garde des moments sérieux, sinon elle s'en prendrait des claques pour être aussi chiante. Il refusa de lui faire la lessive, ce qui déplut fortement à la blondinette, elle qui n'aime pas qu'on lui dise non, qu'on lui refuse quoi que ce soit, bien trop habituée à toujours avoir ce qu'elle désire. Croisant les bras contre sa poitrine, elle tourna le dos à Salvador, se mettant alors à bouder, secouant la tête au fur et à mesure qu'il parlait. Son boulot, elle savait bien sûr que c'était important, d'ailleurs elle voudrait bien qu'il ait bien plus de jours de libre juste pour passer un peu plus de temps avec elle, mais bon.. ce n'est pas comme si les criminels prenaient des vacances, se serait bien trop beau pour être vrai. Tournant légèrement le regard vers le brun "Alors, maintenant je ne suis pas importante?" dit-elle en faisant les gros yeux, vexée par ce qu'il venait de dire "Tu as gagné, je ne te parle plus du tout!" Bouda-t-elle tout en s'éloignant un peu plus de lui. Plaisantait-elle ou pas? ça il ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:14

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Je ne sais pas vraiment si cette dispute est réelle ou pas, si elle est sincère ou pas et j'avoue que ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'elle pense vraiment au plus profond d'elle. Dans tous les cas, je continue de la regarder, parlant et refusant de lui faire sa lessive, non mais oh, faut pas exagérer non plus, quand même ! En écoutant ses paroles, je fis moi aussi des gros yeux. Et merde. Ce n'est pas comme ça que je voulais le dire, mais c'est comme ça qu'elle l'a entendu, ressenti.. Je m'approche alors d'elle, comprenant que là, il fallait que je m'excuse et même si j'étais fière et que je ne le fais pratiquement jamais, elle c'est différent, quand je suis avec elle, je suis différent, car je ne veux pas la perdre, mais je ne peux m'empêcher de faire des taquineries et d'envoyer des pics, en essayant d'être le moins méchant non plus. "C'est pas ça que je voulais dire ! Ce n'était pas par rapport à toi, mais à la lessive ! Ce qui est très différent !" Bah ouais, elle ressemble pas à de la lessive quand même.. Je passe alors devant elle, n'allant pas très vite étant dans l'eau et vu qu'elle me ralentit.. "T'es importante, t'es la plus importante de toutes, je pense que tu le sais ça quand même, hein ?" Dis-je en relevant son menton pour plonger mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:24

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Tout est parti sur de banales plaisanteries, mais évidemment il faut que Lena prenne tout de travers et démarre au quart de tour. Ce mettant déjà à bouder dans son coin, vexée par les paroles du jeune homme, comprenant alors de travers ses paroles, elle s'éloigna de lui, bien décidée à lui faire la tête pendant deux minutes.. pas plus, car il est bien trop dur pour elle de lui en vouloir trop longtemps, déjà qu'elle ne le voyait que très peu souvent à son goût, elle n'allait pas se mettre à lui faire la tronche pour un rien "Ce n'est pas n'importe quelle lessive, c'est MA lessive" Et dire qu'ils sont en train de se prendre la tête pour une simple lessive, ils font fort quand même. Le sentant se déplacer dans l'eau pour venir se poser devant elle, il déposa ses doigts contre son menton afin de lui relever la tête, la forçant alors à le regarder en face. "Je sais bien" Elle n'en avait jamais douté. Le regardant droit dans les yeux, elle se perdit un moment dans son magnifique regard, il était hypnotisant "C'est le moment où tu es censé me faire un gros câlin pour te faire pardonner" lui rappela-t-elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:35

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

On s'engueule pour de la lessive. Dispute complètement idiote et inutile, en plus de ça, on dirait comme un couple. Ouais, alors qu'on ne l'est pas quoi.. M'enfin, je sais que ça ne va pas durer longtemps, comme d'habitude. Il y a toujours de petites disputes, parfois des grosses, mais ça ne dure jamais très longtemps, on ne peut se passer l'un de l'autre, c'est comme ça, on n'y peu rien. Je lève les yeux au ciel à ses paroles, je sais que c'est SA lessive, mais c'est pas une raison ! Je préfère ne rien dire, au risque de dire une nouvelle fois une connerie ! Je me déplace alors dans l'eau du mieux que je peux, pour réussir à me mettre en face d'elle, relevant son visage de mes doigts, relevant son visage pour qu'elle me regarde. Je souris à la suite de ses paroles, rassurer quand même qu'elle sache ça, qu'elle en soit sûre. C'est déjà rassurant ! Je plonge mes yeux dans les siens, me perdant l'espace de quelques secondes dans ses magnifiques yeux.. Je ris à la suite de ses paroles, la prenant dans mes bras et la serrant contre moi. Ce que je peux me sentir bien dans ce genre de moment, heureux.. Je lui chuchote à l'oreille, la gardant dans mes bras. "Alors, je suis pardonné ma blondinette que j'aime de tout mon cœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:48

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
C'était stupide comme dispute, bien qu'au début ce n'était que de la rigolade, c'était devenu plus ou moins sérieux. Il était tout aussi important pour elle, elle n'aimait pas être en froid avec lui. Le regardant droit dans les yeux, il avait vraiment des yeux magnifiques, c'est comme si c'était la première fois qu'elle s'en rendait réellement compte, elle se perdit dans son regard, un sourire presque béat.. d'un mouvement de la tête, elle se força alors à revenir sur terre, certaine que s'était encore un de ces tours pour qu'elle lui pardonne, oui, pour elle, c'était calculé, étant agent du FBI, ils ont dû lui apprendre à hypnotiser les gens afin d'arriver à ses fins et là, c'est de son pardon dont il avait besoin. Oui, Lena a toujours tendances à voir des conspirations partout, à se faire ses petits films dans sa petite tête, poussant parfois son imagination bien loin. La blondinette lui rappela alors qu'il lui fallait un câlin, il s'exécuta aussitôt, un large sourire satisfait sur ses lèvres, voilà ce qu'elle appréciait vraiment, être au contact de son corps.. on parle bien d'un simple câlin là... "Hum... je ne sais pas, en tout cas c'est un bon début.. n'oublie pas qu'à cause de toi mes vêtements sont foutus et en plus de ça j'ai la culotte qui me rentre dans les fesses, ce qui est plutôt désagréable tout en aillant les vêtements qui me collent à la peau..." Non, elle ne pouvait pas s'empêcher de râler, Lena resserra tout de même son étreinte, le serrant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:59

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Si on devait faire un concours pour la dispute la plus débile et idiote qui existe, on gagnerait certainement, nous et notre lessive. Enfin, surtout sa lessive, mais c'est pas le plus important, là, tout de suite ! Je m'approche alors d'elle, la regardant dans les yeux, ce que j'aime ses yeux, son regard.. Je ne pus m'empêcher de sourire et de plonger dans ses yeux, juste parce que j'en avais envie, ni plus ni moins ! Je la pris alors dans mes bras, suivant ses instructions à la lettre, car oui, j'avais envie de me faire pardonner, c'est vrai ! Je souriais, la gardant contre moi écoutant ses paroles. Une fois qu'elle eut fini, je lève les yeux au ciel, me retirant légèrement de ses bras de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. "T'es pire qu'une vieille mamie qui râle tout le temps t'sais, comme dans les maisons de retraite ! Tu seras chiante quand tu seras vieille, c'est certain !" Dis-je avant de me rendre compte que je risquais de nouveau de la vexer et que ce n'étais pas du tout mon objectif, non, je dis juste ce que je pense, même si je ferais mieux de me taire parfois.. Je reprends alors, un petit sourire de pervers au coin des lèvres. "Ceci dit, je peux t'aider à retirer la culotte qu'il y a entre tes fesses, ça ne me pose pas de problème, si elle te gène tant que ça.." J'espère que ça va la faire rire ou quelques choses dans le genre, ça me rassurera vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:08

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena ne pensait déjà plus à cette dispute débile, bien trop occupée à le regarder dans les yeux, chose qu'elle devra éviter la prochaine fois, elle comprend un peu mieux pourquoi elles lui tombent toutes dans les bras. Collée contre-lui, le serrant fort contre-elle, les câlins, elle adore ça, elle pourrait en faire tous les jours.. Lena est un peu comme un.. bisounours, oui c'est ça. "Je suis déjà chiante, pas besoin d'attendre la retraite pour ça" dit-elle en rigolant avant de se détacher rien qu'un peu de Salvador. Arquant les sourcils à sa deuxième remarque, il se foutait d'elle, c'était évident, alors elle allait entrer dans son jeu "Vas-y je t'en prie" dit-elle avec un large sourire, le regardant dans les yeux, le défiant alors du regard.. Elle savait que ce n'était qu'une simple blague pour lui, tout comme pour elle, ils ne faisaient que jouer.. il n'y a rien de mal à vouloir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:23

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

On vient de se disputer pour de la lessive, mais celle-ci est très vite oublié quand je la prends dans mes bras. Après tout, elle était débile et on allait pas se faire la gueule pour ça pendant plusieurs jours voir plus ! On ne peut vivre sans l'un ou l'autre de toute façon. Je la sers alors contre moi, un sourire aux lèvres et continuant de la taquiner, comme à mon habitude. Je ris à ses paroles. "Ouais, c'est vrai que t'es chiante, mais c'est aussi pour ça que je t'aime !" Dis-je en la serrant un peu plus dans mes bras. Elle se détache alors un peu de moi pour me regarder, avant que je ne lui fasse mon regard de pervers. En même temps, après ce qu'elle a dit, je ne pouvais pas m'en empêcher ! Elle me défie alors du regard. Je joue, tout le temps et j'adore ça, m'amuser. J'accepte et réalise tous les défis, alors là, ce n'est pas ça qui va m'arrêter ! Je laisse alors glisser ma main le long de son dos ne quittant pas son regard. J'arrive à passer ma main en dessous de son jean, difficilement vu que ces vêtements sont vraiment très collant et arrivant à ses fesses, je retire sa culotte, la remettant bien en place.. Je retire ensuite ma main, après tout, j'allais pas la laisser là.. "Alors, ça va mieux ?" Dis-je avec mon sourire en coin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:45

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena ne pensait plus à cette lessive, elle profitait maintenant de ce gros câlin qu'ils étaient en train de s'échanger, Salvador savait quoi faire pour lui faire changer d'avis. Fronçant légèrement les sourcils, décidément ça lui faisait toujours bizarre l'entendre dire qu'il l'aime, enfin il aime le fait qu'elle soit chiante.. bizarre en même temps. Relevant les yeux vers Salvador, se plaignant à nouveau que sa petite culotte la dérangeait, car elle lui rentrait dans les fesses. Défiant le brun du regard afin de venir apaiser sa 'douleur', bon elle ne souffrait pas, mais bon... Le regardant droit dans les yeux, elle sentie sa main glisser le long de son dos, avant de venir se glisser dans son jean, un petit frisson parcouru son corps et en même temps elle fut quelque peu surprise qu'il fasse ce qu'elle venait de lui demander, le tissu ne la dérangeait plus et elle en était contente, elle aurait bien voulu dire à Salvador de laisser sa main où elle se trouvait au risque de se faire passer pour une folle. Le regardant toujours autant, elle garda cependant le silence, esquissant ensuite un petit sourire "Beaucoup mieux" dit-elle avec sa fidèle voix joyeuse, la voilà maintenant beaucoup moins silencieuse "Tu m'as sauvé la vie" Lena en faisait toujours trop, elle se mit à rire, secouant doucement sa tête "Bon alors, on continue à ce geler les fesses dans l'eau ou tu m'invite chez toi?" Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle pour le moment, son père venait de rentrer de sa longue semaine de déplacement et en plus de ça ce soir il était en compagnie d'une femme et ça, elle ne le supportait toujours pas. Bon sang, si seulement elle pouvait l'éjecter de sa propre maison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:49

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

On était là, dans la mer, en train de se faire un câlin complètement geler, mouiller et habillé en plus de cela. Bon ça, c'était ma faute.. Bref, je la serais contre moi, avant qu'elle ne me lance un défi qu'elle ne pensait vraiment pas que je serai capable de réaliser. Hors, j'accepte absolument tout et rien ne m'arrête, rien ne me fait peur. Après tout, avec tout ce que je vis dans mon métier, ce n'est pas une petite culotte qui va me faire peur ! J'ai donc glissé ma main dans son dos, la passant dessous son jean mouillé avant d’arrivé à ses fesses et de lui retirer ce bout de tissu qui était entre ses fesses. Une fois cela fait, je l'ai retiré, la regardant un sourire en coin aux lèvres. Cela aurait était l"une de mes nombreuses conquêtes, j'aurais certainement laissé ma main, mais là, c'est différent, c'est ma meilleure amie et il n'y a rien de sexuelle entre nous. Non, on s'amuse juste, c'est tout.. Je ris à ses paroles. "Oui, je suis ton sauveur !" Dis-je en levant les bras en l'air, comme pour montrer victoire, lui tirant la langue. Je roule alors les yeux à la suite de ses paroles, effectivement, on ne va pas rester là trois heures, on va juste chopper froid ! Je l'attrape alors telle une princesse, n'ayant pas du tout du mal à la porte. "On va chez moi !" Dis-je en marchant hors de l'eau. Une fois sur le sable, je la dépose par terre. "Je pense que tu vas réussir à marcher toute seule." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:02

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Tout de même surprise qu'il l'ait fait, en même temps, elle devait s'attendre un peu à tout avec lui. Rigolant lorsqu'il leva ses bras tout en criant haut et fort qu'il est son sauveur, elle lui donna une petite tape sur le ventre, comme pour lui dire d'arrêter ses bêtises "Ce n'est pas nouveau ça, tu as toujours était mon super-héros à moi" dit-elle en souriant, accompagnant ses paroles d'un petit clin d’œil. Lena demanda alors l'air de rien, s'il pouvait l'inviter chez lui pour quelques heures, aussitôt, il la porta dans ses bras, sortant de l'eau, il la déposa sur le sable "Oh non! c'est tellement mieux quand tu me portes comme une princesse" Un large sourire angélique, elle se mit à battre des cils avant de le frapper contre le bras du jeune homme "Le dernier arrivé à la voiture est un cochonou" plaisanta-t-elle partant alors à toute vitesse vers la voiture de Salvador, évidemment qu'elle allait gagner la course, le deuxième prénom de Lena est Speedy Gonzales.. et tout ceci n'a rien à voir au fait que Salvador l'a gentiment laissé gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:56

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Après avoir fait le défi, je ris avec elle. Je la regarde alors, un sourire aux lèvres. "Je ne suis seulement le tiens hein, je ne t'appartiens pas entièrement !" Dis-je en lui faisant un clin d’œil, avant de l'attraper comme une princesse pour la faire sortir de l'eau glaciale. Une fois sur le sable, je la lâche et commence à avancer, avant de me retourner écoutant ses paroles. "Oui je sais, c'est tellement parfait d'être dans mes bras. Ils sont tellement confortables !" Je la regarde alors sourire, elle est tellement magnifique quand même. Je la regarde alors se mettre à courir vers ma voiture et je commence de même à courir. Bien évidemment, en tant qu'agent du FBI sur entrainer, j'aurai très bien pu la rattraper et gagner ma course. Mais bon, je vais quand même la laisser gagner, je sais que ça lui fera plaisir ! Elle arrive alors la première et je l'applaudis. "Bravo ! T'es la meilleure franchement, chapeau !" Dis-je un sourire aux lèvres. J'ouvre alors ma voiture, lui ouvrant la portière tel un vrai gentleman. "Si mademoiselle veut bien rentrer dans le carrosse." Bon, c'était pas un carrosse, mais c'était une superbe voiture quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:59

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena avoua qu'il était son super-héros, fronçant les sourcils à ses paroles "Pas si je le décide et là j'ai décidé que tu n'étais qu'à moi et personne d'autre" Non, aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à vouloir partager son Salvador. Portée telle une princesse, elle aurait bien voulu rester encore un peu plus longtemps dans ses bras musclés. Puis elle recommença ses bêtises, une petite course jusqu'à la voiture du brun, évidemment il la laissa gagner. La blondinette sauta de joie, improvisant alors une petite danse de la joie, oui, elle n'était pas vraiment fixée aujourd'hui. L'homme lui ouvrit la porte, elle se dirigea vers le coté passager avant de se tourner vers Salvador "Étant donné que j'ai gagné.. j'ai droit à une récompense?" Non elle ne perd pas le nord, elle s'engouffra alors dans la voiture toute souriante. Salvador monta à son tour dans sa sublime voiture, dorénavant en route jusqu'à son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:21

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Je souris à ses paroles. Oui, j'ai une meilleure amie vraiment très possessive, mais je l'aime quand même ! "Oui, je suis rien qu'à toi pour toute la journée et même la soirée ! Si ça, c'est pas la classe." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je la porte alors comme une princesse jusqu'au sable, avant que l'on se mette à courir jusqu'à ma voiture. Bien sûr, je l'ai laissé gagner, pour lui faire plaisir ! J'arque un sourcil à ses paroles, une récompense ? Je rentre alors à mon tour dans la voiture, démarrant. "Ta récompense est d'être avec moi, ce qui est une très belle récompense, la meilleure que tu pouvais avoir." Moi, narcissique ? Non, pas du tout ! Juste à peine.. Je pars alors vers ma villa, qui n'est pas très loin de la plage. Une fois arrivée, on descend de la voiture et rentrons à l'intérieur. Je pars alors dans ma cuisine, ouvrant le frigo et me prenant une bière. Je me retourne vers elle. "Tu veux quelques choses à boire ?" Dis-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:46

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Satisfaite d'entendre qu'il n'est rien qu'à elle pour la journée et même soirée, bien qu'elle aurait espéré plus comme par exemple.. pour toujours, mais bon elle n'allait pas trop lui en demander non plus. Observant le brun une fois devant la voiture, bah quoi après chaque victoire il y a une récompense.. Elle grimaça légèrement face à sa proposition "Ce n'est pas suffisant" Rien n'est jamais assez suffisant avec elle de toute façon. Ils parlèrent de tout et de rien durant le trajet, enfin chez lui, Lena ne se lasse jamais d'observer ce bel endroit, vu de l'extérieur c'est paradisiaque, d'ailleurs elle est facilement émerveillée par cela, un large sourire venait de se dessiner sur ses lèvres, puis elle tourna ses yeux vers Salvador, elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle "La même chose que toi s'il te plaît et une grosse serviette chaude par la même occasion merci!" dit-elle tout en faisant le tour de la pièce, il ne faut pas oublier qu'elle était encore trempe jusqu'aux os, lui qui avait eu la bonne idée de la jeter toute habillé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:58

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

On rentre donc dans la voiture, trempée, mais le sourire aux lèvres quand même. Pour ma part en tout cas ! Je tourne alors mon regard vers Lena, fronçant les sourcils et démarrant le contact. "Pas suffisant ? Je ne suis donc pas suffisant à tes yeux, moi, ton meilleur ami chéri que tu aimes à la folie ? Je suis déçu !" Dis-je en faisant une petite moue triste, partant vers chez moi donc, ma grande et belle maison. Une fois à l'intérieur après avoir parlé sur le chemin, on arrive enfin devant chez moi et on rentre donc à l'intérieur. Je me dirige donc vers la cuisine, prenant une bière et me tournant vers elle, pour lui demander si elle veut quelque chose, et souris à sa réponse. "Oh, mademoiselle Eberhart prend de la bière maintenant ?" Je ne me moque pas, non, je n'oserais pas faire ça. C'est juste que je la vois mal une bière à la main.. Je lui en donne donc une. "Tu veux que je te l'ouvre ou tu vas réussir toute seule ?" Dis-je en lui tirant la langue, avant de poser la mienne sur le bar et de monter à l'étage pour prendre une serviette. Je descends alors la rejoindre, lui mettant sur les épaules. "Tu as moins froid ?" Dis-je en récupérant ma bière et en buvant une gorgée, après l'avoir ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:21

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Non, pas suffisant pour Lena et surtout elle répondit cela juste pour énerver Salvador, car elle savait que cela n'allait pas lui plaire "Non, je veux encore plus" dit-elle avant de lui tirer la langue tout en ricanant. Arrivé chez le jeune homme, Lena se sentait un peu mal-alaise, car ses vêtements étaient très inconfortables, ils lui collaient à la peau et elle n'aime pas ça. Relevant ses yeux vers le brun, elle fronça les sourcils "Oui de la bière.. quoi? Tu penses que je bois que du jus de pomme?" Rapidement elle lui prit la bouteille des mains et l'ouvrit toute seule comme une grande, pas si empotée que ça la blondinette! Alors qu'il s'éclipsa pour lui chercher une serviette, Lena tira légèrement sur son jean, profitant de l'absence du jeune homme pour tirer sur sa culotte. Regardant Salvador revenir vers elle, elle se mit à sourire quand il lui déposa la serviette sur ses épaules, buvant quelques gorgées de sa bière "Non je me les gèles toujours autant et mes vêtements me collent à la peau.. hum... ça ne te gêne pas si je les retires?" dit-elle en rigolant tout en observant la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:35

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Je regarde Lena, fronçant les sourcils alors que je démarre la voiture. Elle sait très bien que je n'aime pas quand on me dit ça, surtout venant d'elle. "Je retiens." Dis-je en la regardant rigoler, levant les yeux au ciel. Je me gare devant chez moi une fois arrivé et on rentre à l'intérieur, partant directement vers la cuisine. Je lui tends donc une bouteille de bière, un large sourire aux lèvres. Elle l'ouvre donc toute seule, sans avoir besoin de mon aide. "Bravo !" Dis-je en l'applaudissant, me mettant à rire. Je pars alors lui chercher une serviette, moi, je n'ai pas froid. Mais, je vais quand même aller me changer, parce que je suis en train de mouiller toute ma maison ! Je lui pose sur les épaules, avant de reprendre ma bière et de boire une gorgée. "Tu sais très bien que ça ne me gênerait pas. J'aime voir les femmes nues, ou presque." Je lui lance alors un regard de pervers, avant de rire. Je pose ma bouteille et commence à partir de nouveau vers les escaliers. "Je vais me changer moi, si tu veux te déshabiller, je t'en prie !" Je monte alors, sans attendre sa réponse. Elle n'est pas cap de ce déshabiller, du moins, je ne pense pas ! Je me change donc, m'essuyant bien sûr le corps avant de remettre des habits propres et secs. Bon, il est temps de descendre et de voir ce que mademoiselle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:50

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena avait fait exprès de lui dire ça juste pour l'ennuyer rien qu'un peu et en voir sa réaction cela fit rire la blondinette. Une fois chez lui, Lena lui demanda une bière à son tour, ce qui semblait le surprendre, elle ne voit pas vraiment pourquoi, les femmes n'ont-elles pas le droit de boire une bière? En tout cas, Lena en avait bien envie d'une et en plus de ça elle l'ouvrit comme une pro, ce qui lui vaut des applaudissements de Salvador qui ne faisait que se moquer d'elle. "Je n'en doute pas" dit-elle avant de le voir s'éclipser vers sa chambre pour se changer. Quant à Lena, elle posa tranquillement sa bouteille sur la table, tout en ce passant rapidement la serviette contre son corps, mais ça ne servait à rien, ce n'est pas avec ça que ses vêtements allaient sécher et surtout s'arrêter de lui coller à la peau. Alors, elle retira ses vêtements tranquillement tout en les déposant un par un sur la chaise qui se tenait devant ses yeux. La blondinette finit par se retrouver en sous-vêtements et pile au même moment le beau brun revint la rejoindre "Tu m'as donné l'autorisation" dit-elle tout en le regardant, s'il pensait qu'elle n'en était pas capable et bien il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» et tu sais comment j'le sais ? parce que je suis un cochon ! ♀ hayley (uc)
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» manque d'inspiration.
» Le forum me manque :p
» Hé ! Il me manque pas une dent ? ✉ Jillian & Claes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-